Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La petite boutique du bonheur

18 Octobre 2011, 06:00am

Publié par Sandra

 

candyroom_packagingoptions.ashx.jpg

 

Je crois que comme beaucoup de gens, j'ai eu un jour envie d'avoir ma propre boutique. Un petit chez moi où les gens viendraient et s'y sentiraient bien, et finiraient par acheter (c'est le but aussi). J'ai donc eu envie d'avoir ma propre librairie par amour des livres, puis un petit resto où l'on viendrait se détendre et se régaler, puis une boutique pour enfants, puis un endroit un peu comme le poussette café , et puis récemment je suis tombée sur cette fabuleuse boutique de bonbons australienne. Là j'ai eu un véritable coup de coeur pour le design, l'idée, l'originalité, la fraîcheur, tout quoi!

 

 

The Candy Room - Melbourne


The-Candy-Room-.jpg

 

candyroom_live.ashx.jpg

 

candy room pot

 

5_the-candy-room.jpg

 

candyroom_logos.ashx.jpg

 

 

A quand une telle boutique en France?

Non, mais avouez que c'est juste la petite boutique du bonheur! Je bave sur Facebook en attendant.....

 

Et vous une boutique en rêve? En vrai ? En ligne?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> <br /> ca c'est une boutique sui me plairait et jsrai comme une enfant dedans ,<br /> <br /> <br /> Bon ween-end à toi , et bisous de la reunion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je bave...<br /> <br /> <br /> La mère de famille dasn le 9ème est une très belle confiserie à la française, en attendant !<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mon dieu, le apradis existe vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lance-toi ! Importe le concept, je suis sûre que ça marcherait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La déco est magnifique je crois que je n'ai jamais rien vu de tel ... non jamais (après réflexion)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super boutique, Karamell est pas mal non plus dans le genre boutique de bonbons.<br /> <br /> <br /> Si demain je devais ouvrir une boutique, une libraire avec ateliers pour enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est géniale cette boutique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh lala! Le paradis du bonbon!... Ma boutique de rêve ce serait un café-librairie où l'on viendrait lire quelques pages, acheter des livres, boire un bon chocolat et manger des petits gâteaux<br /> maison, rencontrer des auteurs, assister à des soirées-lectures... Un endroit où les mots, le plaisirs des papilles et le bien-être seraient roi... Ma boutique de rêve quoi! ;-)<br /> <br /> <br /> Avec tous ces bonsbons, tu me donnes envie de grignoter quelque chose!... va falloir que je sois patiente jusqu'au repas... Bisous Miss Candy Sandr@...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial cette boutique à la déco originale !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue moi rêve de gosse était d'être vendeuse de bonbons... alors que les autres voulaient être manequin, danceuse ou coiffeuse! Et aujourd'hui je suis loin des bonbons....très loin! En tout<br /> cas jolie boutique, le seul truc qui me tarabustine c'est que pour un paradis a bonbons il n'y a pas beaucoup de couleurs... c'est dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Au risque de faire ma chiante mais ce serait bein d'avoir ce genre de boutique en province. Dans ma cambrousse, on n'a pas grand chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et si je te disais que je travaille sur ma boutique de reve !!!! Au debut se sera petit et surement en ligne mais au final ... Pour le moment je ne devoile rien car ça porte la poisse mais le theme<br /> tu l'auras surement deviné !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Funny So Funny ,Pour ceux qui n rèvent pas ,Mais pour ceux qui savent réver l"aimeront Bcp ,Pour moi je rève d'une Boutique de cosmétique surtout surtout Parfum Haute GGAAAAMMMEE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour! Effectivement, elle semble bien belle cette petite boutique!!! J'ai découvert "Karamell", rue des Martyrs, qui est basé sur le même principe. C'est une jolie boutique de bonbons suédoise<br /> avec des bonbons... suédois, mais pas que! Le site ne lui rend vraiment pas justice!!! Bref, c'est une excellente idée de vouloir se reconvertir en marchande de bonbons!!! Ça fait rêver!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca serait une boutique multi activités je pense...Il y aurait des petits gâteaux des friandises(aussi!!),du bon café,un décor sobre,blanc et beige..des grannds canapés et une touche de cinéma<br /> dedans évidemment!(homme oblige!),des écrans de dingue bien sûr,et une salle avec des tas de bouquins aussi!!!Sans oublier une grande salle de jeux pour les plus petits...pour que leurs mamans<br /> soient un peu tranquilles sans s'inquiéter de leurs têtes blondes,pris en charge par des super nounous!! Ca fait beaucoup non???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est drôle, tu rêves d'une boutique de bonbons ! tu serais la maman préférée de tous les camarades de ton fils :) Moi ce serait une boutique de jouets, une libraire ou une boutique sur le<br /> cinéma...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre