Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Projet 365 2021 - 1 jour, 1 seconde

8 Janvier 2022, 18:00pm

Publié par Sandra

2021 a refermé ses portes. Ce fut une année calme, Une année où je me suis posée, où je me suis un peu cherchée et cela me fait aborder 2022 de façon sereine (et positive aussi). Dans ce récap', j'ai adopté le format vidéo mais j'ai encore du mal a filmé quotidiennement, parfois j'oublie de sortir mon téléphone lors d'évènements plus important, sûrement parce que je vis le moment pleinement et que je ne pense pas forcément à dégainer mais il va falloir que je me force pour la nouvelle année. 

En attendant, voici la vidéo pour 2021. n'hésitez pas à mettre un pouce "up" sur YouTube, ça motive et ça fait plaisir. 

Mes outils

J'utilise l'appli 1 second everyday pour tout compiler puis, je fais ma vignette sur Canva et le montage sur Imovie. 

Bonne année ! 

► Projet 365 des années précédentes :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :