Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

My Little Day, le site pour pimper ta déco

7 Décembre 2022, 12:35pm

Publié par Sandra

Il y a 1 semaine, nous avons fêté les 50 ans de mon chéri. 50 oui, n'ayez pas peur, restez ! Oui on va parler déco et bons plans surtout, vous êtes rassurés ? Vous connaissez le site My Little Day ? Moi oui, mais je pensais que ce n'était que pour les enfants. Et bien pas du tout. Je vous en parle tout de suite. 

Quelques semaines avant que l'on fasse la fête, j'ai reçu une proposition de test de My Little Day et voulant peaufiner ma déco, je suis allée voir sur leur site. Et bien, il y a effectivement beacoup de choses pour les enfants mais pas que. 

En ce moment, vous trouverez toute une gamme de produits originaux, tendances et très sympas sur le thème de Noël. avec un large choix de décorations de Noël. 

My Little Day, le site pour pimper ta déco

Et vous trouverez également de la décoration pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, baptême, carnaval, Halloween, dia de Los murets, baby shore, EVDJ...

De plus des conseils vous sont apportés suivant les thèmes souhaités. 

J'ai donc rempli un panier avec  : 

La qualité était au rendez-vous et les produits ont tous tenu la soirée voire plus et nous ont surtout plu. 

Donc, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de My Little Day, il va vous enchanter ! Il y a souvent des promos alors pensez à fouiller.

Bonnes fêtes de fin d'année ! 

ballons boule à facette et ballons chiffre
ballons boule à facette et ballons chiffre

ballons boule à facette et ballons chiffre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article