Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Run, Runtastic...

28 Avril 2013, 17:00pm

Publié par Sandra

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7641.JPG

 

Oui, j'ai ressorti ma tenue qui dormait dans mon sac de sport depuis un peu plus de huit ans. J'ai eu une période assez sportive (fitness, natation, danse jusqu'au bout de la nuit...). J'avais une silhouette pas trop désagréable, un ventre d'une platitude loin d'être ennuyeuse et puis l'amour, une grossesse, le manque de temps et de terribles migraines d'effort ont tout chamboulé. Mon ventre est devenu très en forme et même qu'il a dorénavant un beau relief surtout quand je suis assise (poke Patrick Bruel). 

Et puis cette année, j'ai décidé que cela suffisait, qu'il fallait recommencer à me bouger. Mes muscles me le réclament sous mon amas graisseux. Alors oui, je vais bouger et j'ai même commencé (vélo, marche rapide pour ne pas trop réveiller ces migraines d'effort). Mes chaussures ne sont plus adaptées, mes vêtements sont un peu trop justes à présent mais j'ai trouvé un partenaire pour me motiver et m'accompagner : l'application Runtastic. qui marche sur la plupart des smartphones

 

Runtastic est une l'application qui enregistre automatiquement le temps écoulé, la distance, les calories brûlées, la vitesse, l'altitude et qui enregistre des exercices via le GPS intégré et des satellites. Cela me permet d'analyser chaque étape, de comparer les circuits, les progrès, la vitesse et bien sûr combien de kilomètres je parcours par semaine.  il y a toute une sélection de sports et même un programme d'entraînement adapté à ses propres objectifs (endurance, perte de poids, cardio...). J'aime aussi la petite victoire supplémentaire qui est de partager son exploit sur les réseaux sociaux (oui, c'est assez extraordinaire pour être partagé et motiver ses amis). Cette appli est un véritable coach sportif.

 

 

App-Store-runtastic-PRO-GPS-course-a-pied-jogging-et-remis.png

 

Pour ce qui est de motiver les troupes, je sens déjà que vous avez envie de vous bouger. Alors pour vous y aider, je vous offre 10 codes pour obtenir l'application Runtastic Pro (sachant qu'une adhésion coûte 19,90€ pour 3 mois et 35,90€ pour 6 mois).

 

Pour cela rien de plus simple, laissez-moi un commentaire sous ce billet qui explique pourquoi il vous faut cette application (profil sportif ou pas, peu importe). Vous avez jusqu'au dimanche 5 mai 2013 21 heures pour participer et avoir très vite de belles cuisses.

 

Allez go, go , go, c'est bientôt l'été et les maillots, et puis le sport c'est bien connu quand on commence à prendre un rythme on en devient vite accro!

 

Quand à moi, j'ai plus qu'à me trouver une tenue qui soit un peu moins triste et plus adaptée, là je suis un peu trop serrée et vous, vous pouvez tout de même télécharger 

Runtastic en version gratuite.

 

 

 

Edit du 11/05/2013:

 

 

Alors qui a gagné?    

 

Les commentaires 1, 2, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 14 qui ont été désignés gagnants. Bravo à Madame Moustick, Thalie, Fannycolor, Féelyli, Futileetutile, Chris, FMScherbatsky, Pure Tentation, Balndine et Sophie! Je vous fait parvenir vos codes très vite. 

 

Et sinon, il y a toujours le concours Zalando en cours...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
J'utilise cette appli depuis plusieurs mois et c'est à la fois super pratique et très amusant, je ne pourrais plus m'en passer maintenant :)
Répondre
V
Ah si seulement j'avais lu ce billet plus tôt...!<br /> Dis copine, ça ne te dirait pas qu'on fasse de la marche rapide ensemble? Mon doc m'a dit d'arrêter de courir et de faire de la marche instead, mais toute seule je trouve ça d'un ennui mortel<br /> (encore pire que courir, c'est dire!)
Répondre
B
chouette chouette chouette !
Répondre
F
Merci ! Plus d'excuses, il va falloir que je me motive moi aussi !
Répondre
T
Bon, je n'ai donc plus d'excuse...
Répondre
F
Enorme! Merci beaucoup! :-D
Répondre
F
Je suis trop contente ! Merci encore :)
Répondre
F
Youhou
Répondre
M
Merci !!! Plus aucune raison de me défiler maintenant !
Répondre
S
Pourquoi il me faut cette sublime application ? C'est bien simple, je me suis mise dans une sacrée situation en m'inscrivant pour la course LA PARISIENNE qui aura lieu en septembre alors que courir<br /> derrière le bus me rend déjà hirsute ! Goût du risque ou inconsciente, je ne saurai dire ;-) La seule chose que je sais, c'est qu'il faut que je m'entraîne et comme je ne serai pas seule lors de<br /> cette fichue course, j'ai intérêt à y arriver et à ne pas faire faux bond à mes entraînements à venir ! Runastic me serait donc plus qu'utile vous pensez. Rien qu'à imaginer comment Runastic va me<br /> coacher, je me sens déjà plus forte pour affronter le bitume ;-)Allez Sophie, Allez Sophie !
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 14<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il me faut le code pour une version pro tout simplement parce que je pars à Bali dans 1 mois ! Il me faut de l'aide pour retrouver une ligne parfaite pour me mettre en maillot de bain ;-)<br /> Merci pour ce concours en tout cas :)<br /> Très bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 13<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je cours avec Runkeeper mais je ne peux pas programmer d'entrainement en fonction de mes dispo, ni une perte de poids.<br /> Bref je suis frustration.<br /> Alors cette nouvelle appli je l'aime déjà d'amour.
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 12<br /> <br /> <br /> <br />
P
Téléchargée.. sauf que ce n'est pas vraiment compatible avec la gestion d'une pâtisserie. Il faut encore plus se faire violence... surtout par ce temps pluvieux.
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 11<br /> <br /> <br /> <br />
F
(désolée)<br /> J'ai donc téléchargé Runastic, mais malheureusement, je n'en ai que pour une semaine pour la version gratuite. Alors, j'ai bien conscience que j'ai l'air d'être une opportuniste, mais je participe<br /> au concours. Et qu'il faut absolument que j'ai de quoi me motiver et cette application pourrait m'aider. (-: Merci !
Répondre
F
Je viens de tomber sur votre blog grâce à HelloCoton, car je veux perdre du poids (ou du moins, me dérouiller) en courant. J'ai donc
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 10<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Ma femme et moi nous remettons a la course a pied et au VTT. Il est parfois compliqué de se motiver a aller faire du sport mais ce genre d'applications permet de voir les résultats des efforts en<br /> temps reel. Et ca ca motive !<br /> Utiliser la version payante serait top !
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 9<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cela serait vraiment super de pouvoir courir avec l'application
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 8<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je participe !!! Après mes 2 premières grossesses je n'ai pas eu trop de mal à retrouver la ligne mais pour la 3ème c'est autre chose. J'ai presque perdu tous mes kilos mais le ventre et les<br /> bourrelets sont bien présents (grrr). Je me suis inscrite à la zumba, mais entre les réunions qui finissent tard, les enfants malades et le manque de motivation certains soirs, je ne suis pas du<br /> tout assidue. J'ai envie d'aller courir depuis longtemps, mais il me fallait une motivation et avec une appli comme celle-là, c'est vraiment tentant !
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 7<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi moi moi !! Parce qu'après avoir lu "comment avoir un corps de déesse quand on n'est pas la fille de Vénus" il est temps que je rechausse mes baskets moi aussi !
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 6<br /> <br /> <br /> <br />
N
hello, je joue car ce serait bien pour moi quand je fais du sport merci
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 5<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je participe avec plaisir, pour mon mari qui se met à la course à pied. Merci pour ce jeu.
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 4<br /> <br /> <br /> <br />
K
Si je gagne un de ces codes, promis, je m'y remettrai et tu pourrais même m'obliger à te faire un compte-rendu - si tu n'as que cela à faire bien entendu ;)<br /> Merci en tous cas pour ce concours sportif !<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 3<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pourquoi il me la faut ? Parce que madame Moustick, commentatrice ci dessus, me tanne pour qu'on aille courir, parce que je suis témoin à un mariage fin juin, que la mariée fait un petit 36 et que<br /> j'en suis très loin. Comme je serai sur beaucoup de photos, autant que je ne me trouve pas trop moche. Bref, faut que je me bouge !<br /> Bises m'dame
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 2<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Je ne sais si c'est le "retour" du beau temps ou simplement la dure réalité du jean, mais j'ai décidé moi aussi de m'y remettre. Je vais profiter des vacances sans enfant pour réveiller un peu mes<br /> muscles en espérant qu'une fois réveillés je ne les laisse pas se rendormir de si tôt. Dans ces circonstances quoi de plus motivant que l'appli Runastic.<br /> Merci beaucoup pour ce concours et bon courage pour la reprise du sport.
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Commentaire n° 1<br /> <br /> <br /> <br />