Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Google, google, dis-moi qui je suis?

7 Mars 2013, 05:55am

Publié par Sandra

 

DSCN6602

2012 Photo©: Sandra Elle

 


J'avais vu ce jeu chez Annika Pannika il y a quelques mois et j'avais trouvé le jeu amusant. Ce jeu est tout simple en en disant un peu de vous. Vous allez sur Google, tapez une lettre et Google révèle en premier le site sur lequel vous êtes allé récemment ou par habitude. C'est amusant, jene ferais aucun commentaire sur ma navigation, je vous laisse seuls juges cette fois-ci.

 

 

A comme Amazon

B comme Bouygues Telecom

C comme Colissimo

D comme Deezer

E comme Easyjet

F comme Facebook

G comme Gmail

H comme Hellocoton

I comme IKEA devant Instagram ?!?!

J comme Journal des femmes

K comme Klout

L comme La Redoute

M comme Météo France

N comme Nespresso

O comme Overblog

P comme Pinterest 

Q comme Quick 

R comme RATP

S comme sandra elle

T comme Twitter

U comme Urban Outfiters

V comme Voyage SNCF.com

W comme Wikipédia

X rien de révélateur donc Google me propose Xbox

Y comme Youtube

Z comme Zalando 

 

Je vais maintenant tester avec Yahoo tiens.... On dirait que je m'ennuie? Non, juste que mon fils est parti cetet semaine....C'est long!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> j'adore l'idée... je vais tester aussi :-)<br />
Répondre
L
<br /> on en a pas mal en commun au final dont le si celebre I !!!!<br />
Répondre
L
<br /> ben merde, nous à la lettre X c'est rempli jusqu'au trognon !<br />
Répondre
M
<br /> Tu es sûre que ce sont les sites que nous visitons le plus ? Parce que j'ai testé et en D, j'ai aussi deezer alors que je n'y vais jamais<br />
Répondre
C
<br /> Arrête de dépenser tes sous sur internet ! <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas, mais ça me donne très envier d'essayer !<br /> Merci :)<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ! Dès que j'ai 5 minutes je fais pareil ...<br />
Répondre
K
<br /> Rigolo, je ne connaissais pas. Instructif également !<br />
Répondre
M
<br /> PART respect aux femmes je vous dis bonjour  voila je travail chez un medecin  psy<br /> <br /> <br /> et j'adore vous ecris<br />
Répondre
C
<br /> tiens faut que j'essaie mais j'ai déjà une petite idée du résultat )<br />
Répondre