Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

T'as l'étiquette chic, t'as l'étiquette choc ==> Les gagnantes sont...

5 Septembre 2018, 17:51pm

Publié par Sandra

Moi et mes deux mains gauches, on va vous parler d'un site hyper pratique, surtout en cette période de rentrée. 

Avery est un site qui nous aide à préparer sereinement la rentrée au bureau comme à l’école avec des étiquettes, cartes de visites, autocollants vêtements, photos d'identité autocollantes  et étiquettes stylos. Je connais ce site depuis un peu plus de 2 ans, il me semble. Leur site est assez sobre mais très efficace. Il y a des tutos explicatifs et créatifs, bref, il suffit d'avoir une imprimante chez soi et on peut tout faire. 

Avery s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels commerçants. 

En ce moment, les étiquettes que j'utilise le plus souvent sont :

 

Etiquettes autocollantes pour textiles sans couture ni repassage
Etiquettes autocollantes pour textiles sans couture ni repassage

Etiquettes autocollantes pour textiles sans couture ni repassage

 

Avantages : 

✓ plus besoin de se déplacer à La Poste et de faire la queue trop longtemps,

✓ possibilités de personnaliser ses timbres et de choisir leur nombre,

✓ rapidité et simplicité.

Etiquettes pour imprimer ses timbres en ligne
Etiquettes pour imprimer ses timbres en ligne

Etiquettes pour imprimer ses timbres en ligne

Découvrez en vidéo comment personnaliser et imprimer vos timbres en quelques clics sur le site MonTimbrenLigne de La Poste avec les étiquettes Avery compatibles. 

Alors, convaincu(e)s ?

Afin de vous convaincre un peu plus, Avery propose de vous faire gagner une planche de chaque modèle présenté (voir photo ci-dessous).

Le concours

Pour cela, il suffit soit de me laisser un commentaire motivé en dessous de cet article, soit de vous rendre sur mon compte Instagram ou les deux pour doubler vos chances ! Il y a en tout 4 lots.

date limite de participation : dimanche 9 septembre 2018, 23h59

Limité à la France métropolitaine.

**************************************************************************************************

Et sinon, rendez-vous sur www.avery.fr

Bonne rentrée à toutes et à tous ! 

T'as l'étiquette chic, t'as l'étiquette choc ==> Les gagnantes sont...

Edit du 14 septembre 2018 : Les numéros des commentaires gagnants sont les n° 3 et 5. Bravo les filles. j'attends donc vos coordonnées postales + tel par mail pour la suite ==> sandra.elle@yahoo.fr

Pour les autres, vous pouvez vous inscrire à la page Facebook du blog ou sur Instagram pour ne rien louper. Il va y avoir des petites surprises très bientôt . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Coucou... je savais pas qu'on pouvait faire ca .. j'adoreeee le concept .. je participe avec un grand plaisir et je croise tous ce que je peux :)<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°1
D
Bonjour, merci pour ce concours. Je tente ma chance. <br /> J'imprime souvent des timbres, mais sur du papier, donc il faut découper soigneusement, coller, attendre que ça soit bien sec.... c'est super long ! Avec ces étiquettes spéciales, hop, c'est fait tout seul ! <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°2
N
Bonjour Sandra, merci mille fois pour ce joli concours auquel je participe car comme toi (enfin tu peux être rassurée, je suis mille fois pire), j'ai 2 mains gauches ! <br /> Les grands parents de mon fils lui avait offert un beau manteau assez onéreux (que je n'aurais jamais pu lui payer) et j'ai eu la bonne idée de vouloir mettre dessus une étiquette thermo-collante afin qu'il ne se le fasse pas voler à l'école ... Très mauvaise idée !! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée car j'avais un chiffon pour protéger la partie synthétique de la doublure mais le chiffon a bougé et j'ai entièrement cramé la doublure avec le fer ... Je peux t-assurer que les grands-parents n'ont jamais réoffert de manteau de marque !! <br /> Alors pour le coup je pense que je suis la cible idéale pour les étiquettes autocollantes pour vêtements ;) Je trouve aussi l'idée des timbres géniale ! <br /> Merci beaucoup pour ce joli concours, je vais aussi jouer sur IG avec plaisir :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°3
C
Coucou, merci beaucoup, je participe avec plaisir, j'aimerai surtout pour essayer sur le textile, car je n'ai pas encore trouver pour ma fille. Et pourquoi pas les timbres
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°4
J
Bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance. Je suis encore un peu septique mais je ne demande qu’à changer d’avis en testant une des planches mises en jeux
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°5