Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

✿✿✿ Flower Power

9 Février 2013, 07:00am

Publié par Sandra

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6988.JPG

 

 

Magnifique bouquet comme j'aime, délicat, tendre, acidulé.... Et non ce n'est pas mon amoureux à qui je dois cette adorable attention, c'est à BeBloom.

 

N'hésitez pas à faire un petit tour sur leur site pour faire le plein de flower power!

 

Happy Saturday ♥ 

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6989.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6997.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6995.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Très romantique ce bouquet, de quoi se retrouver sur un petit nuage c'est clair ^^
Répondre
L
<br /> Qu'il est beau !!! je crois que j'ai deja testée aussi bisous<br />
Répondre
C
<br /> ce bouquet est très réussi il me fait penser à l'esprit du parfum nina<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ce bouquet, je vais le montrer à mon hom! mais je crois que le probleme c de trouver un bon fleuriste!!!<br /> <br /> <br /> je vous donne rdv sur edenetchacha.overblog.com<br /> <br /> <br /> lulu'sblog<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe, j'aime beaucoup ça change des sempiternelles bouquets de roses classiques ah oui vraiment j'aime !<br />
Répondre
M
<br /> oulala trop beau ce bouquet<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe!<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique bouquet !!!<br />
Répondre
S
<br /> Quel magnifique bouquet ! Il suffit à lui seul à illuminer ce week-end gris et triste ! Bon samedi :)<br />
Répondre
U
<br /> Il est superbe ce bouquet !!! C'est fou comme ça fait plaisir de recevoir des fleurs...:-)<br />
Répondre