Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

World of Disney, mais qu'est-ce que c'est?

16 Août 2012, 05:30am

Publié par Sandra

 

 

DSCN5764.JPG

 

Non mais regardez là la Clochette tout là haut, elle semble nous dire: "I am the Queen on the world", the World of Disney. Bon en même temps, la demoiselle est couverte de feuilles d'or, elle peut se permettre de faire sa princesse, voire sa reine.

 

Clochette domine ce nouveau bâtiment qui se trouve dans Disney Village, donc hors du parc, et qui se situe entre le cinéma multiplexe Gaumont et la salle de jeux Nex Arcade. Ce bâtiment est la nouvelle boutique World of Disney ouverte depuis le 12 juillet 2012, à l'occasion du 20ème Anniversaire de Disneyland Paris.

 

J'ai été invitée pour visiter cette boutique en avant-première et je ne sais pas qui de mon fils ou moi était le plus impatient?

 

 

J'ai aimé cette immense boutique (1400m2) où le visiteur peut se balader librement, ce style Art Déco des années 20 qui rappelle le style des grands magasins parisiens et cette invitation au voyage que nous offre cet endroit. Une série de fresques murales rendent hommage aux cinq continents. Ces fresques font voyager et rêver les visiteurs à travers le monde en compagnie de différents personnages Disney. Enfin, au centre de la boutique, les visiteurs peuvent découvrir une montgolfière avec dans sa nacelle, Mickey, Minnie et Pluto, tous en habit de gala et revenant de Paris sous un ciel étoilé. Dans ce ciel étoilé, un Mickey caché, je l'ai trouvé mais je vous mets au défi de le chercher si vous allez dans cette boutique. Et sous la nacelle, des fauteuils confortables pour patienter, admirer, se reposer.... 

 

On y trouve des tas de produits, parfois inédits, j'avoue j'ai complètement craqué sur la collection vintage de Disneyland Paris à l'occasion de ses 20 ans. On y trouve toutes les nouveautés et des peluches trop mignonnes. 

 

 En sortant, vos enfants pourront tester certains produits et surtout n'oubliez pas d'admirer Clochette, Mickey, Minnie et le globe qui tourne en moins d'une minute sur lui-même.


 DSCN5721.JPG

 

DSCN5719.JPG

 

DSCN5722.JPG

 

DSCN5750.JPG

 

DSCN5752.JPG

 

DSCN5735.JPG

 

DSCN5729.JPG

 

DSCN5744.JPG

 

DSCN5742.JPG

 

DSCN5740.JPG

 

DSCN5736.JPG

 

DSCN5728.JPG

 

DSCN5739.JPG

 

DSCN5730.JPG

 

DSCN5749.JPG

 

DSCN5770.JPG

 

DSCN5765.JPG

 

DSCN5767.JPG

 

Et pour la première fois, j'ai mis les pieds dans le Disneyland hôtel.....une merveille. Mais pour vous parler des parcs et tout le reste, je reviendrais plus tard. Teasing quand tu nous tiens....

 

Je remercie toute l'équipe de Disneyland Paris pour son accueil, sa gentillesse et sa passion.  It's like a dreeeeeeeeeam.....

 

 

Épisode précédent :

Un nouveau western


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Tu pense bien qu'en rentrant de Versailles je n'ai pas put resistée !!!!  Et en plus du coup ils sont consacré une boutique entiere a Noel j'ai meme deja fait des achats :) Bisous<br />
Répondre
X
<br /> J'y passerai début septembre !<br />
Répondre
M
<br /> Le paradis cette boutique! Je serai folle!!!<br />
Répondre
M
<br /> ce magazin est dans la gelerie des restaurants et magazins en dehors du parc ?<br /> <br /> <br /> il est chouette et me fait rêver d'avance !!!<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau, on ne peut pas leur reprocher de ne pas faire rever chez Disney<br />
Répondre
M
<br /> Les converses cars, sublimes !<br />
Répondre