Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

J'ai mis dans ma valise...

14 Août 2012, 05:30am

Publié par Sandra

 

DSCN5819.JPG

 

 

Je pars en vacances, oui, enfin, un peu après tout le monde mais moi et la foule on n'est pas très copine. Ah, je vais aller côtoyer les vagues de l'océan, sentir les embrums avec le désir secret d'essayer le stand up paddle, ce qui n'est plus un secret maintenant. J'ai mis dans ma valise l'essentiel: mes chaussures dorées pour y glisser mes pieds dorés et pas bronzés. Oui, il y a une différence!! Mon maillot de bain et mon lycra parce que les vagues landaises, elles te retournent et du coup, tu te retrouves vite les seins à l'air. Mes lunettes, mon paréo et mes chapeaux, mon huile solaire, mes produits fétiches et mon ocean spray. Mon Iphone qui a revêtu sa tenue Summer 2012 (Merci Etsy & On your Case), de la lecture, et de quoi être un peu jolie, mon short en jean déchiré parce que j'ai un côté grunge qui se réveille ces derniers temps et mes tee-shirts larges. Kind a Smell like teen spririt overhere...

 

Et oui,  parce que je complexe sévère cet été. Je n'ai jamais été aussi grosse, enfin costaud quoi. Du coup, quand on observe bien, dans ma valise il y a du cache misère et on ne se moque pas, merci. Le lycra, ça cache le côté muffin moelleux de mon ventre quand je suis en maillot, les tee-shirts larges cachent les vilains bourrelets, le paréo, les lunettes, le chapeau, grâce à eux, je planque tout. Et à force de lire les billets de Caro, j'ai décidé d'acheter le bouquin de Zermati, histoire de faire marrer les gens sur la plage. Me voir lire ce bouquin, étriquée dans mon maillot, va falloir assumer!

 

Mais au moins j'aurais le style surfeuse. J'ai cherché en vain le Surf spray à 27€, un peu cher. Et puis on m'a dit de prendre Ocean spray de Wella, c'est pareil et c'est 11€. Et si vous connaissez mon cheveu terne et plat, genre spaghetti trop cuits et bien j'ai essayé et j'en suis assez contente. L'odeur? Il n'y a en pas (ou très légère au début)! Un vrai plaisir olfactif. Allez, je vous laisse avec une photo de mes cheveux, de toute façon j'ai caché mes yeux, et je file fermer ma valise. Tiens, je me demande si c'est pas plus facile de fermer une valise quand on fait du 36?

 

Ocean spray-wella.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> alors tu es revenue ? de bonnes vacances ?<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie valise meme' si je ne comprend pas tes t shirt larges je te trouve top moi :) Le bouquin aussi me tente bien j'en ai entendu du bien je verrais bian car içi aussi les vacances arrivent<br /> mais pas dit que j'ai le temps d elire :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Enjoy à fond ! Bonnes vacances !<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances ! Et ne complexe pas, je suis sûre que tu es magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances à toi, profites en bien !!! Je  suis  actuellement en Espagne où il fait super beau et l'eau chaude . Bises<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite de belles vacances !! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi c'est ma pire année au niveau d'assumer mon corps...ah il va falloir penser à faire quelque chose (ah non pas le sport). Tu les as trouvé où tes chapeaux???<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances Sandra !<br /> <br /> <br /> Par contre je ne peux pas répondre à ta question je ne me souviens même plus de l'époque où dans mes valises il y avait du 36 !<br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances ma jolie....Tu n'as absolument rien à envier à ces jeunes filles "toutes neuves" vas!! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous belle Bubulle<br />
Répondre
D
<br /> Question moral, dis-toi que toutes les midinettes des Landes font du 36 parce qu'elles ont le bassin vierge, moi je déprime à chaque fois que je vais à Hossegor,<br /> plus les années passent et plus le pourcentage de filles parfaites explose - donc pour assumer mes complexes, j'ai trouvé mieux que les T.shirt larges: je me planque carrément dans les plages<br /> cul-nu, désertées. Enjoy your summer!!<br />
Répondre
F
<br /> J'hésitais justement à me lancer moi aussi avec les Ocean Spray ... Tu viens de relancer la machine là :-)<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances (et passes tu par Bordeaux ?)<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> Trè bonnes vacances !!<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison de partir quand il y a moins de monde tu vas davantage profiter c'est sûr et puis ça fait râler ceux qui sont déjà revenus ;-) EN tout cas bonnes vacances et bonne lecture alors !!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances Ma Bulle Préférée ! Je t'embrasse !<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite de tres bonnes vacances bien méritées<br />
Répondre