Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

No wifi's land

22 Août 2012, 10:04am

Publié par Sandra



Pas de Wifi, pas de réseau, au début j'ai cru mourir. Aucun billet programmé, et des envies de parler de plouf, de splash, de tchiiiii, du bruit des vagues de l'océan et non, le néant. Et puis finalement, je lis, je nage, j'aquagyme, je vais standing up sur une paddle, je dore, je visite, je profite de mon 1m25, je teste la résistance de mes vernis au sable, au chlore et au sel marin, je fais le plein de magazines féminins et sur le surf... Mes bouquins ont des traces de crème solaire, mes magazines sont tout cornés, le sable a envahit la voiture et le lit, je sens le monoï, d'ailleurs tout sent le monoï, le BBQ est au taquet, je mate du surfeur et les "Lifeguards" tout de rouge vêtus, bref je vis une vie sans ordi et sans IPhone (ou presque). On n'a pas la vie facile tous les jours, je vous l'dit! C'est sur la route me menant à Hossegor que j'écris via mon tel. Non je ne suis pas desintoxiquée, faut pas rêver. Je poste dès que je passe en edge via Instagram et My365 ( pour les liens c'est dans la colonne de droite, tu m'exuseras lecteur mais c'est no link via un mon tel et en prime tu as droit à une mise en page pourrie!) Je vous dis rendez-vous à la rentrée et que le soleil brille encore! Mais sérieusement je me demande comment ils font dans ces hauteurs des Landes sans réseau et sans wifi?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Hossegor c'est pas non plus le trou du cul du monde :) moi j'ai du réseau là bas :) le week end dernier tu as du voir les coccinelles profites bien de la braderie de fin d'été <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances jolie Bubulle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> ah ah! je me pose la même question quand je vais à l'océan!! J'ai internet sur mon tel, mais la navigation n'est pas forcément agréable, et puis je n'ai pas réussi à publier de billet, snif!<br /> Comme dit Chéri, ça te fait du bien de décrocher un peu... Moi, droguée?!<br />
Répondre
C
<br /> Profite bien de tes vacances :)<br />
Répondre
M
<br /> Profites bien surtout , bonnes vacances<br />
Répondre
V
<br /> OOOOooooOOOh c'est dur les vacances!! mdr<br /> <br /> <br /> allez profite bien va! bisous et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Tu as l'air de t'en sortir parfaitement bien, à cette cure d'austérité! ;)<br /> En vacances, je trouve ça mieux de ne pas petre connecté. Mais du coup, en rentrant, je n'ai jamais le courage de raconter tout ce qui m'étais passé par la tête... mais tant pis: profiter du<br /> soleil, du sable, de ton 1m25, de tes bouquin, du monoï et tout le reste, c'est vraiment ça, les vacances!!<br />
Répondre
F
<br /> Profite de ta déconnexion, ça fait du bien :-)<br />
Répondre
M
<br /> J' adore la photo, profitez bien...<br />
Répondre
M
<br /> ça fait aussi du bien de déconnecter un peu pendant les vacances !<br /> <br /> <br /> et le stand up paddle, c'est la vie ! <br />
Répondre