Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Kube : la box littéraire à offrir ou à s'offrir

24 Novembre 2020, 16:00pm

Publié par Sandra

Kube : la box littéraire à offrir ou à s'offrir

Le mois dernier, j'ai reçu ma première Kube. Je vais en effet recevoir cette box pendant 3 mois car j'ai reçu  un abonnement pour mon anniversaire. Comme la surprise fut à la fois belle et agréable, j'avais envie de ça partager avec vous. 

 

Kube, qu'est-ce que c'est ?

Kube voit le jour en 2015 grâce à ses trois co-fondateurs : Aurore, Anthony et Samuel qui souhaite partager leur amour et leur plaisir avec les livres. 

Kube, c'est une box personnalisée contenant un livre choisi spécifiquement selon les goûts du lecteur par un libraire indépendant. Il y a aussi d'autres petits cadeaux qui accompagnent ce livre, le tout subtilement choisi par rapport à un thème. 

Quand on s'abonne à Kube, on doit au préalable répondre à un questionnaire qui définira nos goûts en matière de lecture. Ce questionnaire aidera le libraire a choisi pour nous un ouvrage. 

Kube : la box littéraire à offrir ou à s'offrir
Kube : la box littéraire à offrir ou à s'offrir

Que contient la Kube ? 

Déjà, la packaging te donne envie une boite cartonnée est glissée dans une enveloppe où est écrit "Envoyé par Kube avec amour". Déjà, tu sens que ça te plait ! 

Tous les mois on retrouve la même base autour d'un thème à savoir : 

Kube : la box littéraire à offrir ou à s'offrir
Kube : la box littéraire à offrir ou à s'offrir

✓ Un livre poche ou semi-poche choisi sur-mesure pour vous en fonction de vos goûts et envies

 

✓ Une découverte littéraire exclusive, que vous ne trouverez nulle part ailleurs (une nouvelle inédite, un poster littéraire, par exemple)

 

✓ Un délicieux thé

 

✓ Deux cadeaux inédits pour accompagner le moment lecture

 

✓ Un marque-page 

 

✓ Une jolie carte postale pour écrire à votre librairie Kube (c'est l'occasion de lui dire ce que vous avez pensé de sa recommandation)

 

✓ La Préface Kube, notre petit magazine riche en recommandations de lecture et autres informations captivantes...

Kube : la box littéraire à offrir ou à s'offrir

Dans la box de ce mois-ci, le froid s'installe doucement. Le cocooning est roi et la box s'est déclinée autour d'une atmosphère un peu scandinave, ce qui est très loin de me déplaire.

Dans la box il y avait donc :

✓ un polar aux Editions Pocket La nuit n'est jamais complète de Niko Tackian accompagné d'un petit mot de "ma libraire" qui donne envie de se plonger dans ce thriller,

✓ une carte postale d'une paysage scandinave que je vais garder pour moi, 

v un marque page, 

✓ un maque en tissu très pratique surtout en ce moment, 

✓ 1 sachet de caramels et chocolats à déguster devant un bon feu , 

✓ 2 sachet de thé YOGI TEA peaceful moment,

✓ une découverte littéraire glaçante et

✓ le petit magazine qui te donne envie de lire plein de livres.

Kube : la box littéraire à offrir ou à s'offrir
Kube : la box littéraire à offrir ou à s'offrir

Je suis ravie de cette première box et j'attends la deuxième avec impatience. 

Je vous ferais un unboxing sur ma page Instagram. 

En attendant, je vous invite fortement à aller découvrir le concept de KUBE sur leur site et pourquoi pas de l'offrir (les fêtes approchent...) et à vous l'offrir. 

==> Le site de KUBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :