Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

World Nutella Day 2012

5 Février 2012, 08:00am

Publié par Sandra

 

World Nutella Day 5

 

4 ans que nous le fêtons en famille et ce grâce à Sara de  Ms. Adventures in Italy et Michelle de Bleeding Espresso

 

 

Alors cette année, on vous montre notre collection impressionnante de minis-pots, parce que c'est trop choupi des mini-pots de Nutella, ne me dites pas le contraire, je ne vous croirais pas!

 

 

Alignés...

 

mini-pots-nutella.JPG

 

 

 En pyramide...

 

pyramide-de-mini-pots-nutella.JPG

 

 

en vrac...


  DSCN4569.JPG

 

En déco sur un sapin de Noël, oui, vous avez le droit de reprendre l'idée, d'ailleurs, je n'ai aucun mérite, j'ai vu ça lors de la boutique éphémère Nutella de décembre dernier, vous pensez bien que j'y suis allée!

 

DSCN4568.JPG

 

Oui, je m'amuse...... Vous venez à la maison quand vous voulez pour les déguster!

 

Et vous pouvez tenter d'en gagner des minis-pots de Nutella ici

 

Rendez-vous aussi sur la page Fan  Facebook, la page Twitter,  sur le site du World Nutella Day où vous trouverez des astuces, des infos, des recettes, des photos, bref, le tout enrobé ou fourré de Nutella

 

L'année prochaine je vous livre des recettes, allez chiche!!!

 

Happy Nutella  Day!

 

 


Nutella Day

 2011 - 2010 - 2009

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
<br /> Elles clignotent aussi ?<br /> <br /> <br /> J'adore !<br />
Répondre
M
<br /> ici, à Noel, les pots de nutella se déguisent en Père Noel (visible là : http://whereonearth.canalblog.com/archives/2012/02/03/23428972.html)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en voyant tout ça ca me fait pensée a ma recette de muffins au coeur de nutella miam j'en ai envie du coup :) Si tu cveut j'ai mis en place un swap sur mon blog si cela te etnte hesite pas<br /> relayer !!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah j'ai relayé ouf!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh ! Ma fille pourrait naître pour Nutella Day !!! Au pire, ce sera pour Valentine's Day ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors?????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah c'est marrant ça ;)<br /> <br /> <br /> figure toi que moi aussi j'étais à l'espace éphémère Nutella j'en ai fait un article sur mon blog d'ailleurs <br /> <br /> <br /> j'ai mangé une gauffre et bu un chocolat bon que j'ai pas trouvé super bon mais c'était sympa, le décor de la foret de sapins et puis le hibou à l'entrée et le dresseur super sympa <br /> <br /> <br /> et ma collection bah c'est 3 petits pots hihi<br /> <br /> <br /> par contre c'est plus pour l'esprit fun car bon ..j'aime pas les produits hydrogénés qui sont à l'intérieur et très nocifs pour la santé ..<br /> <br /> <br /> et en plus faut le faire une gauffre et du nutella j'ai eu le droit à une super allergie sur la jambe en retour ouuuu<br /> <br /> <br /> le Nutella n'est plus du tout le meme dans sa composition qu'il n'était 'dans ma jeunesse' moi qui suis super vieille lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais il est sûrement de meilleure composition qu'au début justement tu ne penses pas.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je découvre ... cette journée ..<br /> <br /> <br /> que c'est bon le nutella ....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors mon billet a servi à quelque chose au moins, merci Monsieur!<br /> <br /> <br /> <br />