Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Une semaine à Avoriaz

8 Février 2013, 06:00am

Publié par Sandra

 

               avoriaz club med     Article-blog-n-13-janv-2013-6760.JPG

 

               avoriaz kusmi tea Article-blog-n-13-janv-2013-6792.JPG

 

               ski avoriaz Article-blog-n-13-janv-2013-6818.JPG

 

               avoriaz 1ere étoile                                                            Avoriaz chevaux calèche

 

Une semaine à Avoriaz, une photo par jour avec InstantWeather via instagram. 

 

Une semaine de dépaysement, de décompression, de pression aussi parce que je remonte sur des skis et à mon âge c'est comme si je débutais. J'étais un bel escargot dans toute cette poudreuse. Oui, j'ai eu la trouille mais comme Josiane (Nathalie si vous préférez) j'ai eu peur mais j'y suis allée, j'ai cru foncer mais en fait non. On verra la prochaine fois pour la vitesse. En tout cas, il n'est jamais trop tard pour monter sur des skis et apprécier, inspirer, souffler, beaucoup souffler! Mon 1m25 a assuré lui et a obtenu sa première étoile. 

 

Et Avoriaz... J'ai beaucoup aimé cette station très familiale, sans voiture, juste des traineaux et des chevaux. 

 

Et le club Med, franchement très bien, propre, où on a pu pour une fois ouvrir tous les placards et les tiroirs de la chambre sans se retrouver bloquer par le lit ou les murs. Les GO au top et sans top. Les esthéticiennes du coin ne doivent pas manquer de boulot... J'dis ça, j'dis rien. Un seul bémol, le wifi est payant et je trouve juste cela lamentable surtout à 20 euros la semaine. Pour moi, le wifi devrait être disponible gratuitement. Il y avait bien du Nespresso et du Kusmi Tea à volonté.... 

 

Avoriaz, ce fut une semaine de bonheur... Que j'aime les vacances et le dépaysement. On devrait tous pouvoir partir 15 jours au ski, une semaine c'est trop court et surtout c'est très intense. 

Allez, j'ai quand même fait quelques photos, histoire de vous allécher et mettre en appétit ceux qui partent bientôt au ski.

 

 

Tout Shuuuuuuuuss!!!!

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6966.JPG

 

club med avoriaz

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6963.JPG

 

coucher de soleil avoriaz

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6974.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6980.JPG

 

GOPR0001.JPG

 

G0020038.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Ca me donne trop envie ! L'année prochaine, c'est sur on part au ski !<br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau !!!! j'ay suis allée mais en été et du coup beaucoup moins beau :( Bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu tes photos sur Instagram, ça avait l'air canon ! <br />
Répondre
I
<br /> Très très belles photos!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> je ne suis pas branchée ski mais tes photos sont superbes ! tu es revenue avec des couleurs ?<br />
Répondre
L
<br /> Le Club med, la neige, le soleil, le ski, ca fait rever!!!! trop bien<br />
Répondre
M
<br /> Je déteste le ski mais j'adore lamontagne hiver comme été, et tes photos aussi, comme toujours.<br />
Répondre
I
<br /> Ca donne envie ! Vivement les prochaines vacances que je rechausse mes skis !<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre