Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Réflexions nocturnes

5 Février 2013, 20:40pm

Publié par Sandra

 

Lapin-Milka-by-Sandra-Elle.jpg

 

 

 

Et si j'envoyais tout valser?

 

Et si je prenais enfin le bon chemin?

 

Et si j'avais du talent?


Et si je faisais un petit 2ème ?

 

Et si j'allais chez un bon coiffeur?

 

Et si je perdais une bonne dizaine de kilos?

 

Et si j'assumais ce premier cheveu blanc?

 

Et si je m'assumais vraiment?

 

Et si je parlais plus?

 

Et si je bavardais moins?

 

Et si je lui lachais un peu la main?

 

Et si je prenais un peu le temps?

 

Et si je lui demandais sa main?

 

Et si j'avais encore 30 ans?

 

Et si je devenais blonde?

 

Et si je faisais un peu moins ma blonde?

 

Et si je ne m'étais pas trompée?

 

Et si j'étais restée là-bas?

 

Et si j'avais été dans une école de journalisme?

 

Et si j'avais continué?

 

Et si j'avais su l'éviter?

 

Et si je me laisser un peu plus aller?

 

Et si j'apprenais à la fermer?

 

Et si j'appelais plus souvent?

 

Et si je me remettais au sport?

 

Et si j'avais tort?

 

Et si je frappais plus fort?

 

Et si je publiais tout?

 

Et si je mettais Paris en bouteille?

 

Et si je m'en sors?

 

Et si tu n'existais pas?

 

Et si maman si...?

 

Et si on décalait les saisons?

 

Et si j'avais dis "Non"?

 

Et si j'avais dis "Oui"?

 

Et si je disais "Non"?

 

Et si je disais "Oui" ?

 

Et si c'était à refaire?

 

Et si j'osais..................................?

 

 

La vie est pleine de défis, et je n'arrive pas tout le temps à les relever. Et si cela changeait cette année?

 

 

Qu'est-ce qu'on peut cogiter la nuit...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> C'est rigolo car en te lisant je me retrouve souvent mais en plus je me rapelle une phrase que mon papa dit souvent ... Avec des Si on pourrait mettre Paris en bouteille :) J'ai essayée de<br /> repondre a pas se squestions peu a peu et certaines ont trouvez une reponse mais d'autres seront toiujours ave cun grand SI !!!!! J'adore<br />
Répondre
M
<br /> Wahou. Ah oui quand même <br /> <br /> <br /> En même temps tu sais quoi ? C'est en se posant des questions qu'on avance ... enfin ce n'est pas moi qui dirai le contraire de toute façon je ne sais pas me vider la tête...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est difficile mais si on en tire partie je pense qu'on peut être sur la bonne voie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je vote pour le ptit 2e ! ;-))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est marrant je sens que tu manques d'objectivité sur ce coup là<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore... et garde tes réflexions les yeux ouverts je sens que tu as envie de grandes choses et que tu en vaux la peine!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh mais tu veux me faire rougir toi, faut pas m'atteindre avec des mots comme ça....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je ne m'ecoute jamais quand c'est la nuit, je divague totalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben ça promet !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est marrant comme tes interrogations me rappellent les miennes.... On se pose toutes à peu près les mêmes questions, ça me rassure !<br /> <br /> <br /> Je peux t'aider pour le bon coiffeur si tu veux <br /> <br /> <br /> Bizz <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je suis prenues epou rle bon coiffeur car là, je pense que je fais légèrement pitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et si on continuait d'essayait d'être heureux sans faire [trop] de mal? et si on était moins exigeante avec soi?<br /> <br /> <br /> et si on dormait la nuit?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis toujours très exigeante, mais dormir la nuit parfois on ne peut pas contrôler, profites si tu le peux <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et si ? Et si ? que de questions bien souvent sans réponses !! j'aimerais aussi beaucoup mais il y a toujours ce Et si ? C'est peut-être mon manque de confiance, mais finalement je ne suis pas<br /> seule avec des Et si ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On l'est tous, le tout est de savoir en tirer partie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis plutôt celle qui n'ose pas que celle qui ose et je ne suis pas sûre qu'à mon âge ça change un jour..j'espère juste que j'arriverais à donner confiance à mes enfants pour que plus tard ils<br /> soient mieux dans leur peau que je ne l'ai jamais été ...toujours ce sentiment de ne pas être à la hauteur, pas assez mince, pas assez belle, pas assez douée pour réussir dans ce que j'aime alors<br /> les et si j'en ai plein la tête ) (bon désolée pour le coup ça fait un peu divan mon message..allez promis la prochaine fois je suis drôle ))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais que nous avons beaucoup de points communs toi et moi.... Et oui on peut être drôle aussi je le sais <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dans mes bras ma Soeur des nuits ' Et Si ?"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, je retrouve tes faveurs, je préfère ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli article.<br /> <br /> <br /> J'en suis là  souvent, la nuit aussi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ça, je déteste le dimanche soir je deviens dingue :) et je ne te remercie pas pour "et si je m'en sors" :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé, j'aurais pu continuer mais j'en garde un peu ;-))<br /> <br /> <br /> <br />