Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Oyez, Oyez bonnes gens, les Sims se la jouent Médiéval

23 Mars 2011, 11:20am

Publié par Sandra

 

sims médiéval

 

Article sponsorisé

 

J'ai découvert les Sims lorsque j'étais enceinte. Je suis très vite devenue accro, étonnant , moi, qui ne joue que très peu sur l'ordi. Mais je me suis vite embarquée dans leurs histoires. J'adorais créer des personnages, les faire évoluer et j'imaginais un scénario digne de Dallas-Dynastie et Côte Ouest réunis avec un soupçon de Flamingo Road parce que Mark Harmon quoi!

 

Bref, ça m'a tenu en haleine et là, qu'est-ce qui se passe? Je télécharge les Sims sur mon Iphone......ça me reprend oui!

 

Vous m'excuserez mais j'ai plus de 2heures de trajet par jour et je ne suis pas en voiture!

 

Et là? Comme si cela me poursuivait les Sims se la jouent médévial..

 

Et ils sont sexy les Gentes dames et beaux damoiseaux et on peut s'inventer des histoires épiques, pleines de drames et d’humour. 

 

sims-me.jpg   sims.jpg

 

 

Je sens en plus que mon 1m17 va adorer et son papa aussi!!!

 

A moi l’aventure et les histoires épiques.  Sorcier, chevalier, barde ou souverain, à chaque métier ses quêtes, des plus complexes aux plus déjantées. Choisissez au départ, les personnages qui participeront à votre quête. En fonction des efforts accomplis pour la mener à bien, le joueur se verra offrir à la fin une récompense.

Mais attention… Chaque décision pourra influencer l’avenir de votre héros et du royaume !

 

Et vous ça vous direz de jouer aux Sims Médiéval via un petit Jeux concours?

 

Pour cela rien de plus simple, dites-moi via un commentaire quel genre de personnage aimeriez-vous incarner?

 

Je procéderais à un tirage au sort pour vous faire gagner un jeu Electronic Arts.

 

Vous avez jusqu'au 5 avril pour participer et tenter votre chance

 

Allez en voici un petit aperçu

 

 

 

 

  Vous pouvez également suivre les aventures des sims via la page Facebook

 

Life's fun!

 

 

Edit du 06/04/2011

 

resultat-sims-medieval.jpg

 

Le commentaire gagnant est le N°18. Bravo à Fanny et j'attends ton adresse postale!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> merci pour ce concours ! je serai une princesse qu'un beau prince viendra delivrer ... ah lalala conte de fée quand tu nous tiens lol je tente donc ma chance avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°25<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je reverai d'etre un chevalier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est super sympa ton concours merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°24<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir à tous ! Alors déja moi, je serai une sorcière pour faire pleurer la marmaille des gueux en<br /> leur faisant apparaître une queux de cochon aux derrières avec mes sorts ,ensuite je voudrai être une sorcière pour mettre des sims dans mon chaudron magique et en faire un bon potage lors des<br /> froids d'hivers(faut bien se réchauffer avec tout ce vent et cette neige) Bref!j'invoquerai Lucifère ou le diable pour effrayer les paysans et les richards du royaume, et je ruinerai le monarque<br /> pour mon bon plaisir.( surtout pour voir la tête qu'il ferait) je ferai payer mes séances de voyances aux passants et enfin pour obtenir tout ce que je veux,est ce mon souhait va se<br /> réaliser?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°23<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aimerai bien incarner un magicien pour soigner les maux des habitants du Royaume !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°22<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir à tous, alors moi y a pas photos c'est une sorcière que je choisirai,certes...Je souhaiterai être une sorcière farceuse, bien ou mal vaillante, charmeuse, envoûtante et aux pouvoirs<br /> mysterieux.c'est donc avec ma réputation que j'aurai au village que l'on m'appellerai * Fadette la mystique * Ensuite je guérirai les citadins et j'empoisonerai le monarque ( ça serai drôle le<br /> voir se noyer dans son verre de vin diffuser à la mort aux rats héhé ) Aussi je ferai de la mixture dans mon chaudron qui me permetterai d'avoir tout! bien évidement je changerai les princes en<br /> grenouilles, formerai un clan avec d'autres sorcières vivantes dans de sombres forêts magiques et pour finir je partirai à l'aventure avec ma baguette magique. bref voila pourquoi je souhaite<br /> tant avoir ce jeu, mais mis à part moi je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°21<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour sans hesitation j'incarnerais une sorciere avec un chaudron magique ou je plongerais les sims qui m'embetent et je ferais ensuite une potion pour la distribuer a mes gentils voisins sims<br /> !<br /> <br /> <br /> merci pour ce sympathique concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°20<br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> Bonjour, moi je serais la reine puissante qui dirigerait tout le royaume avec ses sujets et ses serviteurs. J'enverrais les gens à la fosse et au pilori dès qu'ils m'énervent ! Bisous et bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°19<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'incarnerai le barde pour gagner le sims factor<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°18<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je vais répondre la même que sur d'autres articles : une faiseuse de potions pour attirer l'amour, l'argent et la forme (une sorte de Madame Soleil quoi).<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, j'aimerais trop y jouer, ce serait siouper de le gagner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°17<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors moi je me verrais bien dans le rôle de la Princesse dans ce moyen-âge très brut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°16<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une sorcière :P . Avec pleins de pouvoir magique. Moi & les Sims ça a toujours été une grande histoire d'amour depuis les tout premiers sims; jusqu'aux actuels :O.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°15<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> J’aimerai bien incarner un espion.<br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°14<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aimerai etre un sorcier... ca doit etre sympa !!! merci pour ce concours.. je re twitte marie5573<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°13<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> J’aimerai bien incarner un marchand afin de connaitre les potins et<br /> donc tous les secrets de tout le monde, mais aussi pour être riche.<br /> Super concours et super lot !<br /> Merci beaucoup et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°12<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br /> je choisirais le sorcier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°11<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Arrête ça tout de suite, ça me brûle les yeux !!! J'ai eu tellement de mal à me sevrer des sim's et là pouf, insidieusement ils réapparaissent !!!! Il faut que je fuis mon écran de portable tout<br /> de suite, immédiatement, là maintenant !<br /> <br /> <br /> Arrrrrrrrrrrrrgh, c'est foutu, j'en ai trop vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joueuse de sims depuis 10 ans c'est avec grand plaisir que je participe à ton jeu ! <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien être la reine du royaume et partir à la recherche d'un gentil roi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°10<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou je participe !<br /> <br /> <br /> j'aimerais etre une princesse sauvé par un beau et jeune chevalier !<br /> <br /> <br /> avec qui je vivrai heureuse et aurai beaucoup d'enfants ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°9<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah les sims une grande histoire depuis plus de 10 ans ... avec les sims 1, l'arrivée sur console (bien plus compliqué pour construire les maisons), l'arrivée des centres commerciaux, les<br /> différents thèmes. Bref j'adore !<br /> <br /> <br /> Si j'avais les sims médiéval j'incarnerai une sorcière, pour réussir à trouver la potion d'astérix et obélix ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°8<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oulala ! pas l'habitude de participer aux jeux-concours mais là, j'avoue que je suis bien tentée !! Les sims, j'en suis fan ! j'ai vraiment croché avec les sims 2, puis maintenant les 3.... moi<br /> ce que j'adore par dessus tout, c'est créer des maisons de rêve lol ! Donc, ce nouvel opus me tente tout particulièrement (mais le prix un peu moins ...) ! Alors si je devais incarner un<br /> personnage, ce serait une sorte de magicienne (un peu à la Merlin l'enchanteur) ! voilà ! reste plus qu'à croiser les doigts maintenant!!! ! gros bisous Sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°7<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien incarner une sorcière, une bonne, qui pratique la magie blanche.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°6<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je participe c'est sur! Je veux ce jeu mais je ne peux me l'acheter pour l'instant car avec Chéri on s'achète de nouveau meubles/électroménagers! Moi j'aimerais être une princesse même que<br /> souvent je me prends pour une dans la vrai vie!! Merci du concours! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°5<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce superbe concours, je suis une grande fan des sims depuis leur création. Ce nouvel épisode à l'air génial, le rôle de la soricère me tente beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°4<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> cc ah les sims que de souvenirs je participe j aurais aimé etre une princesse allez r^vons ^^ lol bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°3<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'y ai jamais joué figures toi!D'où ma curiosité..^^ Moi j'aimerai être un chevalier..du moins petite je rêvais d'en être un  (ou une chevalière?..Non non,ça c'est la bague!!)c'est plutôt<br /> râté non??^^<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°2<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Grande fan des Sims depuis plus de 10 ans, je suis enchantée par l'arrivée de ce nouvel opus ! A première vue, j'aimerais bien incarner une reine ou une princesse, la faire habiter dans un grand<br /> château. Après tout, on reste dans l'univers des Sims, où on construit des maisons de rêves pour des personnages souvent parfaits ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée - Tu es le commnetaire N°1<br /> <br /> <br />