Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Fêtons le printemps.....✿✿✿

22 Mars 2011, 14:20pm

Publié par Sandra

printemps.JPG

 

 

Un cerisier en fleur

 

 

 

 

P-tits-Lu.JPG

 

Des petits Lu pur beurre

 

 


 

Masking-tape.JPG

 

 

Des pois et des fleurs

 


 

 

 

Parfums-de-fete.JPG

 

Tags du bonheur

 

 

 

 

 

Cerisier.JPG

 

Du rose comme couleur

 

 

Les photos ne sont pas libres de droits, merci de demander l'autorisation si vous désirez les publier.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
<br />  <br /> <br /> <br /> Sandra,<br /> <br /> nous autorisez-vous à faire figurer<br /> <br /> <br /> votre jolie image gourmande ici ?<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Pénélope <br /> <br /> <br /> http://aloreedespeutetre.over-blog.com/article-me-62717862.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que ça fait du bien !! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles images ! hmmmm ! comme j'aime le printemps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> jolie série de clichés encore une fois, il est vrai que ça sent le printemps et ça fait chaud au coeur, et à ma vieille carcasse également ce qui n'est pas négligeable lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fêté aussi chez la Fée Passie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive le printemps!!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as raison de fêter le printemps... Pour moi c'était T-Shirt et coup de soleil ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime j'aime j'aime!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime ton printemps. C'est tout ce que je trouve à dire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie façon de fêter le printemps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un joli post tout sucré!<br /> <br /> <br /> J'adore le printemps ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Miam des petits biscuits de chez moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime :) ça respire le soleil et la bonne humeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifiques photos!!j'adore celle des petits beurre, ca me donne envie d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien joli ce petit billet ! Entre le rose de l'article et le bleu du ciel que de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est si bon et si beau le printemps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre