Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon blog a 3 ans....

22 Mai 2011, 06:00am

Publié par Sandra

 

 

3 ans

 

 

 

Et oui, déjà.

 

J'ai un petit pincement au coeur tout à coup!

 

Alors, non je ne ferais pas de festivité, du moins pas dans l'immédiat.

 

Je voulais marquer le coup cette année, faire encore plus fort que la photo des blogueurs.

 

J'ai mon idée sur la façon dont je souhaite fêter ça, mais il me faut un gros budget (enfin pour moi c'est gros!!!)

 

Alors, j'ai essayé d'etre sponsorisée mais je me suis royalement plantée!

 

Je n'ai en effet ni le temps, ni le talent pour m'en occuper.

 

Alors, je vais moi même financer ce projet, et c'est à travers mon blog et les billets sponsorisés que je le ferais. C'est Carole qui m'a soufflé l'idée et en y réfléchissant, c'est une très bonne idée.

 

Alors c'est parti, et promis, j'essaierais toujours de vous gâter plus ou moins à travers ces billets, ou de faire en sorte qu'ils ne soient pas trop envahissants, mais le prix en vaut largement la chandelle!!!

 

Et si j'y arrive, il y a de grande chance qu'on fasse la fête au mois de septembre et même que ça risque d'être le 13 septembre vers 19h30.

 

Et bien sûr, je prévois des surprises pour ceux qui ne pourront pas venir.

 

Voilà, comment on va aborder tous ensemble, la 4ème année de Sandra, dans tous ses états!!

 

 

Alors ça vous plait!!

 

Happy Birthday!

 

 

3ans

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Happy birthday ma chérie !!!<br /> <br /> <br /> Même si je suis en retard c'est sincère !<br /> <br /> <br /> Le 13 septembre je serai là !!!! OBLIGEE !<br /> <br /> <br /> On se kiffe trop pour que je rate çà !<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin d'aide ! CAll me !<br /> <br /> <br /> BIZ  BIZ BIZ (une pour chaque année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vivement qu'on le fête, cet anniversaire !<br /> <br /> <br /> (y aura des nounours en chocolat ?)<br /> (tu nous feras un show dans ta salle de bains ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, je prends toujours autant de plaisir à venir te lire alors je te souhaite encore tout plein de belles années de blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joyeux anniversaire !!! <br /> <br /> <br /> Cela ne fait pas lonftemps que j'ai découvert ce blog !!! mais c'est toujours un vrai plaisir de te lire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Val<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> a la bourre! mais Happy 3 !!!!!<br /> <br /> <br /> et c'est parti pour la quatrième année ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yes!!!! Et sur les chapeaux de roues!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai du retard su ce coupa la mais Dimanche j'ai pensée a toi quand meme ma belle !!!! Un tres tres bon anniversaire a ton blog et j'espere e voir lors d ema prochaine descente sur la capitale<br /> !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais vraiment aimé te faire une bise dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Cendre-a-bulles !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très curieuse de voir se que tu mijotes pour feter dignement ses 3 ans dans la blogosphère!!!<br /> <br /> <br /> Pour ma part je suis heureuse de te suivre à chaque nouvelle note et de monter dans ta bulle depuis maintenant plus d'un ans et je te remercie pour les cadeaux gagné ainsi que pour la découverte<br /> des swaps.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ce n'est pas fini, stay tuned comme on dit , mais merci pour ce gentil commentaire en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est pas un weekend le 13 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah  non c'est un mardi soir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> au fait je rejoins LMO sur le financement, moi perso si je viens je suis prete à metttre une participation ...ok tu ne seras pas officiellement sponso mais ca tel aisse une certaine<br /> liberté<br /> <br /> <br /> et puis tu sais ya pleins de blogueuse qui ont envie de se retrouver et qui peuvent etre prete à participer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, non, je ne demande aucune aide financière, c'est un peu comme ma tournée générale, mes lecteurs me donnent tellement rien qu'en venant régulièrement me lire.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 3 ans déja; joyeux blogannivesaire!<br /> <br /> <br /> deux ans que je te connais sandra ! et merci encore d'etre là ! parce que c'est grac eà toi (à ton blog, à ta déco, à tes billets, à ta spontanéité, à ton humour, à ces chronique toujours<br /> inattendu, on ne sait jamais de quoi tu va nous parler et moi j'aime ca) bref c'est grace à toi que je me suis lancée dans l'aventure bloguesque il ya  un peu plus de<br /> deux ans.<br /> <br /> <br /> Alors si tu arrives à faire un truc, j'y serais, compte sur moi ! jpeux venir hein je peux ?? ;) Youuuuuuuuuuhhhhhhouuuuuuuuuu champagne (voir avec maman bobo pour sponso les caisses de<br /> champ' )!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En espérant vraiment que tu puisses venir ouiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Joyeux Blog-anniversaire ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Bordelaise ;-)) J'ai voté Bordeaux pour la prochaine soirée Hellocoton ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joyeux anniversaire et encore plein d'années comme ça ! on a hâte de voir ce que tu nous concoctes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est chaud chaud!!!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux 3ans.. et encore pleins d'autres bougies a souffler !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh j'espère oui. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Golda!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Happy, happy, happy birthday à ton blog ! Dis-nous si on peut aider !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En passant un très un très bon moment le jour J et ce serait parfait! Merci ma Oum!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 3 ans déjà !!!! happy B à ton joli blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le temps passe vite en effet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je dois avouer que tu est le seul et dernier blog d'OB (hors blog photo) que je suis désormais ;) alors un joyeux anniversaire de blog à toi. Et le 13 septembre c'est mon anniversaire de mariage<br /> ;) belle date^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh je suis honorée alors !Merci Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Happy B'day !! And long live Sandra's blog !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thanks La Brune!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jouyeux Blog'anniversaire !!!!! 3 ans déjà et dire que j'ai eu la chance d'assister à ses premiers pas !!! Quelle belle évolution, des billets toujours supers, c'est frais, c'est coloré, c'est<br /> fille ! J'adore même si je ne laisse pas tout le temps de com', j'aime ! Et en plus, tu gâtes tes lecteurs c'est super :)) ! Bon courage pour ton projet de fiesta ! Gros bisous et encore bonne<br /> continuation et longue vie à ton blogounet d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand je peux faire ^laisir et que cela me plait , je suis ravie! Merci ma 1ère Newsreader ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh oh et ben alors ma Sandre je te souhaite un joyeux bloggiversaire, et j'espère que ton projet va se réaliser; Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma July!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon anniv' à ton blog, que j'apprécie beaucoup!!! Alors, même si tu offres juste un sourire en photo, ça le fera, hein!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je vais vous offrir beaucoup plus que ça...enfin je vais essayer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux blog-anniversaire ! Et je serais ravie de pouvoir venir en septembre et aussi, je ne sais pas exactement de quelle aide tu as besoin mais je peux te passer pas mal de boissons sans alcool<br /> gratos ! Tu me dis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La seule aide dont j'aurais besoin c'est que vous vous éclatiez à cette soirée et qu'elle soit un bon souvenir. Ce sera déjà énorme! Merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Happy Birthday !!<br /> J'ai raté la photo des blogueuses mais là c'est sûr si tu veux bien de moi je suis ravie d'en être !<br /> <br /> <br /> PS - Comment je peux aider?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle! Ta seule présence suffira, vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Happy Blogday my dear !! et le vrai cadeau que tu peux nous faire, c'est continuer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais je continue, et j'attends toujours qu'on me livre ma barre de pole dance pfffffffffffff La RATP j'te jure toujours un métro de retard!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Happy 3 et continue comme cela!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le style de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurélie c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Happy blogsday!!<br /> <br /> <br /> sympathique, l'idée d'une soirée! à suivre donc...<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A suivre oui, car il n'y aura malheuresement pas de places pour tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> joyeux anniversaire de blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Olympe<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton joli blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Poupi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de blog alors !! Youhou le teasing !! En esperant que je puisse me libérer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah le teasing, oui mais là pas le choix, il faut bien que j'explique un peu ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> happy birthday et je love l'idée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh moi aussi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu prépares! bisous et bon anni-blog ma bubulles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Véro!!! Je promets un truc enorme!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniv à ton blog Sandra!!  C'est marrant, je me souviens très très bien de tes débuts, et c'est dingue ça ne me paraît pas si loin, pourtant, ça défile...<br /> <br /> <br />  Que tu aies envie d'organiser une fiesta pour fêter l'évènement, je trouve ça super sympa, bien sûr, ( et ça te ressemble complètement) mais que tu ailles te mettre dans des frais pas<br /> possible si la soirée ne peut pas être sponsorisée comme le sont certains mariages par ex, je trouve ça un peu rageant ( pour toi); Non mais tu te rends compte? ça va te couter un bras!!!!  <br /> Comme le dit LMO, les gens qui te lisent et qui t'apprécient peuvent très bien participer, ils n'ont pas 12 ans et demi.<br /> <br /> <br /> Les billets sponsos que tu fais, ils devraient servir à gâter ton bout'chou, plutôt. Nous...on est grandes!! <br /> <br /> <br /> Plein de bises et longue vie à ton blog!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vraiement envie de faire un truc avec mes lecteurs, et utiliser les billets sponsos pour le réaliser je trouve cela juste. Ne t'inquiètes pas c'est un peu aussi un cadeau que je me fais. La<br /> seule chose que je demande aux gens c'est de s'amuser ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Happy birthday, et bon courage pour ton projet secret. Je suis un peu comme toi, j'ai du mal à solliciter les sponsor pour des concours ou autre, je ne dis pas toujours non quand ils viennent à<br /> moi, mais je ne vais pas les chercher... Du coup mon mon anniversaire je réfléchis un peu à ce que je pourrais faire aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les sponsors veulent bien donner des petits goodies etc mais pas de participations financières, mais il est vrai que demander reste difficile<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu vas faire une fête?!! Cool!<br /> <br /> <br /> Sinon, pour financer, tu peux demander une petite participation aux gens qui viennent, non?<br /> <br /> <br /> C'est une belle idée en tout cas! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non, la seule participation que je puisse demander est que les gens s'amusent ce soir là et ce sera parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très bon anniversaire alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Monsieur! Je suis flattée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire !!3 ans c'est super ,j'avoue que c'est du boulot pour tenir un blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui, c'est du boulot mais c'est avant tout une passion<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un très très Joyeux Anni Blog Day pour les 3 ans de ton  blog Miss Bubulle!... J'ai l'impression que sa 4ème année part déjà sur les chapeaux de roues avec encore plus de pétillant et de<br /> joyeusetés!... C'est ça que j'aime quand je viens chez toi : y a toujours du peps et de l'énergie... Je note la date pour Septembre alors! ;-)... Bisous forts à toi Zoulie Sandr@...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi je t'aime!!! Voilà! Toujours fidèle, toujours un commentaire construit, toujours un avis....love tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! Des hommes me lisent que c'est bon!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci, je suis flattée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joyeux bloganniversaire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je souhaite un super anniversaire à ton blog. Tout comme moi, tu fais les 3 ans. C'est dans les mêmes eaux nous deux, dis-donc. Par contre, je ne sais pas si je vais organiser quelque chose.<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne pourrai pas être là en septembre et franchement je le regrette. Mais je serai avec toi par la pensée.<br /> <br /> <br /> Des bises, beaucoup de bises, mais si j'embrasse mon écran, je vais faire des traces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu ne peux pas être là, t'inquiètes il y aura aussi des surprises pour ceux qui seront loin!!!! Des bises aussi ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joyeux 3 ans et j'attends avec impatience le 13/09 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh moi aussi alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Excellent anniversaire au blog et à sa bloggeuse. Tu dois être fière, il a bien grandi, c'est un beau bb. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'aime bien mon bébé, oui ;-)) Merci d'être toujours là toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> cc joyeux blog anniversaire bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hell sixty-two !!! J'adore dire ton pseudo en anglais ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Joyeux Annniversaire à ton blog et encore longue vie à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Happy B a un blog qui compte parmi mes chouchous!!!...Tu sais quoi,tu as bien raison de faire des billets sponsorisés,Carole t'a bien guidée!<br /> <br /> <br /> Bisous,nous aujourd'hui c'est cinéma!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah là, on ne pourra rien me rerpocher si ce n'est organiser une soirée pour mes lecteurs!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire au Blog... Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, la journée fut bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Y'aura des hommes nus ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah s'il y a des motivés.....En même temps faudra s'accrocher ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonne anniversaire à ton blog alors !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valentine!<br /> <br /> <br /> <br />