Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La photo des blogueurs 2009

23 Octobre 2009, 17:15pm

Publié par Sandra






Un immense merci à Sindy et à Aurélie, nos photographes.

Toutes les photos "officielles" de la journée du
26 septembre  chez Sindy et Véro.

Rendez-vous sur Hellocoton !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> C'était quoi cette journée ? La photo est extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Un événement que j'avais organisé en 2009. Chaque année j'organise des petites rencontres avec mes lecteurs, j'adore ça.
S
<br /> coucou un bon week end à toi  mais je n y suis pas sur cette photo<br /> je suis sur les miennes !!  bises <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est parce que tu es arrivée avec un petit peu de retard, je pense!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super photo! dommage que je n'ai pu faire le deplacement! mais qui c'est a la prochaine rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai adoré cette série de photo vivement l'année prochaine :)<br /> Merci encore à tous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli souvenir de cette super journée !! En tout cas moi je te dis chapeau pour l'idée, l'organisation et tout et tout car il fallait le faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu pourras être des notres pour la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore bravo à toi!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la photo est trop chouette, ça vallait le coup d'attendre!un joli souvenir d'une jolie rencontre, merci d'avoir organisé<br /> ça!...<br /> on refait ça quand, dis?<br /> pour FB, c'est ok pour moi, d'ailleurs, je file m'y inscrire.....<br /> bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wahou!! Ca rappelle les photos de classes de notre jeunesse ça!<br /> Han! On dirait une mémé qui parle!! hi,hi!!<br /> Merci pour ce joli moment à refaire dès que possible!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une photo de classe très studieuse, sage comme des images. Encore une fois très bonne initiative de ta part. Bisous et bon carton car j'en connais un rayon moi aussi en ce moment. <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympa comme initiative. Je ne suis plus parisienne mais sinon, je me serais jointe à vous avec plaisir ! Et les photos sont très réussies (certaines poses sont particulièrement chouette !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe photo, bravo les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vivement l'année prochaine <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de chouettes souvenirs en voyant cette photo !!!!!!<br /> On ferait pas la photo de printemps des blogueurs !!!!!!!!!! Non parceque attendre septembre, ça va être long !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouh jolie photo!!!vive les blogueuses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah enfin, la FAMEUSE photo ! Vous êtes juste MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment une belle photo aux reflets de cette magnifique journée !<br /> Bien plus que la photo il ya les souvenirs, les rencontres et pour ca je ne te dirai jamais assez MERCI !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent cette photo, il était temps !!!!<br /> <br /> Bon...la prochaine, j'y suis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nous avions prévu de venir, et malheureusement trop de choses déjà prévues...le résultat de cette charmante réunion est vraiment réussi. BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle brochette!!!<br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça déchire ! ça rend super bien, super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est trop trop belle cette photo !!!!!!!!!! franchement, j'aurai jamais pensé que des modèles aussi peu diciplinées pouvait être pris tous en même temps comme sur cette photo !!!<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> encore un grand merci a toi pour l'organisation de cette journée. j'y ai fait de super rencontres !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enfin ! J'avais vraiment hâte de les voir ces photos !<br /> <br /> Vous êtes super mignonnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah enfin voila la photo!<br /> dommage on peut pas agrandir !<br /> manu c'est celle qui a les ballerines et qui se marre ??<br /> Sandra tu nous refais une photo l'année prochaine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Manu c'est celle qui a des converses blanches ?<br /> J'ai vu manu, youhou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super super!!! j suis toute émoustillée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On est vraiment trop belles!!!!<br /> Super initiative, super journée, super rencontres, bravo à toi Sandra! Quand est-ce que tu organises "Les bloggeurs au Club Med" tous frais payés???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa cette photo ! Ca a du être une belle journée ! j'espère être des votres lors de la prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont superbes ces photos!!!...Je viens d'aller chez Sandy où j'ai pu me régaler les yeux de vous toutes si enjouées, si pétillantes!...Bravo pour ces magnifiques moments capturés, pour<br /> l'initiative extra et :<br /> Vive La Rentrée des Bloggeuses!!!!....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> méééééé! on peut pas agrandir!!!! ;)<br /> <br /> (@ Manu et Martine: JE VOUS VOIS!!!! )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci encore à toi et à elle pour cette magnifique journée !!!<br /> Bisous ma bulle préférée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme on est sage...le temps de la photo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre