Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

#2 Avancer pas à pas 2018 ==> 2019

9 Janvier 2019, 12:00pm

Publié par Sandra

#2 Avancer pas à pas 2018 ==> 2019

En 2018, j'ai continué à " mettre un pied devant l'autre sans penser à demain" (merci Jean-Pierre Mader), j'ai pris mon temps, j'ai marché un peu plus lentement, j'ai profité. 

Comment sera 2019 ? Je n'en sais encore rien, sauf que si je franchis les mois de janvier et février sans trop de difficultés, ça devrait aller. J'ai quelques petites épreuves qui m'attendent et si tout se passe bien, j'y verrais beaucoup plus clair (c'est vraiment le cas de le dire, je vous raconterai...).

En attendant et comme l'année dernière,  je vous souhaite une belle et douce année 2019 avec ce petit film, qui finalement, fait du bien. 

 

Pour revoir le film de 2017, cliquez ici ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :