Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le mardi, je suis parfois exci-thé(e)

13 Juillet 2010, 05:00am

Publié par Sandra

 

drink-positive.png


Oui, le mardi, je "drink positive" comme ils disent à la télé et je bois beaucoup de thé, qui en ce moment,  est plutôt glacé.


Le mardi, je me motive en jouant les femmes d'affaires en déplacement..........je m'évade, je rêve..........à quoi?


A qui?


Allez,  je vous donne mon secret afin de vous motiver en ce mardi matin, et surtout, je vous laisse apprécier le bruit de l'ouverture d'une canette bien fraîche Tsccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

 

 

 

 

 


Pour l'original, c'est par ici


Et pour vous le mardi, c'est permis?


Bonne journée les amis!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> question ...! : c'est quoi ta drogue ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben, du Ice tea <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super effectivement je ne m'attendais pas à cela la surprise est totale<br /> <br /> <br /> à bientot peut être sur mon site<br /> <br /> <br /> http://dameskarlette.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont tes voisins qui doivent être rafraîchis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hugh n'a plus qu'à bien se tenir ! Il n'y avait que toi pour pouvoir le concurrencer : c'est fait ! J'adoooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la tu es trop forte! comment tu as étudié toute la choré! c'est génial, j'adore, t'es folle j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop fort et pourtant j'aime pas Ice Tea Pêche ! Mais j'adore ta pèche !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah!!!Voilà que ça me donne la "pêche" sans jeu de mots...Je ne me vois pâs vraiment faire ça...j'ai des voisins un peu "coincés du bulbe"...ils préviendraient la police non???<br /> <br /> <br /> Bisous...psssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le mardi je pense que le lendemain je ne bosse pas ça m'aide)<br /> <br /> <br /> tu le fais avec quel thé ton thé glacé? ça me donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent!... Ben là ça te fait de l'espace pour nous faire la danse "Hugh Jackman on live"!... C'est kro kro bon l'Ice Tea!... Fashion Ado et Mouâ on en est fan!... Surtout avec la cagnasse qui<br /> sévit ;-)... D'ailleurs je file direct m'en décapsuler une canette tiens!... PSSSSSSSSSSHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTT....<br /> <br /> <br /> A la tienne Miss Bubulle!... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ce foutu daily motion qui ne marche jamais correctement au boulot ! Bon, j'ai quand même vu quelques scènettes :) Ah, Hugh Jackman ! Mon coeur bat si fort à chaque fois que j'entends son<br /> nom... Ne parlons pas de quand je le vois (à la télé, malhereusement...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas si je préfère Hugh ou Sandra, c'est sûr que j'ai une sacrée ice tea pêche maintenant. sympa cette bonne humeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ADORE !!!!! Jamais j'aurais osé, en plus vu le contexte que je t'ai raconté je suis en rejet total, mais là tu m'as réconcilié avec tout ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Sandra !! J'ai l'IceTea Pêche pour la journée !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> excellent !!! ah oui j'aime ce bruit de l'ouverture de la canette !!!!!! bah s'en en boire rien qu'à te voir çà m'a donné le pêche allez zouuuuuu je file m'occuper de mon linge en<br /> dansant   attention : Tcshhhhhhhhhh !!!! c'est parti !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre