Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Swap de l'été: Le bilan

15 Juillet 2010, 07:00am

Publié par Sandra

 

Mes images-copie-2

 

 

 

 

 Et encore un swap de bouclé!

 

Celui-ci sentait bon l'été, ( petit récapitulatif ici et je suis très satisfaite de ce qu'il a donné.

 

 Tout le monde s'est donné du mal et je trouve que cela a bien payé, il y a eu de très beaux échanges.

 

 

Voici donc les participantes et leur binôme

 

Carole et Pivoine

 

Faustine et  Libelul

 

Nath the Parisienne et Angélita

 

Stéphaline et Angélique

 

Oum et Bergie

 

Lily et  Jess

 

Kareen et  Fifilagouttelette

 

 

Charaniza et Fanou

 

Kat  et  Valérie

 

Miss Patatas et  Petite Tartine

 

Virgo et la Marmotte

 

Ness et Marie

 

 

Swap

 

 

Je vous remercie, toutes,  de votre participation et j'espère que tout c'est bien déroulé.

 

Je n'ai malheureusement  pas pu y participer , car il y avait un nombre pair de swappeuses

 

.

Du coup j'ai participé au swap de Touwity.

 

Il fallait donner à son binôme 2 thèmes de prédilection afin que de l'aider à  composer notre swap.

J'ai donné à Touwity le thème Déco & Cuisine et elle m'a donné Monoî & Spéculoos.

Ce fut un défi pour moi car je ne savais même pas que Spéculoos s'écrivait avec 2 "o".....comme quoi!

 

 

Voilà donc donc en image ce que j'ai reçu pour Déco & Cuisine  

 

 

swap déco et cuisine

 

 

et ce que j'ai envoyé à Touwity, pour Monoî (et vacances....) & Spéculoos

 

 

swap spéculoos et monoï

 

 

J'ai bien aimé ce concept des 2 thèmes.................je note ça dans un coin! 

 

Alors, à très bientôt pour un nouveau swap et n'hésitez pas à me faire signe, si vous en voyez un rôder dans la blogosphère!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> c'était génial ! Et c'était mon premier swap en plus ! merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui très sympa ton swap ! Effectivement c'est une bonne idée je trouve du thème pour les binomes, ça évite les "ratés" ! Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je trouve le concept tres sympa ! Donc je suis partante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'etait effectivement une super experience .. pour une première, j'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> je pense bien participer au prochain swap qui se présentera a moi !<br /> <br /> <br /> merci pour l'organisation<br /> <br /> <br /> bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Justement je rentre de vacances et je n'ai toujours pas reçu celui de Kat il a dû aller prendre l'air au bord de la mer............ Je vais envoyer un mail à Kat pour lui dire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne idée ces deux thèmes pour les swap<br /> <br /> <br /> J'attends ton prochain avec impatience! J adore vraiment! Pour le moment, je n'ai jamais été dèçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore pour cette super idée !!<br /> <br /> <br /> Bises, Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as toujours de très bonnes idées pour les cadeaux, une vraie pro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une très bonne idée de faire des swaps, et il y en avait des belles choses à l'intérieur! Le livre de recettes aux Speculoos doit être génial, je vais voir si je peux en trouver un pour<br /> moi... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rhôôô pinaise!... Du Galak aux spéculoos!... Comme dit plus haut : ça doit être une sacrée tuerie ça!!!... C'est malin, maintenant, je vais arpenter les rayons sucreries et chocolats pour en<br /> trouver!... lol... J'ai croisé plein de swap un peu partout sur la blogosphère et j'aurai bien voulu y participer, mais je savais pertinement que j'allais être pas mal bousculée pendant le<br /> printemps et l'été... J'espère que d'autres se concrétiseront à l'automne ou cet hiver pour que je puisse y participer ;-)... Bisous Zoulie Sandr@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du Galak aux spéculoos!! faut pas que je tombe dessus!<br /> <br /> <br /> merci encore pour le swap!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah moi,je les aime tes swaps ma belle!!!....Quel moment intense lorsque l'on arrive à la boîte aux lettres et que l'on ouvre fébrile son colis...J'ai toujours eu de très jolis colis..et j'ai<br /> essayé à chaque fois d'en faire de même!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle...vivement le prochain alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est qu'elle est gourmande la Touwity ;)<br /> <br /> <br /> Vivement le prochain Swap ... et merci pour toute cette organisation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les Galak au spéculoos: une vrai tuerie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce swap et merci à Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai encore jamais eu l'occaz de participer à un swap, mais c'est vrai que ça a l'air sympa, tous ces échanges, toutes ces rencontres... ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre