Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le Flop 30 - Janvier 2010

2 Février 2010, 11:20am

Publié par Sandra


TOP-50.jpg



Voici donc le Flop 30 des 30 articles les moins aimés lus sur ce blog ce mois -ci:


(Si vous en avez loupés, c'est le moment, il suffit de cliquer sur le titre !!!!)


 1


Le sac de Dginaa - Sandra, dans tous ses états

 2


Musique du dimanche soir..........Skunk Anansie - Sandra, dans tous…

3


Rose layette - Sandra, dans tous ses états

 

4


La double vie de Pénélope B.ou la double vie d'une blogueuse -…

 5


Le sac de Thierry - Sandra, dans tous ses états

 

6


Déo et débats..... - Sandra, dans tous ses états

7


Ebullition N°2...............Louxor, j'adore - Sandra, dans tous ses…

 

 8


Musique du dimanche soir............Propaganda - Sandra, dans tous…

 9


Ôde à la conne - Sandra, dans tous ses états

10


Quand un mari se dévoile - Sandra, dans tous ses états

 

 11


Chéri, les gosses ont rétréci mon cerveau - Sandra, dans tous ses…

 

12


La Bête n'est pas belle - Sandra, dans tous ses états

13


Les poches de Joe Butagaz - Sandra, dans tous ses états

 

 14


Les tribulations d'une migraineuse: mon livre magique - Sandra, dans…

 15


Savoure le rouge - Sandra, dans tous ses états

 

16


Le sac de Philou - Sandra, dans tous ses états

 

17


Blogueuse à l'année = Surfeuse l'été - Sandra, dans tous ses états

18


La folie Spiderman ou comment le phénomène a tissé sa toile... -…

19


Les poches de Clooney - Sandra, dans tous ses états

 

20


It's Museworld after all - Sandra, dans tous ses états

21


Les 45T des années 80..... d'où je viens! - Sandra, dans tous ses…

22


Au secours, je suis une maman - Sandra, dans tous ses états

 

23


Cake aux Carambars - Sandra, dans tous ses états

 24


Dans ma salle de bain V1 - Sandra, dans tous ses états

25


Le sac de sport de Gazelle - Sandra, dans tous ses états

 

26


La terre est bleue comme une orange - Sandra, dans tous ses états

 

27


Ouii à la Wii - Sandra, dans tous ses états


 28


J'ai un super CDI...........à vie!!!!! Et c'est quoi ton boulot? -…

 29


Votre morphing avec une célébrité - Sandra, dans tous ses états

 30


Dès le premier soir......proposition d'Isabelle Alexis - Sandra, dans…

 


Vous en pensez quoi de cette idée de Flop?






Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> J'ai de la lecture en retard moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est le moment où jamais alors :-))<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est de la bombe ton blog! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Héhé sympa ton commentaire , sur ce billet il prend toute sa valeur ;o))<br /> <br /> Bienvenue ici Miss!<br /> <br /> <br />
C
<br /> garde les Top c'est positif!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enfin un avis constructif ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n' y a jamais reellement de flop je crois, mais je prefere tes tops ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les flops sont souvent des vieux billets ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon comm a sauté là encore - je disais donc qu'on avait passé du sacré bon temps chez toi en janvier quand on regarde le top 30 ... j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça merdouille grave chez OB!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Parmi tes flops,y a quand même de bons sujets...perso j'avais aimé celui de l'ôde à la conne!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, mais moins lu.........c'est marrant les plus lus ne sont pas forcément ceux que je préfère ou affectionne le plus, la preuve en est avec le billet sur Anthony Joubert<br /> <br /> <br />
P
<br /> ouaip ! là tu ressors des fond de tiroirs bubulle...pas etonnnt que ça ne fasse plus recette, faut du niow, du people, du croustillant pour appater le chaland : fais nous une ebullition en afwique<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça donne une seconde vie à certains billets, ça meuble aussi.....une ébullition est en cours de préparation, il faut juste que je trouve le temps, j'ai des idées plein la tête mais un manque de<br /> temps et de moyens énormes<br /> <br /> <br />
D
<br /> hein? mais je t'ai pas filé mon sac depuis été 2008???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est ça, c'est trop vieux donc c'est moins lu!!!! ça ne se résume pas aux billets publiés en janvier mais toutes périodes confondues......finalement cela donne une nouvelle vie à certains billets<br /> esseulés<br /> <br /> <br />