Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Thierry

17 Septembre 2009, 19:40pm

Publié par Sandra

 


Et oui!!!! Un homme, un vrai, vide son sac cette semaine!!!!

Je dis bravo et surtout merci!

Et le monsieur, et bien , ok, il a un blog mais en plus c'est quelqu'un de bien
(chuuuuuuuuut,  mais tout est ici) .

Notre rencontre n'est pas banale,
Thierry (c'est son petit nom............mode fille ON!!!)   m'a gentiment demander s'il pouvait utiliser une photo d'un sac de filles pour illustrer un de ces billets (quel gentleman...mode fille toujours ON!!!) et du coup, ben, j'en ai profité pour lui lancer le défi d'oser vider son sac ici.

Et il a dit OUI!!!!!!!!


Allez on regarde, on joue les curieux et je laisse la place à
Thierry







 "Bon ok, le voilà. Un souk innommable. Quand je pense que je me moquais ici des sacs de filles bordéliques. 


Donc, je trimballe en permanence

- Mon macbook pro, mon outil de travail et celui sur lequel je blogue à la moindre occasion. 

- Des cordons en veux-tu en voilà, pour charger, transmettre, connecter, etc. De toutes façons, je les perds tout le temps

- Des clés USB, en cas de coup dur

- Des stylos, car faut toujours signer un truc par ci ou prendre une note par là

- Des chéquiers qui ne me servent strictement à rien. Le dernier chèque que j'ai fait date de 2008.

- Des pièces qui tombe de mon portefeuille (j'ai oublié de le mettre sur la photo)

- Des lunettes de soleil

- Des mouchoirs, pour les autres, moi je m'en sers jamais

- Une puce de téléphone portable, je me demande ce qu'elle fait là

- Un espèce de trombone totalement inutile

- Ah bah sinon, y a aussi mon téléphone portable. Mais je prends des photos avec, donc celle là.  "


Et bien je dis que bien que le contenu soit différent, un sac de mec peut-être aussi bordélique qu'un sac de fille ...........rires!!!

Merci à toi ,
Thierry, et allez vite découvrir son blog, c'est un véritable plaisir!!!

Et je parodie Claude Confortès: Vive les hommes.............................sur ce blog!!!!!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Woaw, c'est cool qu'un mec se prète au jeu de ce moment plutôt féminin! Tu en as un autre sur la liste???
Répondre
S
trop fort !!!!!!! pas de doute, malgré le bordel, c'est bien un sac de mec !!!!
Répondre
L
ah oui dis donc un vrai sac de mec !!!!! bon je file voir son blog de plus pres !!!Bisous
Répondre
S
C'est sympa de se dire que les mecs ont autant de bordel que nous.
Répondre
D
ça rassure...les sacs des mecs ne sont pas mieux rangés finalement!!!Bisous belle Bubulle
Répondre
M
c'est pas un sac, c'est un bureau !
Répondre
G
bon je crois Sandra que tu n'as pas dû bien comprendre ma petite touche humor and dance, je ne te veux aucun mal que ce soit bien clair et voili voilou, bonne journée quand même Thierry and everybody!!
Répondre
A
Un vrai sac de mec! Des trucs électroniques ettout en bordel!! Quel représentant de la gente masculine en chair et en os!! Le début des déballages de sac des hommes???
Répondre
P
Nous aussi, on a vidé nos sacs sur le blog ;) http://atitreprovisoire.canalblog.com/archives/2009/07/02/14116188.html
Répondre
T
Vous avez raison, j'ai trop de choses dans ce sac. Je vais enlever le trombone...En tout cas, merci Sandra : c'est bien la première fois que je vide mon sac devant une femme sans que ça tourne au drame.
Répondre
E
Et des clefs???...L'a pas de clefs le Monsieur?...hihi...En tous les cas, niveau bordel organisé il est top...Mais bon, en même temps, c'est pas tous le monde qui se trimballe un ordi portable dans le sac, hein!...Je voudrais pas le porter tous les jours  ce sac là...;-)Douce nuit à toi Miss Bubulle...
Répondre
C
Si je mets mon mac dans mon sac, je suis finie!!un sac pro en fait... mais en bordel quand même!
Répondre
J
Alors ça c'est vraiment super comme article, j'ai bcp aimé, je vais vite aller voir ce blog qui à l'air sympathique. En tout cas merci Sandra de nous faire partager de bons articles comme ça. Bon ben sinon tu te caches c'est aps grave moi suis patiente j'attendrais demain !!!!!! De toutes façons je suis tellement morte en ce moment que j'ai du mal à ouvrir mon ordi pour lire mes mails. Allez à demain. Gros bisous
Répondre
O
Même si j'ai un ordi portable au boulot, j'évite au max de me trimballer avec: trop lourd pour mes bras !
Répondre
E
Je m'en fiche en fait. Je veux juste savoir si j'ai gagné une place de théâtre...
Répondre
S
<br /> Je viens de faire un édit dans le billet concerné mais c'est pas vrai ça.....petite impatiente!!! On peut plus être malade tranquille ici!!!!<br /> <br /> <br />
P
le coup du trombone c'est typiquement masculin, genre on ne sait jamais, ça peut servir...à ouvrir une serrure façon film noir, à dépanner une tondeuse, à faire antenne si on le tient bien haut...bref, le bricol boy n'est pas loin en tout cas y'a du gène de bricolo la dessous... PS : j'ai le meme !! aussi inutile...sur ce coup là les filles nous battent : je n'ai jamais vu d'epingle a cheveux trainer dans leur sac : serait ce démodé...? par contre des chouchous ça y'en a mais bon c'est utile, clair !
Répondre