Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La Bête n'est pas belle

7 Août 2009, 09:40am

Publié par Sandra




Je voudrais qu'on me dise tout de moi
Ce qui est beau, ce qui ne l'est pas

Je voudrais qu'on me dise tout de moi
Ce qui plaît, ce qui ne plaît pas.

Je voudrais qu'on me dise tout de moi
Les jolies choses, qu'on me jette des roses

Je voudrais qu'on me dise tout de moi
Les choses qui ennuient, celles qui font qu'on m'oublie.........

Je voudrais qu'on soit franc avec moi
Je m'expose, regardez-moi!!!!!!!!!

Aidez-moi, lynchez-moi
Tendez-moi votre main, je tendrais ma joue droite

Par pitié, ne détournez pas la tête
Affrontez la bête
Faîtes-moi mal, blessez l'animal
Lynchez-moi, lapidez-moi
Déchirez ce que vous n'aimez pas chez moi
Je relèverais la tête,
Même morte au combat

Je voudrais que tu me dises tout de moi............!


Par pitié, ne m'ignore pas.....................

Velveteen


Rendez-vous sur Hellocoton !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
bravo ...comme d'ab !BisousCC
Répondre
C
dire tout ou ne rien dire, pas évident de choisir ce qu'on préfère...j'aime bien tes mots miss...
Répondre
L
Bonnes vacances au fait, je viens de voir éclates toi bien  
Répondre
L
trés beau texte moi aussi j'aime bien savoir ce que les gens pensent de moi mais que les gentillesses sinon je panique  
Répondre
S
Je sais pas pourquoi ce texte peut être appliqué à moi... je le trouve magnifique et en même temps il fout un sacré coup dans le ventre... est-on vraiment prêt à se faire lyncher ? par qui que ce soit ?
Répondre
A
C'est fort et tellement justifié parfois.La photo me glace d'effroi !!!Bisous et bonnes vacances ma bulle préférée !!!
Répondre
K
wahou....tu voudrais vraiement tout savoir?
Répondre
A
J'que c'est déprimant...Au risque qu'on crois que mes nouvelles mèche platine n'aient affectées mon cerveau, je préfère ne pas savoir ce qu'on pense de moi ! Surtout les filles... Sauf mes amies, le filles me déteste alors j'aime mieux croire à leur hypocrisie diplomate que savoir qu'elles m'execrent... Le déni est ce qui me permet de mettre le pied dehors tous le jours ! Vive le déni !
Répondre
L
Ma soeur, elle se laisse pas faire, elle a du répondant, faut pas la chercher. Elle est franche avec les gens, je ne l'ai jamais vu être hypocrite. Ensuite, elle est pleine d'énérgie et en plus, elle se paie le luxe d'être drôle.Bon, t'es une sacrée chieuse aussi hein, mais je suis mal placée pour faire une quelconque remarque à ce sujet.Je t'aime, même si t'es insupportable quand tu viens tout juste de te réveillée.
Répondre
A
je passe au hasard d blogs et le hasard fait bien les choses car je m'arrete sur le tienton billet du jour me plait c la meme chose que je ressens en c momentbonne apm
Répondre
M
rien à voir avec la choucroute, mais je viens de voir que j'étais ton "blog coup de coeur de la semaine" ! Merci beaucoup, c'est trop chou !
Répondre
O
La photo m'a un peu surprise !!! mais le texte est pas mal ! On voudrait tous être sûre de ses vérités (enfin, moi en tout cas ) !
Répondre
D
Dur ce récit...tout autant que la photo;..mais j'aime!Bisous
Répondre
E
Je ne sais plus qui a dit ça, mais " Savoir tout de soi est un pas vers la sagesse"...Ton texte aux mots durs mais si vrai est touchant...Moi aussi z'en veux une de carte pleine d'algues et de sable alors j'ai envoyé un mail...hihi...Encore une fois : Bonnes Vacances à toi Miss Bubulle...Bisous
Répondre
L
Magnifique ce texte. et si vrai. on a tous besoin de savoir ce que les autres pensent de nous.
Répondre
S
Je veux ma tite carte toute cracra (lol), bonne vac ma belle et pourvue que le mail parte bien dans ta boite, grrr ! satané msn (copier - coller, mail pas arrivée chez toi).Si tu peux envoyer la tof de groupe avant ton départ  Bonnes vacs !!
Répondre
S
Un texte si dure...et beau en même temps, et la photo parle d'elle même.Ma tite bulle, j'arrive pas à t'envoyer un mail, c'est msn qui plante pas mal encore pour pas changer, je voulais te demander la photo de groupe pour notre grand rendez vous de septembre.Si tu peux l'envoyer par mail, je reçois sans soucie, c'est l'inverse qui est problématique pour l'instant.Bise ma belle.
Répondre
V
C'est beau mais c'est dur.
Répondre