Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Philou

5 Novembre 2008, 17:00pm

Publié par Sandra Elle






Bon ben aujourd'hui, pas de sac de Filles!!!

 Voilà c'est comme ça!!!!


Oui, c'est la rebellion, .............en même temps je fais ce que je veux sur mon blog!!!!!!


Et puis les Newsreaders étaient prévenus!!!!!! J'ai décidé de semer un peu la ZIZANIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donc pas de sac féminin et TOC!!!


Mais ce n'est pas de faute...........................hihi la lâche!!!!


C'est la faute de
Philou!!!!!!

C'est lui le pertubateur de cette rubrique...................mais franchement pour mon plus grand plaisir!!!!!

Et oui, Monsieur (avec un grand "M" parce que du coup, il en vaut le coup!!!) a décidé de venir déballer son "sac" très masculin dans cette rubrique très féminine..............et j'en suis ravie!!!!!


Philou
est quelqu'un d'un peu fou (ben oui il lit mon blog et en + c'est un Newsreader, donc ....) qui bloggue et qui me laisse toujours des commentaires très sympas..........ou pas hihi!!!!

Je vous laisse donc regarder son sac, car je vous sens impatients sur ce coup là!!!!

Allez hop , c'est parti!!!






A toi Philou:


"Meme si j'ai pas fait grand chose d'autre aujourd'hui : ça , ça sera fait !! Bon t'attends pas a du strange et du croustillant : c'est rien qu'un vieux baise-e- ville fatigué, rempli de papiers, de cartes, de trucs ...

je te détaille quand même :

1 portefeuille (trop peu garni !! )

1 calculette pour les courses (tomber pile poil sur mes tickets restaurants)

mes tickets restau (ah non , ils y sont pas...)

ma cartes de credit du boulot  (elle ne sert jamais)

un vieux constat a l'amiable du siecle dernier

un papier avec des notes diverses et eminament inutiles datant de 20 ans au
moins

un plan de Rennes, de l'almanach des PetT

des RIBs en tout genre, ça peut servir ..
.
une pochette avec mes cartes  de fidelités de tout poil, avec des timbres, ma
carte sanguine, mon permis, des vieilles photos d'identités...un bric a brac

mon mobile

mon agenda note tout

des crayons (4)

un couteau (pratique pour le pic nic)

une clé de rechange de chez moi...au cas ou (de toute façon c'est jamais fermé)

une vis ???

un tournevis

du colyre anti allergie (graminés...)

et ........un peu de kenzo pour H, pour les cas d'urgence...

et encore j'arrive au bout de l'echantillon donc idée kdo : un echantillon de
l'eau par kenzo (homme!!)

voila, je me sens tout nu maintenant..."


Moi je dis BRAVO!!!!! Le tournevis et la vis , ça me plaît beaucoup!!!! C'est très masculin, le couteau aussi!!!!
Mais j'aime le côté "homme qui prend soin de lui" avec le parfum!!!!

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, si vous êtes emballés, touchés, par tout ça et bien son blog c'est par là:
Le blog de Philou


Alors, qui osera me dévoiler son sac maintenant??? La barre est haute!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Pas trop gourmand Philou. Comme cadeau, il veut juste l'échantillon, pas la bouteille de parfum ! Un homme économique.
Répondre
F
Pas de préservatif ?Philou serait - il un homme fidèle ?
Répondre
S
hola hola, avalanche de coms su rmon blog pour me réclamer l'utilité du tournevis en 1, puis du parfum en 2 ah ah les curieuses...ou.interessées..??? (ça c'est pour françoise!) non je ne suis pas marié ! non je ne pas non plus célibataire ! non je ne suis pas libre ce WE !  Oui je suis tres bricoleur, récupérateur de tout ce qui traine (vis), et aime bien sentir bon quand je vais voir ma chupinette (je prenais beaucoup moins soin de moi quand j'etais marié donc moins on est marié et plus on sent bon (pour les Hommes, c'est l'inverse pour les Femmes, deduisez ce que vous voulez sur les motivations qui en découlent)...mais c'est vrai que je suis un peu foldingue!! ça evite de s'encrouter de trop...comme les tags...c'etait quoi deja la question ???
Répondre
F
Salut! jaime beaucoup ton blogounet je te mets dans mes favourites direct  la barre est haute meme pas vrai d'abord je fais pareil finger in ZE nose... mais c dommage j'ai perdu mon apn donc je me propose pas tout de suite GNARK GNARK pleins de bonne ondesbye bye
Répondre
S
<br /> <br /> Ben bis ok?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut! jaime beaucoup ton blogounet je te mets dans mes favourites direct  la barre est haute meme pas vrai d'abord je fais pareil finger in ZE nose... mais c dommage j'ai perdu mon apn donc je me propose pas tout de suite GNARK GNARK pleins de bonne ondesbye bye
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi et sois la bienvenur ici!!!!<br /> Et vite un ephoto de ton sac hihi<br /> Ton blog est très sympa ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'aime bien le constat amiable.....il me semblait que c'était les femmes qui étaient dangereuses pas les hommes ! MDR !En tout cas, moi je dis aussi que c'est un homme qui prends soin de lui :)))BISOUSBonne soirée
Répondre
L
oh j'adore !!!!! c'est trop bien ca change !!!! je vien sd eme faire offrir un nouveau sac ce matin je t'envoit ça en fin de semaine !!!!!
Répondre
M
interessant un sac dhomme!
Répondre
A
Moi j'adore les sacs (pochettes) des hommes c'est tellement intime .. Et c'est marrant le parfum moi je porte aussi (en été) l'eau de Kenzo (pour femme) .... Mais pourquoi un échantillon ???Et juste une dernière question quel est le but du tournevis ??? Bisous et bonne soirée ma chère Sandra !!!
Répondre
M
et toc, te voila avec un prix de blog... décerné par ... moi! sur la deuxieme page de mon site... si tu veux bien l'accepter...!
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci !!!! c'est très gentil !!! oui je l'accepte avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi j'ai un sac aussi mais je suis trop pudique pour montrer quoi que ce soit. Rubrique sympa et pas misogyne
Répondre
S
<br /> <br /> oh ben c'est dommage ça parce que le tien il me disait bien, t'es sûre que tu veux pas le vider ici? T'en profiterais pour trier ou ranger ou jeter <br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa le contenu de ce blogopote au masculin !!!!! Bravo a toi Philou ! Vais aller faire un p'tit tour sur ton blog.....En tout les cas, le coup des mille stylos, ca reste une valeur sure, quelque soit le sex du proprio !
Répondre
A
ça c'est un homme avec un grand H...petite touche suplémentaire...le parfum!Bisous Sandra!
Répondre
C
je note la petite touche de coquetterie quand même )
Répondre
F
Oh là là moi aussi j'aime beaucoup !! ils n'ont rien à nous envier finalement les hommes ! j'aime bien aussi la quantité de stylos !!! tiens tiens ! pas mal pour un môssieu autant de crayons ! j'aurais bien une autre question ..... mais non çà suffit Françoise !!! c'est bon arrête là tu vas te faire une vilaine réputation hihihihihihi ! ah c'est déjà trop tard !!! mais comme de toute façon, tout le monde a deviné la question ??? ptdr ! bises Sandra !
Répondre
B
effectivement, le vis, le tournevis et le couteau, ça prouve bien que c'est du 100% mâle! lol
Répondre
S
hi!hi!!! bravo Philou !!! moi je viens de m'inscrire à ta News , je viens de tps en tps mais je rate des articles maintenant je ne loupera plus rien hi!hi!!!!pour nous conaitre c'est plus compliqué car chez nous c'est priver ,mais possible d'avoir le sésame en nous écrivant ici :sabetoleroy@hotmail.fr heu il y a encore de la place pour le Swap ????
Répondre
K
Vive Philou et son sac bien fourni!bisous Bubulle!
Répondre
M
mdr, et apres on dit qu'il y'a des trucs qui ne servent à rien dans le sac des filles?! c'est vrai que j'aime bien la vis et le tournevis,lloooool! Finalement, on n'est peut etre pas si différent que ca!: notre sac = notre fourre-tout = un peu de nous! 
Répondre
M
mdr, et apres on dit qu'il y'a des trucs qui ne servent à rien dans le sac des filles?! c'est vrai que j'aime bien la vis et le tournevis,lloooool! Finalement, on n'est peut etre pas si différent que ca!: notre sac = notre fourre-tout = un peu de nous! 
Répondre