Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ôde à la conne

16 Avril 2009, 07:05am

Publié par Sandra Elle

 


Ô toi la conne
Toi, qui te crois si bonne,
Si généreuse, si heureuse,
Regarde autour de toi, ta tombe se creuse.

Ô toi la conne,
Toi, qui souvent en fais des tonnes,
Serait-ce pour combler ta triste vie
Que tu penses bien remplie?

Ô toi la conne,
Mon dieu.........tu en deviens presque une icône,
Ton ignorance et ta naïveté m'étonnent,
Tu penses faire les bons choix, alors là, tu déconnes!

Ô toi la conne,
Au lieu de vouloir tirer profit
Ne tires pas sur tes vraies amies
Et arrêtes de séduire l'ennemie.


Ô moi la conne
Car trop souvent je te pardonne
Là, maintenant, j'en ai assez,
Je te laisse seule continuer..................à te planter!


****************



..................parce qu'on est toute la conne de quelqu'un!

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> <br /> pas mal du tout !!!<br /> <br /> <br /> moi je suis plutot : trop bonne trop conne ! généralement, ça me retombe dans la tronche ! chui trop gentille parfois....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Tellement véridique !Aujourd'hui j'ai été la conne de la banque, dommage.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh non!!!!!!! Tu verras ça passe avec 15 ans de plus hihi biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi chui la conne de personne  :p
Répondre
S
<br /> <br /> Dis moi ton secret??????? allez s'il te plait !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je découvre ton univers via le concours des voyages au pays d'origine. J'ai forcément voté pour toi. Et oui, la Dordogne c'est chez moi aussi et je trouve que tu l'as très bien représentée.Très beau en tout cas cet ôde!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Chicoumi, c'est très gentil! Alors bienvenue ici, installes-toi, fouilles un peu tu vas voir, on est pas trop mal <br /> <br /> <br /> <br />
V
trop fort ma bubulles!!!!!moi je dois être la conne d'une blonde par moment!!! mdrbisous
Répondre
M
Juste deux mots : Pas faux!
Répondre
S
<br /> <br />  juste 2 mots: totalement vrai <br /> <br /> <br /> <br />
D
moi la seule chose qui m'intéresse, c'est le potentiel potin du poème: qui qui qui qui???héhéhé ^_^moi je ne suis la conne de personne!!! j'ai pas d'ami, ca aide vachement je te jure! RIRES
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle curieuse tu fais alors!!!!!!!<br /> <br /> Mais c'est clair pas d'ami, pas de problème...........quoique, certains te gratte l'amitié d'une force!!!!!!!! Bon, allez là faut que je passe à autre chose, je répond à ton mail dans la journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'etais certaine que le texte me plairai rien qu'au titre !!!!!J'ADORE ... comment fait tu ? Gros bisousCC
Répondre
S
<br /> <br /> Tu crois que c'est l'expérience qui parle ????  <br /> <br /> <br /> <br />
S
je me trompe ou il y a un message la dessous ????
Répondre
S
<br /> <br /> Peut-être que oui ou peut-être que non .............<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il suffit d'assumer ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Bien dit!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ha, poésie quand tu nous tiens!
Répondre
S
<br /> <br /> et oui...............! <br /> <br /> <br /> <br />
P
bien dit ! J'espère qu'elle av arrêter maintenant.
Répondre
S
<br /> <br /> en fait je crois que c'est peine perdue hihi!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien dit !!!! Bisous
Répondre
S
Bon on devrait prendre de bonnes résolutions pour 2009, arreter d'être conne !! tu en penses quoi ?<br /> ouaip c'est peine perdu hihihi !!<br /> Bisous miss.
Répondre
C
Il est horrible ton texte!!<br /> je veux pas être la conne de quelqu'un mais je crois que c'est peine perdue!!<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien, y'a de l'embrouille dans l'air! Et franchement, j'aimerais être à la place de celle que tu vise :P
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est clair faut pas me chercher hihi!!!! Grrrrrrrrrrrrr .............. Naaaaaaaaan j'déconne.......ou pas  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop bien, c'est tellement vrai lol
Répondre
E
Tu étais vraiment en jambe quand tu as écris cette Ôde dis donc!...hihi... J'espère que la conne en question saura se reconnaître... Et pis si on est toutes un peu la conne de quelqu'un(e), qu'on vienne un peu m'y dire que j'te la renvoie dans ses 20mètres celle-là!... Non mais!... Quelle conne!...lol...Belle journée à toi Joulie Sandra... Bisou ( d'une conne en puissance de quelqu'un quelque part... ).Humour!...Humour...
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ta signature hihi !!!!! trop forte Miss  Evilysangel Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh mais c'est à moi que tu parles ?!!!! LOL
Répondre
M
Oh mais c'est à moi que tu parles ?!!!! LOL
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher hihi  Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh que oui...nous avons toutes une conne qui se cache en nous...c'est clair et net!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je ferais bien un dîner de connes mouarf!!!!!!! Naaaaaaaaan j'déconne!!!!! BIz<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop bon, trop con !   (vieux dicton des campagnes)
Répondre
S
<br /> <br /> oh mais ça marche très bien en ville aussi je te rassure  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis rentrée et j'en profite pour passer te faire un bisou (top la trousse rose pour le nécessaire de survie en avion !) !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marjo princesse "judoka" japonnaise dasn tous ses ét@ts hihi!!!!!! Welcome back la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est tellement vrai !C'est Jeudi, c'est Philosophie ?
Répondre
S
<br /> <br /> Oh j'étais très fachée avec la Philo au lycée moi...............ou alors avec le prof?????? j'sais plus hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
hi ! hi!!!!! vive les connes alors !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Et vive les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhôôôô <br /> <br /> <br /> <br />
T
Super cette ôde!!!J'aime beaucoup ce ton mi-sérieux mi-ironique que tu emploies!C'est que c'est un personnage universel La Conne!!!Et si on est toutes la conne à quelqu'un... hummm.. va falloir que je vérifie ça de plus prêt!! hé,hé!Bisouuus et bonne journée!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Toi tu as TOUT compris à ce texte MERCI !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon je vais essayer de pas être trop conne aujourd'hui alors
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, ah ça c'est pas con du tout!!!!!!!!!  Tiens moi aussi du coup <br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo! joli!j'espere que la conne te lit et qu'elle va se reconnaitre!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> On verra si quelqu'un se sent "con"cerné........c'est sûrement que cette personne a  un truc à se reprocher hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli !!!!!!!! Bisous et bonne journée ma bulle préférée !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et tou pareil! <br /> <br /> <br /> <br />