Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Koh-Lanta sur la côte sauvage

23 Avril 2012, 05:37am

Publié par Sandra

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai déserté mon domicile pour aller chatouiller la côte ouest de notre beau pays.

On profite de cette petite virée tous les 3 en Charente Maritime. Et puis hier, on a fait une pause lors d'une belle éclaircie. On s'est arrêté sur la côte sauvage, du côté de La Palmyre et nous avons improvisé un Koh-Lanta, et je peux vous dire qu'on maîtrise .....ça n'a duré que 2 heures!

Une plage déserte et sauvage...

 

DSCN5104.JPG

DSCN5124.JPG

DSCN5107.JPG

 

Construction de la cabane....

DSCN5122.JPG

 

La pêche

DSCN5120.JPG

 

L'épreuve des poteaux....

avril-2012.jpg

On maîtrise je vous dis!

Crédit photos @ Sandra Elle

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> ca donne envie de trainer là bas un drap, un bouquin et un chapeau!<br />
Répondre
M
<br /> attends 2heures c'est déjà ça!!!!<br /> je me demande si je tiendrais 10 minutes! <br />
Répondre
X
<br /> Belle lumière...<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies photos, depaysantes à souhait ? il n'y a pas un chat ?! j'aime ses endroits sauvages ! douces vacances !<br />
Répondre
L
<br /> Je connais cette côte... Nosu avions l'habitude d'aller camper aux Mattes lorsque nous étions enfants, alors la côte sauvage, j'en ai un souvenir de baignades dangereuses à cause des baïnes<br /> notamment...<br />
Répondre
L
<br /> excellent et les photos sont sublimes :)  bisous<br />
Répondre
H
<br /> haha j'adore la pêche et l'épreuve des poteaux! les photos sont très réussies! bises!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ah si ça on avait remarqué :)<br /> <br /> <br /> Excellent l'épreuve des poteaux et cette plage déserte !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  superbes photos :) :)<br />
Répondre
L
<br /> Belle cabane !<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est bien vous aviez l'air d'être tranquille !<br />
Répondre
A
<br /> C'est un joli coin....Tes photos sont jolies comme tout!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
E
<br /> Les photos sont magnifiques, un vrai petit coin de paradis. J'adore ces petits recoins sauvages !<br />
Répondre