Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le recyclage, ça m'éclate #2

13 Avril 2012, 05:40am

Publié par Sandra

 

Variation autour d'un même thème : Starbucks Coffee, encore, toujours.....

 

recyclage gobelets starbucks coffee

 

DSCN5006.JPG

 

DSCN5007.JPG

 

DSCN5008.JPG

Crédit photos @ Sandra Elle

 

 

Oh mais qu'est-ce que MacDonald fait là, une petite incruste?

 

recycler les emballage McDo

Crédit photo @ Sandra Elle

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> Super comme idée ;)<br /> J'aime un peu moins avec les emballes Mcdo mais Starbucks ça le fait vraiment surtout que ça reste dans le côté nature avec le vert et le carton :)<br />
Répondre
C
<br /> Pas de starbuck ici ... snif j'adore leur gobelet ... je vais peut-être me laisser tenter pas les bouteilles de coca dessiner par JP gaultier !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis d'accord elles sont magnifiques surtout celle avec la marinière.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi aussi je trouve ton idée très chouette avec les gobelets starbucks mais bof bof dès qu'il s'agit de mc do... ça doit contrarier mon inconscient<br />
Répondre
M
<br /> C'est tout à fait mon style !!! J'adore particulièrement la version starbuck !!! Je voulais te remrcier pour les deux livres et le nutella !!! Je viens de le recevoir la semaine passée et c'est<br /> vraiment hyper sympathique !!! Voici un petit billet à ce sujet :<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2012/04/desormais-je-regarde-nutella-avec-des.html<br /> <br /> <br /> MERCI !!!! Et amitiés à toi !!<br />
Répondre
L
<br /> Joli recyclage. Contemporain et utile!<br />
Répondre
C
<br /> Je fais la même chose mais avec mes boîtes de conserves soit je les laisse grises ou bien je les repeind avec de la peinture ardoise et ensuite je peux noter des ptites choses dessus ça rend<br /> super !<br />
Répondre
M
<br /> Très originale par contre person moi je ferai avec Starbuck pour raisons persos !<br />
Répondre
M
<br /> c'est super! Tu as de l'imagination, et c'est bon pour la planète!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss<br />
Répondre
C
<br /> starbuck a quand même plus de classe :)<br /> <br /> <br /> il y a une autre solution : accepter de ne pas manger dans les fast food et snacks qui donnent un max d'emballage!<br />
Répondre
E
<br /> Lol regarde :) : http://maidenversuscaudalie.blogspot.fr/2012/03/seconde-vie.html<br />
Répondre
B
<br /> sympa tes idées<br />
Répondre
E
<br /> alors là, ça c'est de l'idée originale<br /> <br /> <br /> sympa :))<br />
Répondre
M
<br /> Ahh c'est super ! Et ça rend très très bien ! <br />
Répondre
T
<br /> Excellente idée ! Cela tombe à pic pour les petites plantations de printemps. Herbes aromatiques et compagnies:)<br />
Répondre
M
<br /> J' aime vraiment beaucoup ce que tu fais avec presque rien.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> C'est plutôt sympa et bon pour la planète!!....Après,sur l'instant mais après,dans la vie de tous les jours,je suis plus septique!!<br />
Répondre