Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

My Sweet boutique, jolie petite boutique

25 Avril 2012, 06:30am

Publié par Sandra

 

Non mais je fais quoi moi quand 2 nanas extras décident d'ouvrir une merveilleuse petite boutique en ligne, avec que des choses que j'aime et à des prix incroyablement petits? Et bien je cède à la tentation et je remplie un premier panier. Ce panier, je le valide et 3 jours après je reçois mon joli colis avec une sweet surprise à l'intérieur. 


Requia et Cathy  ont eu une idée de génie et proposent de si jolies choses.

 

 

Leur site? My sweet boutique 

 

 

Maintenant vous voulez voir sur quoi j'ai craqué

 

DSCN4935.JPG

 

DSCN4977.JPG

DSCN4975.JPG

 

2012-04-01.jpg

Desktop.jpg

 

 

C'est beau, c'est merveilleux, c'est doux, c'est coloré, c'est gai, c'est tendre, c'est de la folie!!!!!!!

 

Voilà, c'est mon site coup de coeur du moment.....Vivement les beaux jours qu'on brunche et qu'on barbecue un peu, beaucoup, passionnément...!!!

 

Allez, on clique sur My sweet boutique


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> j'ai deja preparée ma commande reste plus qu'a clqiuée !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouuuuuuuuuuuuuh!!!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est en cherchant un avis sur les "littlebox", que je suis arrivée là!!<br /> <br /> <br /> j'aodre, plein de bonnes et belles idées...<br /> <br /> <br /> à bientôt alors<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue ici VertAnis. A bientôt alors avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop trop joli !!! merci pour cette info !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout le monde est content yes!!!!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ces ballons à pois !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis assez fan des ballons à pois! J'espère avoir beau temps au mois de juin juillet pour bruncher et barbecueter avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour la découverte de cette adorable e-shop !! Bonne journée :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bonnes idées pour organiser un anniversaire, c'est colorée! cela me donne quelques idées...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a des choses qu'on en trouve pas partout et ça c'est plutôt bien. N'hésites pas à aller voir là aussi http://www.sandraelle.com/article-un-buffet-presque-parfait-87281311.html<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merciiiii pour ce bel article. On est super super super flattées, contentes que notre sweet boutique vous plaisent !  Avec tous ces commentaires élogieux, on est encore plus moivées pour<br /> aller à la chasse aux nouveautés.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et merci de votre soutien à toutes. Et encore un merci tout spécial pour toi Sandra, tu as été une de nos premières clientes !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous êtes au top les filles ,j'espère de tout coeur que cela va marcher!! Je vous souhaite de nombreuses commandes et plein de clientes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de jolies choses, spécialement les sachets de thé ! Je vais me laisser tenter prochainement, je le crainds ;D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux , les prix sont très petits....comment ça je te tente?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hummm, ça donne envie toutes ces couleurs !!! Je sens que je vais aller faire un petit tour dans la boutique même si mon porte monnaie n'est pas trop d'accord.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Là, tu peux y aller, les prix sont riquiquis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oulala<br /> <br /> <br /> oulala<br /> <br /> <br /> (cris de la fille qui SAIT qu'elle ne doit pas passer une commande, mais que va le faire quans-même)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, on voit que le congé mat bat son plein ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne me lasse pas d' aller sur ce site depuis que j' ai découvert l' ouverture de la boutique sur Twitter. Bientôt une commande, c'est sûr. Bravo aux filles pour cette superbe idée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles ont fait fort c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai tout de suite craqué sur la boutique pour les memes raisons que toi, j'aime l'idée, le contenu, les prix, bref...je prépare les deux ans de ma fille pour mardi prochain et ma table sera<br /> jolie grâce à elles!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue au club des addicts alors<br /> <br /> <br /> <br />