Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ecrire un nouvel article

18 Juin 2010, 10:10am

Publié par Sandra

 

page-blanche.jpg 

 

 

C'est le nom  du bouton sur lequel je dois cliquer pour pouvoir écrire un nouveau billet.

 

Ce bouton parfois, j'avoue, j'ai envie de cliquer dessus mais dans quel but?

 

Parfois, je n'ai rien dire.

 

Parfois, je n'ai pas envie d'écrire.

 

Parfois,  je clique et j'écris un truc totalement différent de ce qui était prévu. 

 

 

Et parfois, je suis tellement dépassée que je n'arrive même pas à cliquer.

 

 

Ce bouton , il est tout gris...........comme le temps ici, aujourd'hui......

 

 

"Écrire un nouvel article", ça fait un peu journaliste, je préfère parler de billet.

 

"Écrire un nouvel article" , ce bouton ma titille, me nargue, me défie quotidiennement.

 

"Écrire un nouvel article"mais cela va-t'il vous plaire, allez vous laissez des commentaires?

 

 

J'aime écrire............je voudrais trouver un vrai style qui claque.

 

Je voudrais avoir un don de plume comme certains,  j'aimerais bousculer tout ça............Je voudrais être plus critique (comme je suis dans la vie)..........Mais comment faire pour ne pas blesser? Je suis prisonnière, je me cache trop, mais après tout à qui je veux plaire?

 

Je suis dans une phase de transition, entre sagesse et pétage de plomb.

 

Car, malgré tout, je suis quand même une fille assez sage............vous en doutiez, n'est-ce pas!!!!

 

En ce moment, j'ai envie de délires, j'ai envie du pire................faire n'importe quoi, donnez-moi des associations improbables d'idées, faîtes-moi tout péter....................!!!!!

 

Bon, c'est pas tout ça, mais même si je vous fais du blablabla, j'ai un nouveau billet à écrire, moi!

 

 

  Bouton-ecrire-un-article.JPG 

 

 

 

 

 

Ps:Je dois avoir un problème de cookies car depuis 1 semaine j'écris des commentaires qui n'apparaissent pas sur les blogs.................surtout sous Blogspot.......Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser de la gêne occasionnée gniark!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> perso j'ai delaisse ce bouton depusi une smaine car j'avais peur de tout deballer et mon blog ne me le perlet pas il est familial et mes problemes n'ont pas lieu d'etre citée sur le mien ... mais<br /> ce bouton me titille de trop alor me revoilà !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> manque d'inspiration ça arrive  a tout le monde mais vue la beauté et la smart attitude de ton blog ca va viet se decoincer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'aime ce que tu écris. Tous les jours je me dis que je vais faire un blog plus personnel, plus moi... Et la vie me rattrape, le quotidien et je me dis que de toute façon je n'aurai pas le<br /> temps. Alors je compense en  lisant les blogs des autres, ton blog, ... Je n'ai donc qu'une chose (en fait deux) à dire : CONTINUE ET VIVE LE PETAGE DE PLOMB !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour ce commentaire. Et tu sais si tu as envie d'écrire des choses plus personnelles, j'ai une rubrique où mes lecteurs peuvent s'exprimer sans tabous, sans aucune censure, alors si<br /> ça te dit......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hé oui, la muse est parfois capricieuse... J'ai décidé qu'écrire devait rester un plaisir.. Ca ne m'est encore jamais arrivé mais si un jour je n'ai VRAIMENT pas d'inspiration, à partir de<br /> maintenant, je ne me forcerais plus. Il n'y aura pas de billet du jour et puis c'est tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est ça être une vraie Star! c'est quand on veut, où on veut, et comme on veut!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tout pareil !<br /> <br /> <br /> Je crois que le retour à la vie (LOL) sans les blogueuses qui disent que des conneries pendant 5 heures... bah ça fait un peu pencher vers la mini déprime ! Du coup même écrire un commentaire<br /> devient difficile ...<br /> <br /> <br /> Mais bite couilles quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhahaha ma folle rencontre: framboize!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ce n'est jamais évident d'écrire. En ce moment j'écris un billet par jour, mais j'ai l'impression de ne pas en être récompensée, c'est bête. Je me demande si je ne vais pas revenir à mes<br /> anciennes habitudes, refaire de mes billets des choses un peu plus rares...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne me force plus à écrire chaque jour , mais s'accorder plus de 5 jours de répit, et hop, on perd beaucoup de lecteurs.....c'est dur de fidéliser de nos jours <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien pour la peine c'était un chouette article!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton univers , et si tu as besoin de changements fais le!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors lache toi ! vas y écrit. Fais nous plaisir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des cookies, même problème que toi. Notamment pour une raison inconnue aucun des mes commentaires ne passent chez annouchka ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je commence à vous préparer des petits délires mais il faut du temps pour tout paufiner<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben je trouve que tu t'y prends plutôt bien en ce moment en fait ... relooking (tu oses) te montrer, bilan de compétences (tu te remets en question), tu écris des choses personnelles (tu te mets<br /> à nue)... sans compter les soirées karaoké, les brunchs décolletés je trouve que tu es sur la bonne voie ... quant au pétage de plomb ben HURLE-CRIE- FORT là tout de suite où que tu sois ... même<br /> au boulot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non pas de KARAOKE beurk, beurk!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pète les plombs, putain pète les plombs ;-)<br /> <br /> <br /> Ah il me défie aussi ce bouton!<br /> <br /> <br /> sinon blogspot c'est une vraie galère pour laisser un com surtout que la plupart mettent des captcha ce qui te fait 10 clics pour laisser un com!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça vient............doucement mais ça vient!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si t'as envie de pétage de plomb et de délire, vient à mon Enterrement de vie Jeune fille. Tu peux même le faire à ma place si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh............non merci  Mais j'attends el compte rendu avec impatience!!!<br /> <br /> <br /> <br />