Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Quand mon homme squatte mon blog

17 Juin 2010, 09:15am

Publié par Sandra

 

Mes images3

 

 

Bon, ok, il ne squatte pas vraiment.

 

Il répond plutôt  à quelques petites questions.

 

Parce qu'il est à l'honneur cette semaine sur mon blog.....Semaine spéciale Fête des pères oblige!

 

D'ailleurs, allez faire un tour sur mon blog coup de coeur de la semaine.....c'est un papa at home!!!

 

Bref, voici un  petit questionnaire soumis à l'homme et qui y répond (comme il peut !!!)

 

 


1. As-tu toujours connu ton conjoint blogueur ? Est-ce que ça a changé quelque chose sinon est ce qu’il/elle t’en a parlé dès le début ?
 

-Non, elle n'était pas blogueuse mais elle a toujours aimé écrire.

-Dès qu'elle a commencé à faire un blog, elle m'en a parlé. Elle passe beaucoup de temps dessus et cela me permet de faire quelques sorties sympas, car oui, elle m'emmène parfois et puis quand elle blogue, cela me laisse tout le temps pour faire la vaisselle!!!



2. Comment juges tu le fait qu’il/elle raconte sa vie (entre autres) sur le net, et que des gens s’y intéressent et répondent ?

- Comme elle ne raconte pas vraiment sa vie, ça me va.  Elle s'inspire de choses qui s'y passe et parfois cela me fait sourire. Je ne lis pas tout sur son blog. Que les gens s'y intéressent et commentent, c'est un peu le but d'un blog, non?!

 

3. Qu’est ce qui t’énerve le plus dans sa pratique du blog ? A l’inverse qu’est ce que tu apprécies ?

 

 - Elle blogue presque tous les jours et elle est très souvent sur l'ordi, ça me dérange parfois car je la voudrais près de moi.......cela peut paraître égoïste car elle me laisse beaucoup de liberté mais bon, c'est comme ça!

 

- J'apprécie les sorties originales que nous faisons, et les soirées sympas comme cette soirée en bus. Et puis surtout , bloguer la déstresse , ça, ça n'a pas de prix!



4. Aimerais tu participer à ce blog ? Si oui, as-tu déjà eu le droit d’y écrire ?

 

- J'y participe un peu à ma manière (photos...) et ça me suffit!

Je pourrais y écrire, je le sais, mais je préfère faire autre chose et je déteste tout ce qui est ordi et clavier!

 

 


5. As-tu un message à faire passer à des gens dans ta situation, et veux tu profiter de ce tag pour dire quelque chose à ta/ton blogueur/euse ?

- Non, pas de message, sinon je ferais un blog!  et ...............je t'aime!
 
 
 
 
Celles qui sont à l'origine de cette ITW Angie et Khalan !
  
Si vous voulez la reprendre, c'est avec plaisir bien sûr, moi je suis toute émue, là, que mon ours est accepté de jouer le jeu!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> non seulement il accepte de se prêter à l'exercice, mais, sans me tromper, je peux dire que c'est une belle déclaration :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est tout mimi ton ours et ces reponses sont pleines de tendresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est Angie qui est à l'origine de l'interview, mais merci beaucoup pour le lien !<br /> <br /> <br /> C'est très malin de ta part de l'avoir postée juste avant la fête des pères, bonne idée !;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tout ça se finit par une belle déclaration, quel homme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il a oublié de mentionner la soirée blind test om il s'est tapé la honte de sa vie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait de papa ours c'est un vrai winnie l'ourson... trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Clair,net et précis papa Ours!!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est cool ton homme !<br /> <br /> <br /> Je vais publier mon mien aussi... depuis le temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la quelle belle déclaration d'amour! il est vraiment cool ton homme et je dis pas ça parce que je le connais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et puis te laisser bloguer, ça permet surtout de regarder le foot tranquille en ce moment? ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un homme heureux et amoureux !!!!! Que demander de plus ???!!!<br /> <br /> <br /> Très sympa ce tag<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ton homme a le droit de lire ton blog ? Ouaou... moi c'est interdit quand je suis en couple (comme ça je peux dire tout ce que je veux et même du mal si ça me plait)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée cette interwiew!!! Je vais p'tèt la reprendre!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voici un homme épanoui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super chouette, l'idée de l'interview de l'homme d'une bloggeuse !!! Top cet article ! Dis-donc ton homme c'est une perle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est vraiment super compréhensif ton homme et en plus il t'adore!!!... J'ai un peu le même modèle à la maison, en moins top models ( wouhahouh le coup de la silhouette à contre jour ;-) )...<br /> Monsieur Doudou en avait juste un peu marre que je squatte l'ordi, du coup il s'en est offert un portable d'occasion...hihi... Et pis, je suis bien du même avis que ton homme Miss Sandr@ : faire<br /> mon blog et aller sur la blogosphère en général ça me déstresse un max et rien que pour ça, mon homme à moi, il me laisse y aller aussi souvent que j'en ai envie... ;-) lol... Mis à part ça,<br /> j'adore le concept de la semaine "homme" sur ton blog en attendant la fête des pères!... Extra!... Heu... Pitite question : on aura droit à du torse façon tablette de chocolat et autre joyeusetés<br /> viriles, hein?... Enfin, j'espère...hihi... Comment ça j'suis coquine?... Meuh, nan!... J'aime les belles choses, c'est tout...hihi...<br /> <br /> <br /> Bien belle journée à toi Miss Bubulle... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rooooo, c'est pas tout mimi ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa ce petit tag, je vais te le piquer si tu permets!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est bien ton homme.<br /> <br /> <br /> La photo du swap dimanche sur mon blog. Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est clair chapeau ton homme! et compréhensif en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre