Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Comment se faire avoir par un homme pendant la coupe du monde

19 Juin 2010, 05:00am

Publié par Sandra

 

Magnets-Equipe-de-france-2010-Carrefour.jpg 

Non,je ne suis pas une fan de foot.

Je ne regarde jamais un match de foot en entier.

En 1998, je n'ai pas fait la fête suite à la victoire des bleus..............et puis, je n'étais pas en France cette année-là!

Entre nous, le foot, je m'en fou (ouuuuuuute) ....Fallait que je le place ce jeu de mot bidon!

Coupe du monde 2002? Aucun souvenir!

2006? Gné???

Bref, c'est pas ma tasse de thé.

Et puis ce monde de footeux a des valeurs auxquelles je n'adhère pas: des grosses têtes, de l'argent trop facile, de la mauvaise foi, des têtes de cons, certains ne connaissent même pas leur propre hymne national........c'est facile pourtant

" Aux larmes citoyens

Remontons dans notre avion

Rentrons, Rentrons

A la maison

Qu'on est pas l'air trop con".....

 On nous bassine avec les histoires de fesses de Ribéry.....Il n'avait qu'à pas à aller voir ailleurs aussi lui... C'est beau l'amour!!!! 

Mais on s'en balance les coquillettes de tout ça!!!!!!

Bref, ce monde ne m'attire pas du tout!

Le terrain de foot se transforme parfois en  vraie cours de récréation....

- Et vas-y que si je ne t'aime pas, je ne te passe pas le ballon.....Et que Monsieur Domenech, si Gourcuff, il joue au prochain match, moi, je vous préviens je me barre!!!!!

Et finalement, je me suis quelque part fait avoir!!

1 personne a réussi à ce que je retienne les noms des joueurs de  l'équipe de France 2010.

1 seule personne a réussi à me faire regarder quelques matchs à la télé.

Je lui ai même acheté 2 tee-shirts Vert Baudet qui lui plaisaient.............d'ici à ce que j'achète de vrais maillots hum hum....!

Mes-images4.jpg

On va faire les courses ensemble chez Carrefour pour avoir TOUS les magnets de l'équipe de France......

Bref, il m'a eue!!

Oui, mon 1m10 a tous les pouvoirs sur moi.

Après être devenue une pro en Supers Héros, après avoir enfin vu   STAR WARS, me voilà en train de mater la coupe du monde......
Ça promet pour la suite.........Je suis faible devant mon (petit ) homme!!!!!

Mais je peux causer foot avec mes collègues, le midi maintenant!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> içi on aime l'equipe pas les joueurs !!!! mais cette année sera vit a oublier !!! j'ai aussi des magnets si il y en a que tu a pas dis moi !!! et en prime j'ai meme ganée un maillot avec les<br /> tickets qui sont dedans !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est diiiingue le pouvoir qu'ils ont sur nous, ces microbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui!<br /> <br /> <br /> 3 enfants + un homme mordu de foot ! je fais pas le poids d'accord  mais je résiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai deux hommes à la maison, un grand et un petit et j'avoue que je ne peux y couper. Et le petit qui doit se coucher tôt parce qu'il y a école le lendemain, se lève avec une question aux lèvres<br /> : "c'est quoi le résultat du match hier soir?".<br /> <br /> <br /> Après l'essort économique de la Chine au petit déj voilà la coupe du monde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si on perd ce soir, ça se calmera.........ou pas <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'approuve totalement l'expression "on s'en balance les coquillettes" et le visionnage de Star Wars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es fan de Star Wars  toi ????? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'ai la chance d'avoir la double nationalité donc en général j'ai toujours une équipe gagnante ;) Une surprise chez moi pour toi demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh..........pas sûre sur ce coup là quand même !!!!!! En 1998, je ne 'ai rien compris , j'étais en Angleterre, je me suis trompée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien moi je résiste encore!<br /> <br /> <br /> non le foot ne passera pas par moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as des enfants??? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce qui est agréable, c'est de voir que je ne suis pas la seule à mettre fait "eu"!!!! <br /> <br /> <br /> Moi c'est avec les petits que je garde.<br /> <br /> <br /> Et je peux vous dire que voir deux petits bouts de 8 et 10 ans, ne regardant le foot que lors de grand évènement, ont su développer le verbal qui devient parfois extrêmement châtié...<br /> <br /> <br /> Allez savoir, le foot ne m'interresse pas plus même en le regardant avec les petits mais par contre de les voirent s'exister devant la télé, crier ... m'amuse plus. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair on craque toutes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> en 98, mon fils ainé qui avait alors 9ans, voulait ABSOLUMENT jouer au foot dans un club !<br /> <br /> <br /> Ok, je l'emmene et le premier entrainement a lieu dehors... (normal, le stade est dehors...LOL) bref, il pleut ...<br /> <br /> <br /> Marc n'a jamais plus été aux entrainements... il n'a plus jamais voulu faire de foot !<br /> <br /> <br /> C'est l'effet coupe du monde...<br /> <br /> <br /> Il joue de la guitare maintenant ... à 21 ans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ça l'fait quand même!!!!! de la guitare, ça claque sa ch.....!!!!! Oh voilà ce que tu as failli me faire dire , à moi, la sagesse même!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j' ai pris celui du Bresil chez H&M a l' mepereur, il veut presque dormir avec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve les Tee-shirts H&M trop ..........trop,  sur ce coup là et la matière n'est pas en coton je crois alors pour mon 1m10 ça l'fait pas! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah, on me souffle que je suis trop exigeante parfois <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Malheureusement, avec deux zhoms à la maison, je suis carrément sous représentée pour contester le  "regardage" ou pas des matchs de foot... Résultats ? J'y ai droit quasi tous les soirs et<br /> même les après-midi quand Monsieur Doudou rentre tôt Au final, moi aussi je me mets à gueuler plus fort qu'eux<br /> après ces couillons qui se prennent le chou avec un seul ballon sur le gazon...hihi... Même si je ne regarde que d'un oeil tout en m'occupant ailleurs...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi Miss Bubulle... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va y aller ce soir alors!!!!! On a le droit de dire des gros mots???? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hahaha tu t'es laissée avoir! euh moi aussi avec mes camarades des classe!<br /> <br /> <br /> Flûte, nous ne sommes que de faibles femmes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ça l'amour et la dévotion <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est qui boure pif?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon je te rassure: le mini de Madame Hot nous casse aussi lec avec cette collection <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé on fait des échanges??? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi, j'avais autorisé le match avec le Brésil et je me suis fait avoir avec celui de la France, tout ça parce qu'on est rentré un peu tard à la maison.... résultat j'ai vu tout le match !...<br /> J'aime beaucoup la conclusion de ton post ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attends, ça ne parle que de ça le midi!!!! C'est ça d'avoir des collègues masculins <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hihihi...à la maison,c'est moi qui ai "eu" les garçons!!!Moi,j'aime le foot,mais le vrai foot...pas celui que l'on voit avec l'équipe de France de cette année,clairement!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu veux dire que l'équipe de France joue à la balle au prisionnier!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hi hi!  Très jolie conclusion, j'adore!! Tu peux pas nier que Gourcuff est agréable à regarder en tout cas foot ou pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gourcuff est homo il paraît <br /> <br /> <br /> <br />