Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

C'est quoi ce bordel?

16 Septembre 2010, 10:05am

Publié par Sandra

 

au-lit.jpg

 

 

"Paresseuse, par essence elle est paresseuse

Est-ce vraiment la paresse ou trop de quoi ou qu'est-ce..."

 

Vous allez me tuer!

 

Mes gazelles et mes gazeaux, je vous assure que je n'y suis pour rien mais la fin de la semaine va être chaotique.

 

Je n'ai aucun billet de prêt, et je suis à la bourre sur plein de projets parce que je cours 10 lièvres à la fois.

 

Et qu'est-ce que je vous ponds aujourd'hui? Un lamentable billet où je me fends en 100000 excuses, qui ne rime à rien......oui, j'ai honte et vous avez le droit de me lapider!

 

Hier, je pensais préparer mes billets mais j'ai préféré emmener mon 1m13 à la projection de Clochette, oui je sais je suis une blogueuse indigne. Mais c'est quand même trop choupi, ce dessin animé....

 

Et ensuite la course folle pour chercher 3 cadeaux d'anniversaire et surtout être à Bercy pour la clôture du MétéOr Tour.

Alors oui, j'ai pêché hier soir, je me suis laissée aller à la tentation et j'ai vécu 2h45 de bonheur au concert d'Indochine, vous savez ma petite faiblesse qui ne me perdra pas.

 

Je ne vais pas encore une fois vous raconter le concert, mais c'était juste comme d'habitude, un putain de concert où j'ai hurlé chanté et sauter danser plus que de raison et à mon âge ça laisse des traces. J'ai la tête en vrac, j'ai mal partout et j'ai une voix si rauque que Jeanne Moreau à côté, elle fait toute jeunette!

 

Et puis ce matin j'ai un peu mis 2h15 pour aller bosser à cause de ce putain de RER A......donc voilà, ce billet est tout ce que je peux vous pondre là maintenant!

 

Mais je vais en profiter pour faire de l'auto-promotion parce que l'humeur, le contexte, le moment s'y prête.

 

Sandra dans tous ses ét@ts a maintenant sa page fan sur Facebook

et c'est sur la petite icône rose ou (avec des surprises pour noël, je l'espère)

 

facebook icon rose

 

 

 

 

Et que même une communauté a été créée

et pour la rejoindre, il suffit de cliquer sur l'image

 

 

Avatar Femmes actuelles

 

 

 

 

J'essaierais de tout faire pour mettre les blogs qui peuvent y adhérer un peu plus en avant.

 

 

 

Quoi mon billet est un tantinet abusif?.............Mais naaaaaaaaaaaaaan!

 

Allez charriez pas, ce n'est pas si souvent que je vous balance une merde  prose pareille et avouez que vous avez souri et même pensé: Pitin, elle abuse aujourd'hui...........mais bon c'était ça où je vous montrais mes seins et je faisais quand même mon auto-promotion.

Le problème, c'est que je n'ai pas de seins!

 

 

Je vais essayer de faire un effort  pour le reste de la semaine ok.....

 

Ah, et je vous rappelle que vous avez jusq'au 19 septembre pour tenter de gagner des cadeaux  Les Paresseuses C'est la rentrée: Soyez une paresseuse organisée (concours) ......N'oubliez pas de me donner votre lien de billet car je risque d'en louper et ce serait dommage. Sinon j'ai déjà eu de très bonnes choses, merci pour ça!

 

Allez, je pense qu'il est temps que j'arrête ce billet au risque de........................

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> c'est lequel de clochette??? le III?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui
T
<br /> <br /> faut dire que faire un sujet sur la paresse,ca inspire lol on se sent concerné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement tu as tout compris MERCI! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Heu perso je préfère voir ton billet comme il est que tes seins ! Normal quoi ! <br /> <br /> <br /> Bon allez faut que je bosse mon billet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et tu as raison mouhahaha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Indochine ! Je vais te détester !!! J'aurai du les voir cette année à Musilac mais comme tous les ans on a été invité grrr ! L'année prochaine du coup j'interdis qui que se soit de m'inviter car<br /> des bruits disent qu'il y aura Indochine me reste plus qu'à croiser les doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je crois que l'année prochaine Indochine se repose.........désolée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas si mal ce billet-bordel!!<br /> <br /> <br /> La bisette belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme quoi dans l'urgence je m'en sors mieux parfois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai pas été parresseuse sur ce coup ! mission remplie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé ;-)) Ton défi du jour j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai complètement oublié de t'avertir que mon glop/pas glop de vendredi dernier était ma vision de la paresse et que j'avais fait un lien vers ton blog...oui c'est un peu le bordel ici aussi )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es bien dans la iste des participantes t'inquiètes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je me sens moins seule à être partout à la fois, je me perds quelques fois!<br /> <br /> <br /> je file te mettrel e lien pour le concours, je crois bien que j'ai pas mis!<br /> <br /> <br /> bisous la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas grave pour le lien. Je n'oblige à rien, ni bannière, ni lien, ni adhésion quelconque<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon alors tu verra ma lettre d emotiv elle est top :)))) Sinon pour le concours paresseuse tu a bien eu mon lien ????? bISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lettre de motiv ou pas je t'aurais validée sans problème toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça doit être mon côté pas de bol j'ai eu un message d'erreur pour fesse bouc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et c'est réglé ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou! ah ah! overbookée sandra! lol au fait je ne sais pas si tu as validée ma participation au concours, je t'ai laissé un com sur l'article en question hier ou avant-hier je sais plus! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bon c'est validé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un concert d'Indochine, mais tu nous nargues là, argh !!! Veinarde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En même temps j'ai du louper 4 concerts d'indochine à Paris et c'est tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est quand même un putain de billet vachement bien écrit, et même sans fautes d'orthographe, ce qui devient beaucoup plus rare que montrer ses seins, perso ça me fait craquer les filles qui<br /> écrivent bien... (entre autres qualités...) ! bon, je retourne vaquer a mes occupations : surfer adonf, vu qu'en ce moment on me fiche une paix royale au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaah Philou que j'aime tes compliments!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je m'insurge contre la lettre de motivation ;-) sinon les billets bordéliques c'est bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon apparemment elle n'est pas obligatoire. tu sais qu'au début je n'ai pas compris de quoi tu parlais car je n'étais pas au courant<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh mais non tu aurasi du continuer :) ! Tu vas nous faire une ébullition spéciale Indochine en concert mais dans ta salle de bain alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le problème c'est que je n'arrive pas à faire une ébullition sur Indochine, et oui je les prends au sérieux moi huhu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je te pardonne pcq je suis une fan inconditionnelle de clochette ! Alors ce concert d'indochine? la classe?? Bon je te laisse j'ai mon rdv pour mon inscription cet après midi et en fille super<br /> stressé que je suis j'ai trop les boules d'oublier un papier important !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors cette inscription? Pour clochette je te conseille le prochain DVD très choupi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />