Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Go, Indochine, Go!

28 Juin 2010, 12:15pm

Publié par Sandra

 

Indochine-au-Stade-de-France

C'était juste énorme!!

 

Ce Stade de France, en ce 26 juin 2010 était plein à craquer.

 

Un an, jour pour jour après l'Olympia, ils l'ont fait!

 

Indochine au stade de France, c'est encore juste

 

"un Putain de concert pour un putain de public"

 

Et ça a donné ça : 

 

indochine SDF 2010.jpg

 

 

Indo6.jpg

 

Nicola Sirkis stade de France 2010.jpg

 

Indochine SDF 2010.jpg

 

Indochine stade de France.jpg

 

Avec Dimitri et Lou

Lou Sirkis et Dimiri Bodianski Stade de France 2010.jpg

Nicola nous a montré ses mollets, son torse et fait des pompes!

 

Indochine stade de France 2010

  Les photos ne sont pas libres de droits

Merci de me contacter pour toute utilisation

Vivement le 15 septembre à Bercy!

Indochine, ma petite faiblesse expliquée là

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> super blog, merci , eh ben, voici une link très très sympatique:<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/INDOCHINEPEROU<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les photos sont magnifiques, et l'affection pour un groupe, ça ne s'explique pas, par contre, autant j'avoue que j'aime bien l'extrait récent envoyé par William sur twitter, autant les "trois<br /> nuits par semaine" datant de mes jeunes années, là vraiment, j'y arrive pas.<br /> <br /> <br /> Peut être sont ils comme le bon vin et se sont ils bonifiés avec le temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi je crois que je regrette juste de ne pas être allée les voir il y a 15 ans. Aujourd'hui, ils ne m'interessent plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore pour ton aide !!<br /> http://libelul.com/?p=5219<br /> <br /> <br /> A dimanche !<br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais tu les voyais pas en tout petit petit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon petit frère (18 ans ) y était avec ma petite soeur ( 14 ans ) Il m'a dit que c'était tout simplement GEANT !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est celui que tu suivais en direct live c'est ça ???? En tout cas ca donne envie quand on voit les clichés !!! vivement le 15 septrembre pour toi alors !!! Colis bien reçu ce matin les filles<br /> etaient ravies et Hayden on fond deja devant son doudou (papa adore !!!!) Bisous ma belle et merçi merçi merçi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> l'an dernier, je passais en me morfondant devant l'olympia et les nombreux fans faisant la queue devant l'entrée! et samedi, j'ai enfin pu assister à mon premier concert du groupe, et quel<br /> concert! j'étais en mode midinette du début jusqu'à la fin :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'y étais aussi ! Vivement septembre pour remettre ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis comme Carole..j'ai rien compris??!!!Tu y étais ou pas???<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait que tu y étais mais non, hein j'ai bien compris, t'as fait SFR? je pige plus rien!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah Sandra, j'y étais aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mes filles étaient au stade de france<br /> <br /> <br /> moi aussi...par écran interposé...sur internet<br /> <br /> <br /> mais j'ai partagé la folie....coups de fil, émotions , larmes<br /> <br /> <br /> faisant ressurgir les  souvenirs du zénith de Nantes<br /> <br /> <br /> y a t il des quinquas fans d'Indo sur le net ???<br /> <br /> <br /> histoire de partager !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai téléchargé gratuitement 5 chansons offertes par Indo sur leur site. J'aimerais tant les voir en concert mais j'y arriverai mais pas en septembre car déjà U2 et ensuite en octobre Linkin Park<br /> et tout ça à Paris;<br /> <br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre sur Twitter hier soir... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Putain de concert.<br /> <br /> <br /> Tout simplement génial.<br /> <br /> <br /> Voir Dimitri et Lou monter sur scéne était super.<br /> <br /> <br /> J'espère vraiment qu'ils nous referons un concert comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre