Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

🌊 Calme et sérénité en Charente Maritime

27 Avril 2018, 14:33pm

Publié par Sandra

 🌊 Calme et sérénité en Charente Maritime

Depuis quelques années, mon père est parti s'installer en Charente Maritime, près de Royan. Je le sais bien là-bas et je suis contente pour lui. Donc de temps en temps, je descends le voir et s'il y a bien une chose que j'apprécie à chaque fois, c'est le calme et la sérénité qui se dégage de cette région.

Mon discours fait un peu cliché, je vous l'accorde mais je ne sais pas quoi dire de plus. Le ressenti est tellement paisible que j'en oublie mon humour à deux balles.

Je vous laisse donc vous apaiser avec quelques clichés pris en début de semaine.

Nous avons fait un petit tour Ă  Fouras oĂą nous avons pris le bateau pour aller visiter Fort Boyard.

Balade à Fouras
Balade à Fouras
Balade à Fouras
Balade à Fouras
Balade à Fouras
Balade à Fouras
Balade à Fouras
Balade à Fouras
Balade à Fouras
Balade à Fouras
Balade à Fouras

Balade à Fouras

 🌊 Calme et sérénité en Charente Maritime
 🌊 Calme et sérénité en Charente Maritime
 🌊 Calme et sérénité en Charente Maritime
 🌊 Calme et sérénité en Charente Maritime
 🌊 Calme et sérénité en Charente Maritime
Croisière Fort Boyard
Croisière Fort Boyard
Croisière Fort Boyard
Croisière Fort Boyard
Croisière Fort Boyard
Croisière Fort Boyard
Croisière Fort Boyard
Croisière Fort Boyard
Croisière Fort Boyard

Croisière Fort Boyard

🌊 Toutes les infos de la croisière Alizée pour à destination de Fort Boyard ==> https://www.croisieres-alize.com/destination-fort-boyard-depart-fouras.html

🌊 Site de l'office de tourisme de la Charente Maritime ==> https://www.infiniment-charentes.com/

Et vous, vous connaissez la Charente Maritime ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Sur conseil d'un ami, je recommande les croisières Fourasines. L'activité est facilement accessible, il y a un parking gratuit , la personne à l'accueil et à la vente des tickets est très accueillante, le bateau est facilement accessible, le personnel du bateau est très sympa et professionnelle, la visite est expliquée et commentée avec humour, on peut se restaurer à l'intérieur du bateau et des toilettes sont à disposition, le trajet jusqu'au Fort est beau et agréable... Nous avons fait le tour complet du fort et le bateau s'arrête un bon moment pour prises de photos, il y a plusieurs formules de visites, je recommande ces croisières, nous avons passé des vacances et surtout une journée magique !
RĂ©pondre
C
J'y ai passé ma semaine de vacances juste avant toi ! j'ai merdé car sur le retour j'aurais pu aller à Fort Boyard, Nina aurait tellement kiffé mais je ne savais pas que j'étais aussi prêt... next time !
RĂ©pondre
L
Seb y a passe son enfance et nous y sommes déjà allée une fois avec les filles quand elles étaient petites je sais qu'ils adorerait y retourner pour montrer la ou il habitait aux 3 grands maintenant donc a voir pour bientôt qui sait .... Bisous
RĂ©pondre
D
Oui j'y habite ! Mais côté La Rochelle... c'est vrai que nous sommes dans un jolis coins. Mais justement.... souvent, je rêve de découvrir la montagne et j'adore aller en vacances à Paris !
RĂ©pondre