Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La Wootbox avril 2018

25 Avril 2018, 18:00pm

Publié par Sandra

La Wootbox avril 2018

Mon 1m65 (oui, vous avez bien lu) a reçu la Wootbox du mois d'avril. On est un peu en retard mais on tenait à vous la présenter parce qu'elle a lui beaucoup plu et qu'il a hâte de savoir s'il va recevoir celle du mois de mai. Alors, je vous le confie à vous, oui, il va la recevoir car je poursuis l'abonnement pour l'instant. 

Rappel : 

La Wootbox contient 6 à 8 produits avec, entre autres, des tee-shirts, figurines, accessoires déco ou objets du quotidien issus de licence de geek et gamers. Le contenu avoisine les 40€, soit le double du prix de la box. Votre colis est expédié en début de mois avec une arrivée prévue entre le 5 et le 10.

Tous les mois un abonné a également la possibilité d’être sélectionné pour recevoir la MegaWootbox: un coffret unique d’une valeur de 2.000€ ! Je peux vous dire qu'il y en a un qui est au taquet, la preuve :

La Wootbox avril 2018

Alors qu'avons-nous reçu 

Contenu de la box de mars sur le thème "Brutal" : 

  • Une figurine officielle Les Gardiens de Galaxie 2 – valeur 20 €
  • Le t-shirt officiel God of War – valeur 20 €
  • Une plaque de métal Game of Thrones – valeur 9 €
  • Une figurine officielle Avengers Infinity War – 8 €
  • Le pin’s du mois – valeur 4 €
  • Le wootbox magazine

Globalement, cette box lui a plu, même si celle-ci s'adresse à un public plus âgé, je trouve. La figurine Les Gardiens de la Galaxie et la plaque ont eu sa préférence. 

    La Wootbox avril 2018

    Si vous souhaitez tester la Wootbox pour 1, 3, 6 mois ou plus et bénéficiez de 5€ de réduction lors de votre première commande, vous pouvez cliquez ici. 

    Sachez que votre abonnement est résiliable quand vous le voulez. De nombreux concours sont également proposés pour tous les abonnés, n’hésitez donc pas à suivre Wootbox sur les différents réseaux sociaux. Et last but not least, cette box n'est pas uniquement réservée aux enfants, on est bien d'accord.

    Alors tenté(e)s ? La prochaine est sur le thème Survival, ça promet.

      Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

      Commenter cet article

      L
      Je suis abonnée depuis longtemps maintenant, et c'est la seule box de ce type que je conserve ^^ Cette édition d'avril n'a pas ma préférence (j'ai déjà la figurine Q-fig, ça joue beaucoup) mais j'ai eu Thanos en mistery Avengers alors je suis trop contente ;) <br /> J'ai reçu celle de mai, qui me plait déjà beaucoup plus ♥
      Répondre
      L
      seb lorgne dessus de plus en plus et celle ci etait sympa
      Répondre
      S
      On vient de recevoir celle de mai et elle est top, il y a même un Pop Lara Croft, ici il y en a un en transe.