Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Préparez la rentrée !

7 Août 2017, 16:44pm

Publié par Sandra

Et oui, dans moins d'un mois, c'est la rentrée ! Quoi déjà ? Oui mais ça veut aussi dire que mon anniversaire approche et cette année, je le vis un peu mieux que l'an dernier. Pourtant je ne suis pas verseau (versatile etc.) Bref !

J'ai reçu récemment des nouveautés de la marque Bic et des agendas familiaux Hugo Image afin d'aborder sereinement et de façon organisée la rentrée. Et moi, ce genre de nouveautés, ça me plait parce que :

  1. j'adore la papeterie,
  2. je suis vierge et donc par essence organisée (les clichés, toujours les clichés).
Préparez la rentrée !
Préparez la rentrée !
Préparez la rentrée !
Préparez la rentrée !

Du côté de Bic, il y avait un gros paquet de stylos Cristal (mes préférés) avec de jolies nouvelles couleurs. Ils ont directement atterri sur mon bureau, parce que non, on n'attend pas la rentrée pour écrire en couleurs dans son agenda.

Il y avait également les nouveaux feutres Intensity avec une pointe toute fine, et qui eux, ont directement atteint le sac de mon fils pour sa rentrée sans passer par ma case (au voleur ! ).

Depuis l'année dernière, nous avons un calendrier familial visible de tous. Nous n'avons, certes pas une grande logistique, loin de là, mais pas mal de dates sont déjà bloquées pour la fin de l'année et début 2018.

Donc les agendas et calendrier que nous avons reçus tombent plutôt bien. Ce qui est pas mal dans les deux premiers que je vous présente ci-dessous, c'est que tout le monde peut y intégrer ses activités. Il y a des pense-bêtes sympas et des stickers pour égayer de façon ludique le tout.

S'organiser en famille avec les emojis 12,95€
S'organiser en famille avec les emojis 12,95€

S'organiser en famille avec les emojis 12,95€

Agenda s'organiser en famille à la maison 11,95€
Agenda s'organiser en famille à la maison 11,95€
Agenda s'organiser en famille à la maison 11,95€

Agenda s'organiser en famille à la maison 11,95€

L'agenda scolaire pour les parents va aller directement dans mon sac en remplacement de l'ancien que j'ai l'habitude d'acheter avec le magazine Avantages et que j'ai dû louper cette année. Oui, je gère toujours mon temps et mon planning sur un agenda papier. C'est mon côté vintage.

Agenda scolaire pour les parents 11,95€
Agenda scolaire pour les parents 11,95€

Agenda scolaire pour les parents 11,95€

Vous pouvez retrouver tous ces produits  la Fnac, chez Cultura mais aussi dans des enseignes comme Carrefour, Auchan...

Concours :

Mais je vous propose également de gagner 2 lots "kit de la rentrée" comprenant un agenda Hugo image, un lot de feutres Bic Intensity, 1 stick de colle Bic Star Wars, 1 stylo bille d'apprentissage Bic.

Comment participer : Il suffit juste de laisser un commentaire sous cet article en m'indiquant pour quel lot vous participez. Les envois sont limités à la France métropolitaine.

Date limite de participation : dimanche 13 aout 2017, 23h59 (vous recevrez les lots avant le 25/08).

 

Lot n°1

Lot n°1

Lot n°2

Lot n°2

Allez, on profite quand même de ce mois d'août et on peut lire ce billet si votre enfant rentre au collège, histoire de se rassurer et de se détendre encore un petit mois

Edit du 14/08/2017 : 

Merci pour vos participations .Les commentaires gagnants sont les n° 14 et 22. Bravo à vous, j'attends vos coordonnées postales +Tel par mail pour le 16 aoüt au plus tard. 

Pour se consoler, sur Instagram, il y a actuellement des cadeaux NIVEA sun ==> https://www.instagram.com/p/BXw_GE_AOWF/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
Répondre
E
Coucou Sandra
Répondre
S
Coucou ;-)
L
zut j'ai loupé celui çi bon en meme temps le star déjà dans le sac de hayden et les bics coloré dans ceux des filles bravo aux gagnantes
Répondre
I
Coucou à vous chère Sandra !!<br /> le ptit agenda familial m'a l'air excellent et surtout bien pratique, je joue donc pour le lot number 1 ! profitez bien du week end du 15 aout et encore merci de nous gâter avec ce jeu "rentrée" (Omg déjà le retour de l'école dans quelques semaines) <br /> <br /> bisou !!!
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°1
P
Ah l'organisation ça me connaît ! les listes aussi ;) et comme toi j'achetais l'agenda du mag Avanatges, mais cette année j'en ai eu un peu marre... L'agenda du lot 2 serait parfait du coup :)<br /> <br /> Merci beaucoup et bon we !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°2
M
Bonjour Sandra,<br /> Je joue pour le lot 1, l'agenda familiale me fait grave de l'œil :)<br /> Mille mercis et bonne journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°3
B
bonjour Sandra :-)<br /> je viens tenter avec joie<br /> pour ce concours de rentrée,<br /> qui va arriver vite<br /> (et oui déjà le 10 aout!) <br /> ma foi, ma préférence se porte sur le lot 2<br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> merci à toi
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°4
E
Bonjour, je tente ma chance pour le lot numéro 1 ! Merci et bonne journée :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°5
D
Bonjour Sandra, <br /> Merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance pour le lot 1<br /> Je ne suis pas pressée que ça soit la rentrée et tout ce qui va avec, mais j'adore les fournitures ! <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°6
J
moi ça me déprime cette période... les rayons des supermarchés sont remplis de fournitures scolaires dès la fin juin alors que nos petits ne sont même pas encore en vacances... enfin je participe pour le lot numéro deux, cela m'évitera un peu de parcourir les rayons :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°7
C
Bonjour je participe et tente ma chance pour le lot n°2 merci
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°8
C
Bonjour<br /> Pour une rentrée reussie je tente volontiers ma chance pour le lot 1<br /> merci et belle journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°9
M
Bonjour Sandra, je tenterai bien ma chance pour le lot n°2, je suis comme vous, agenda papier, on va dire que je suis vintage aussi :-)<br /> En attendant, profitons de ce mois d'août.... bizz
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°10
J
Coucou, <br /> C'est vraiment TROP chouette ! En adepte de l'organisation, je ne peux QUE tenter ma chance (lol)... <br /> Je participe pour le lot 1. <br /> Merci pour cette présentation vraiment sympa et pour ces découvertes au niveau des agendas ! <br /> A bientôt <br /> julie-Anne
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°11
N
Bonjour <br /> je tente ma chance avec plaisir <br /> au top <br /> je joue pour le lot 1 <br /> je croise <br /> merci a vous
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°12
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> je joue pour le lot 2. <br /> Je vous suis sur : <br /> Facebook : germaine yvette<br /> twitter : germaine yvette<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci belle journée.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°13
R
Merci pour ce concours.<br /> Je tente ma chance pour le lot 1. Avec mes 4 loulous, l'agenda m'aiderait sûrement à ne rien oublier.<br /> En attendant, profitons du mois d'août ....<br /> biz
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°14
C
Coucou, merci, ce lot ferait plaisir à ma famille, histoire de rendre plus douce la rentrée :)
Répondre
S
Bonjour, Tu n'as malheureusement pas dis pour quel lot tu jouais....
N
Bonjour,<br /> Merci pour ce chouette concours, j'adore écrire aussi et j'adore surtout me balader dans le rayon fournitures scolaires... Juste y passer, regarder, sentir... Mes enfants sont grands et même en 1ere ma fille n'a plus besoin de grand chose... A peien quelques feuilles lol ! <br /> Je vais tenter pour le lot 1 histoire de m'organiser un peu mieux que d'habitude.<br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> Nathalie
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°15
M
Bonjour, <br /> Merci pour le concours! Ces produits ont vraiment l'air sympa!! Je tente ma chance pour le lot .<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour, tu n'as malheureusement pas spécifié le lot pour lequel tu participais.
C
Bonjour, je participe avec plaisir pour le lot 2, l'agenda a l'air super. <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°16
C
Coucou je tente volontiers pour le lot 2. Cet agenda servirait à mon mari. <br /> Merci et bel été. <br /> Sandra
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°17
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> Je suis fan facebook: de Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> Je tente ma chance pour le lot 1 <br /> <br /> Merci de nous gâter autant.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°18
C
Coucou !! L'agenda des parents! En voilà une bonne idée! Du coup je participe pour le lot 2 ^^ <br /> Merci beaucoup ! <br /> XOXO
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°19
N
hello,<br /> je souhaite tenter aussi pour ce jeu<br /> je joue pour le lot 2<br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°20
O
Bonsoir!<br /> C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour le lot 2 ! <br /> Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°21
M
Boonsoir je participe avec plaisir pour le lot 2 !! :)<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°22
S
Bonjour,<br /> Je participe avec bonheur au concours et je joue pour le lot n• 1 avec l'agenda des familles que j'aimerais beaucoup tester...<br /> Je croise les doigts!!!
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°23
B
Merci pour ce beau concours. Je participe avec plaisir pour le lot 1.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°24
S
Bonjour, je tente ma chance pour le lot 1. et les feutres seront pour moi et non pour ma fille :).<br /> Merci pour ce concours et bonne semaine !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°25
J
Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! Je tente ma chance pour le lot 2 car l'agenda me plait vraiment.<br /> Bonne chance à tous
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°26
V
Hello to you :)<br /> <br /> Merki infiniment pour ce concours au cadeau si GÉNIALISSIME && tellement UTILE auquel je participe :D <br /> Comment ne pas craquer devant ces merveilles que même le choix du lot en est difficile^^!! <br /> Je joue pour le lot n°1 CAR l'agenda me fait bien rire, çà fait tellement famille, tout ce que j'aiiiime ;)<br /> <br /> Je te suis sur FB sous Virginie Periot.<br /> <br /> Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! <br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°27
L
Bonsoir et merci pour ce beau cadeau :)<br /> Je participe avec grand plaisir pour le lot 1 :)<br /> Mon mail : amelie.legros1@gmail.com<br /> Merci :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°28
B
Je joue pour le lot 2 parce que j'ai besoin d'un tel agenda et le reste ira à ma fille quoique je risque de garder les feutres . Merci pour ce chouette concours.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°29
A
Bonsoir, merci pour ce concours ! Je participe volontiers pour le lot 1.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°30
C
Bonsoir . Je serais ravie d'adopter le lot UN ;) <br /> Tout grand merci .<br /> Belle soirée !<br /> aschouca@gmail.com
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°31
S
Le 2 !!! Cet agenda de parents a vraiment l'air très Chouette! Super idée pour aborder la rentrée Avec le sourire !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°32
L
Hello j'adore la papeterie donc je participe pour le lot 1!!!
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°33
S
Merci beaucoup pour ce concours. J'ai un petit faible pour le lot n°1.<br /> Bonne chance à tous !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°34
O
Ce n'est pas bon de prononcer le mot r..... des c..... avant la date !<br /> Euh, je participe quand même de jouer pour le lot 2.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°35
I
Bonjour,<br /> Je dois m'occuper cette semaine de l'achat des fournitures, je suis en plein dedans.<br /> Je participe au concours pour le lot 2.<br /> Merci.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°36
C
Coucou,<br /> Et oui, il est déjà temps de penser à la rentrée qui arrive à grand pas.<br /> Je tente ma chance pour le lot 1. Bonne soirée.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°37
P
Bonjour<br /> moi aussi j'adore la papeterie<br /> j'adore avoir plein de stylos, feutres, cahiers...<br /> Merci pour ce concours
Répondre
S
Bonjour, merci, c'est toujours un plaisir de partager
V
Bonjour,<br /> Je participe pour le lot 1, l'agenda pour s'organiser en famille me tente beaucoup.<br /> Merci beaucoup pour ces lots et surtout profitez bien de ce deuxieme mois de vacances
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°38