Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les bons plans du blog #1

21 Novembre 2018, 08:00am

Publié par Sandra

Hello, hello !

C'est parti pour une sélection de bons plans, de nouveautés et de bonnes idées. Cette sélection est faite à partir de produits que je reçois (testés et approuvés bien évidemment) et de communiqués de presse qu'on me transmet.

👍 Je commence par une petite boite qui fait fureur chez les moins de 10 ans : la LOL Surprise under wraps. 

Lol Surprise under wraps

Lol Surprise under wraps

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? C'est une capsule renfermant une poupée et des accessoires qu'on ouvre à l'aide d'un code secret. Les petites filles adorent ça  ! Il y a plus de 15 surprises à découvrir "so cute"  !

Vous pouvez les retrouver à La Grande Récré (sur le site ou en magasin) au prix de 19,99 €. Noël arrivant, cela fait une petite surprise sympa à mettre sous le sapin. 

L'OCCITANE X LÕU.YETU 2018

L'OCCITANE X LÕU.YETU 2018

En ce moment, pour 15 € d'achat sur le site ou dans les boutiques L'Occitane, un coffret vous est offert comprenant : 

  • un joli coffret
  • un collier exclusif LÕU Yetu
  • 2 crème pour les mains à l'amande et à la pivoine.

Voici donc de quoi se faire plaisir ou faire plaisir sans se ruiner. 

La livraison est rapide et toujours aussi soignée. Rendez-vous donc en boutique ou sur le site de L'Occitane avec le code promotionnel LOUYETU18. 

Et on profite bien évidemment du Black Friday ! 

Tee-shirt Les Provinciaux

Tee-shirt Les Provinciaux

Originaire du Loir-et-Cher, Thomas Jouan a eu envie de partager une image moderne et positive de la province. A a manière des noms d’universités américaines portés fièrement par les étudiants, il a imaginé une écriture propre à chaque département pour que chacun puisse porter avec plaisir un T-shirt  ou un mug à l’image de son territoire ou d’un territoire d’adoption. Je trouve l'idée super sympa. 

Vous pouvez allez faire un tour sur son site : www.les provinciaux.fr

  • Les tee-shirts sont au prix de 28,50 € et existe en plusieurs coloris.
  • Les mugs sont au prix de 11,20 €.
  • La livraison est offerte à partir de 50 € d'achat.
Les bons plans du blog #1
Les bons plans du blog #1
Les bons plans du blog #1

Le site Idéecadeaux.fr propose l'idée géniale de créer et donc de personnaliser son calendrier de l'avent, en sélectionnant 24 cadeaux de votre choix parmi une sélection en les intégrant dans l'ordre qui vous plaît. Le tout vous est livré rapidement chez vous ou chez a personne que vous souhaitez. 

Disponible sur le site www.ideecadeaux.fr - Prix : de 30 € à 80 € selon les cadeaux choisis.  Et avec le code avent10, obtenez 10 % de remise sur ce calendrier. 

calendrier de l'avent personnalisable

calendrier de l'avent personnalisable

diaporama Soin du linge par Jacques Briochin
diaporama Soin du linge par Jacques Briochin
diaporama Soin du linge par Jacques Briochin
diaporama Soin du linge par Jacques Briochin
diaporama Soin du linge par Jacques Briochin
diaporama Soin du linge par Jacques Briochin
diaporama Soin du linge par Jacques Briochin

diaporama Soin du linge par Jacques Briochin

Pour entretenir ma maison, j'utilise beaucoup de produits Jacques Briochin. Alors certes, le nom n'est pas très glamour mais c'est une marque française (cocorico) et les produits au packaging vintage qui me plaît beaucoup sont très efficaces. 

J'ai reçu pas plus tard qu'hier (du coup pas le temps de faire une photo), la nouveauté coté linge de maison, à savoir le nouvel assouplissant sans allergènes spécial peux sensibles. Il existe avec deux parfums : lavande et pêche de vigne (celui que j'ai reçu). Je viens de le tester ce matin et l'odeur est très agréable et je pense que mon linge est content (oui, j'humanise mon linge).

Et en plus de sentir bon, ce nouvel assouplissant a tout bon :

✓ garanti sans allergènes,

✓ douceur et respect du linge,

✓ garanti sans colorant, sans OGM, sans éther de glycol, sans MIT/CMIT,

✓ origine naturelle,

✓ certifié par Ecocert.

Briochin propose toute une gamme pour prendre soin de votre linge tout en respectant l'environnement et en participant à l'économie française. Alors, si ce n'est pas un bon plan ça ? Call me The Frenchie Monica Geller

Rendez-vous très vite pour d'autres bons plans ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
je vais voir pour le dernier car Stella ayant une peau très sensible cela m’intéresse fortement bisous
Répondre