Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les bons plans du mois : août 2017

31 Juillet 2017, 19:46pm

Publié par Sandra

C'est l'été, donc il y a de la nouveauté par ici. Dorénavant, en début de mois, il y aura un article sur les bons plans du mois. Parce que je ne sais pas toujours comment utiliser les nombreux communiqués de presse que je reçois, les portes ouvertes ou les présentations où je vais parfois, les nouveautés que je peux recevoir, mes coups de coeurs... Je relaie la plupart du temps sur Instagram, Twitter ou Facebook mais cela reste éphémère (surtout les stories Instagram). Je l'avais déjà fait auparavant mais de façon plutôt irrégulière.

Allez, c'est parti pour les bons plans du mois d'août !

Mode :

collab Promod x Françoise Hardy

collab Promod x Françoise Hardy

Lors de mon dernier passage au centre commercial Rosny2 et si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu mon craquage pour un tee-shirt de la collab Promod x Françoise Hardy. Il taille merveilleusement bien et ne coûte que 14,95€. Icône des sixties, Françoise Hardy a elle-même choisi les clichés imprimés sur ces t-shirts produits en édition limitée. Un shopping à faire d'urgence donc.

Shopping Promod x Françoise Hardy ==> https://www.promod.fr/femme/recherche/collection?query=hardy

 

Barbecue :

Produits Harris pour barbecues

Produits Harris pour barbecues

Savez-vous qu'en moyenne, nous faisons 17 barbecues par an ? Quand on en possède un bien évidemment ! J'ai reçu récemment des produits de la marque Harris que je ne connaissais pas. Cette marque bretonne propose depuis 25 ans des produits dédiés à l'allumage et au nettoyage des BBQ, s'impliquant dans une démarche environnementale. Nous avons donc testé 3 innovations 2017  :

✓ cubes allume-feu vert Nature et performance 2,99€ les 40 cubes

✓ cubes allume-feu façon glaçon sans odeur 1,99€ les 12 cubes

✓ mousse décapante plancha et barbecue 5,95€ les 750ml

Nous avons tout testé et j'avoue que c'est pratique. Je rachèterai les cubes sans odeur, surtout pour allumer ma cheminée cet hiver. La mousse décapante fait plutôt bien le job, alors puisqu'il faut acheter français, ce produit est définitivement inscrit dans ma shopping liste.

✅ Produits reçus et testés

 

Enfant :

Vous l'avez sûrement vu dans mes instaStories (oui, là vous regrettez, finalement de ne pas plus être abonné(e)), je vous ai présenté un nouvel Hand Spinner : le Messenger de la marque STEELSPINNER

Bon, vous n'avez pas échappé à cette toupie qui affole les cours de récrée mais qui permet aussi de se concentrer. En plus, il paraît que ce jouet relaxe et apaise grâce à son effet stroboscopique. 

Le Steel Spinner Messenger possède la particularité d'afficher des messages lumineux grâce à un système Led. En faisant tourner ce spinner, on voit apparaître des "I Love U", "Lol" "WTF" ou même des smileys. Il y a ainsi 9 messages qui changent quand on appuie sur le bouton.

Le Steel Spinner Messenger coûte 12,99€ et la livraison est gratuite ==> www.steelspinner.com.

✅ Produit reçu et testé

Vacances : 

Little Princess à Hossegor

Little Princess à Hossegor

Si vous êtes du côté d'Hossegor pour les vacances, n'oubliez pas d'aller manger chez Little Princess ou chez Monette, toutes les infos sont dans ce billet ==> Mon Carnet de Bord Seignosse- Hossegor.

Allez aussi, dégustez une glace chez Romane à Soorts Hossegor. 

Si vous y êtes entre le 18 et 20 août, foncez au marché de Vieux Boucau (j'aime beaucoup ce marché) et allez jeter un coup d'oeil au Cox Troc, véritable rassemblement de cox, combi et dérivés. Je vous en ai déjà parlé ici ==> A la recherche de Choupette

Si Element, Ripcurl, Quicksilver, Volcom, Billabong, Roxy, Globe sont vos marques fétiches, rendez-vous à la grande braderie d'Hossegor du 24 au 26 août. Nous, on y sera, et oui encore ! 

Bon mois d'août, moi, je commence à vous préparer les bons plans du mois de septembre.

Bons baisers d'été !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
Répondre
B
Perso j'aime bien ce genre de rubrique et tu sais que je suis le blog de Naima sur tes conseils ;-)
Répondre
S
hiiii merci pour le plan du tee-shirt je l'avais vu sur une nana et il m'avait tapé dans l'œil, je fonce le commander
Répondre