Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

5 jolies choses du moment (5 things I'm loving right now)

29 Avril 2014, 05:30am

Publié par Sandra

5 jolies choses du moment (5 things I'm loving right now)

Je dois avoir un peu la tête dans les étoiles en ce moment car ma lubie continue. Oui, j'aime et je suis accro aux objets étoilés. C'est donc tout naturellement que ce pot et cette étoile blanche de chez Maisons du Monde sont venus s'installer dans ma maison.

J'aime mon pendentif en forme d'étoile façon Hollywood (Agatha) que je porte pratiquement tous les jours.

5 jolies choses du moment (5 things I'm loving right now)

J'alterne de temps en temps avec mon nouveau pendentif fétiche, un trop mignon appareil photo façon Liberty déniché pas cher chez Accessorize.

5 jolies choses du moment (5 things I'm loving right now)

Et je sens que je ne vais plus quitter de l'été ce rouge à lèvres corail, juste parfait. Merci Marionnaud car cela fait un an que j'en cherche un de bien.

5 jolies choses du moment (5 things I'm loving right now)
5 jolies choses du moment (5 things I'm loving right now)

Ce billet billet aurait pu s'intituler Joue la comme une vraie fille, mais Things I'm loving right now est la tendance du moment sur les blogs anglo-saxons, alors je préfère jouer de cette façon.

 

 

Les jolies choses #1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
ici aussi grande fan des etoiles j'ai jusqu'au porte serviette Ikea en etoile !!!! en tout cas j'aime ton pendentif bises
Répondre
M
De très jolis objets! Les bijoux sont trop mignons!
Répondre
S
De très jolies choses !! j'adore l'appareil photo ^__^
Répondre