Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon instagram d'avril 2014

1 Mai 2014, 15:11pm

Publié par Sandra

Ce mois d'avril a filé mais il fut intense, chargé, coloré et toujours aussi gourmand. Nous avons profité d'une semaine de vacances pour aller voir ma famille et quelques amis. Beaucoup de photos postées sur Instagram, que c'est dur de faire un tri et un choix...alors cette fois-ci vous aurez les photos en petits formats (pour en avoir plus...) !  

1 nouveau défi avec 1 jour, 1 tenue version Kidswear
1 nouveau défi avec 1 jour, 1 tenue version Kidswear

1 nouveau défi avec 1 jour, 1 tenue version Kidswear

L'inauguration du centre commercial Quartz à Villeneuve la Garenne

L'inauguration du centre commercial Quartz à Villeneuve la Garenne

Et du coup, je me suis faîte plaisir chez Primark et Marks & Spencer
Et du coup, je me suis faîte plaisir chez Primark et Marks & Spencer

Et du coup, je me suis faîte plaisir chez Primark et Marks & Spencer

Je suis allée chez le coiffeur et j'ai retrouvé ma frange et fait disparaître mes cheveux blancs

Je suis allée chez le coiffeur et j'ai retrouvé ma frange et fait disparaître mes cheveux blancs

Il y a eu des petits-déjeuner familiaux et entre amis
Il y a eu des petits-déjeuner familiaux et entre amis
Il y a eu des petits-déjeuner familiaux et entre amis

Il y a eu des petits-déjeuner familiaux et entre amis

Nous avons passé une journée au Parc Astérix
Nous avons passé une journée au Parc Astérix

Nous avons passé une journée au Parc Astérix

Oh le selfie de l'incruste avec Clément l'Incruste

Oh le selfie de l'incruste avec Clément l'Incruste

Ah tiens, nous sommes allés à Ikea ce mois-ci, ok, c'est à 5 minutes de chez moi....
Ah tiens, nous sommes allés à Ikea ce mois-ci, ok, c'est à 5 minutes de chez moi....

Ah tiens, nous sommes allés à Ikea ce mois-ci, ok, c'est à 5 minutes de chez moi....

La récolte de Pâques 2014 fut bonne
La récolte de Pâques 2014 fut bonne
La récolte de Pâques 2014 fut bonne

La récolte de Pâques 2014 fut bonne

Ces tartelettes au citron sont plutôt bonnes

Ces tartelettes au citron sont plutôt bonnes

Nous avons craqué pour les nouveaux Lego The Simpsons

Nous avons craqué pour les nouveaux Lego The Simpsons

Nous avons presque pris la décision de partir vivre à Bordeaux...
Nous avons presque pris la décision de partir vivre à Bordeaux...

Nous avons presque pris la décision de partir vivre à Bordeaux...

...qui n'est pas si loin de Périgueux !
...qui n'est pas si loin de Périgueux !

...qui n'est pas si loin de Périgueux !

Et puis, le mois s'est fini avec une envie de fraises. Les garigueftes sont quand même les meilleures non?
Et puis, le mois s'est fini avec une envie de fraises. Les garigueftes sont quand même les meilleures non?

Et puis, le mois s'est fini avec une envie de fraises. Les garigueftes sont quand même les meilleures non?

Pour voir le reste et avoir la suite, rendez-vous sur

 

   

(cliquez sur l'image)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Tres beau blog ! Je m'abonne!
Répondre
A
J'adore ton envie de fraises moi ! ;-)
Répondre
M
Il est beau ton mois d'Avril et j'adore tes hpotos.<br /> Et ta façon de raconter la vie qui va avec
Répondre
N
Les photos du p'tit dej!! Je valide! Je valide!! Je ne prends jamais de petit déjeuner, mais là, ça donne carrément envie. On se croirait dans la pub Ricorée!! =)
Répondre
C
Presque ;) ouf !
Répondre
L
Un joli mois d'avril !!! Ici idem rempli d'anniversaire et je le clôture ce week rend avec le seul de mai Hayden !!!
Répondre
M
J'adore les règles de la maison et les Lego Simpson! Ton fils est toujours bien habillé!
Répondre
M
un beau mois d'avril<br /> Mélanie
Répondre