Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Faire des ricochets

28 Avril 2014, 05:17am

Publié par Sandra

Faire des ricochets

Les vacances sont terminées. Elles n'étaient pas vraiment prévues et encore moins programmées. On en a donc profité pour faire le tour de la famille et des amis.

Nous avons donc découvert l'Ile d'Oléron entre amis lors de notre passage en Charente-Maritime. Nous avons savouré les embruns, apprécié le soleil qui chauffait notre visage et passeé un peu de temps à la plage.

Des trous ont été creusés dans le sable, des coquillages ont été ramassés par les petits comme par les grands, du sable est venu se glisser entre des doigts de pieds, un seau a été perdu, Fort Boyard fut admiré (je vous épargne les détails de la bande sonore) et...

Faire des ricochets
Faire des ricochets
Faire des ricochets
Faire des ricochets
Faire des ricochets
Faire des ricochets
Faire des ricochets

on a finit par faire des ricochets dans l'océan.

Faire des ricochets

Comme ça fait du bien de passer des moments comme ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
belle photo de famille !
Répondre
L
J'adore cette région!<br /> J'i passé quelques années entre La Rochelle et l'Ile de Ré, j'y ai un attachement particulier!<br /> Tes photos sont très belles!
Répondre
V
Une bien jolie brochette ;-)
Répondre
B
Hé hé hé ! Je reconnais la plage de Boyardville avec au loin la jetée et la phare de la Perrotine... merci pour ce revival des vacances de l'été dernier ;)
Répondre
C
Oh ce ne sont pas les pieds de Lu ça :) hum le bon air marin pour de se redoper !
Répondre
A
On aurait pu être presque à côté puisque nous devions aller à Fouras la semaine dernière. Mais finalement on a atterri en Auvergne ! ;-)
Répondre
M
Tes photos sont superbes! Vous avez dû vous régaler
Répondre
S
On a passé de chouettes moments ça c'est clair
L
On y a été il y a quelques années car Seb y a vecu quelques années etant plus jeune j'avais adorée c'est trop beau !!! Bisous
Répondre
S
J'avoue que je suis restée sur ma faim quant à cette ile...
M
ceux sont de belles vacances de printemps remplies de souvenirs<br /> Mélanie
Répondre
S
Et tu ne crois pas si bien dire....
D
Rohhh les jolies photos ici!!...<br /> Bisous Bubulle
Répondre
S
Rohhh merci ^-^