Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

L'Ile Maurice en instagram

8 Janvier 2014, 17:30pm

Publié par Sandra

Lorsqu'on m'a annoncé que j'avais été sélectionnée pour faire un blogtrip à l'Ile Maurice, j'ai eu du mal à réaliser. Le jour du départ, j'ai un peu réalisé quand je me suis retrouvée à dire au-revoir à mes hommes un peu larmoyante. Mais c'était drôle, dans un groupe, il y en a toujours un(e) qui se fait accompagner jusqu'au bout par ses proches, il y en a toujours un(e) qui a une valise vraiment grosse comparée à celle des autres et bien dans les deux cas, c'était moi ! L'avion a décollé. Le trajet s'est passé tranquillement. Et je crois que j'ai réellement pris conscience, les pieds gonflés, ma grosse doudoune sous le bras, mes énormes valises (sous les yeux et celle que je me traînais), de la chance que j'avais et où j'étais quand en arrivant au Zilwa Attitude (l'hôtel où nous allions séjourner), j'ai vu ça :

L'Ile Maurice en instagram

Autant vous dire que ça s'annonçait plutôt bien. Alors bien entendu j'ai plein de trucs à vous raconter, des centaines de photos à sélectionner (entre l'IPhone et le Canon, je peux vous dire que ça a pas mal mitraillé). Mais on va commencer ce voyage au paradis avec une sélection de mes instagrams (pour la totalité, c'est par ici). Une sorte de mise en bouche de ce voyage bleu, gourmand, fun, plein de soleil...

On est parti? Direction l'Ile Maurice ! 

L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram
L'Ile Maurice en instagram

J'en profite pour remercier chaleureusement toutes les équipes de Tropicalement Votre, d'Emotions, du Zilwa Attitude, des Hôtels Attitude et mes chers blogtrippers :  Anne, Christine, Nicolas et Isabelle qui ont tous rendu ce séjour fantastique et inoubliable. Ah, merci également au soleil d'avoir été si présent.

 

Et finalement comme nous étions des blogtrippers un peu accro à Instagram, j'ai fait une petite compilation de nos clichés dans cette petite vidéo réalisé avec mon téléphone via Flipagram. Pour la musique ? Un clin d'oeil à la formidable soirée d'inauguration du Zilwa Attitude

Crédit photos sur Instagram @sandradtse @monblogdemaman @weliketravel @lejournaldemaman @papilles @nicolas2dianous

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Moi ça me donne envie d'aller en vacances, loin, très loin !!!
Répondre
V
Supers clichés, ça donne envie d'échapper à la grisaille de l'hiver... ca doit être super le padle, tu as testé le kitesurf? J’ai entendu qu'on en faisait beaucoup vers Maurice et Rodrigues? En tout cas j'aimerais vraiment aller là-bas un jour et faire un saut en parachute ou du parapente au-dessus de la mer.
Répondre
I
Magnifiques photos de l'ile maurice
M
Wahou j'avais loupé ça, quelle veinarde tu es !!!
Répondre
B
Les photos sont superbes ! Ça donne envie de sauter dans un avion et d'aller voir tout ça en vrai
Répondre
C
...... non rien :)
Répondre
X
ça rend bien ce petit clip ! Bises
Répondre
L
C'est trop beau !!! Bon je veux voir le reste car instaurant j'ai déjà vu moi :) ( au fait je suis plus en privé sur instaurant )
Répondre
V
veinarde...trop beau
Répondre
M
Je crois avoir déjà vu toutes ces photos sur IG et je ne m'en lasse pas
Répondre
M
Ohlala, la chance! Tes premières photos donnent vraiment envie! J'ai hâte de voir la suite ;-)
Répondre
G
Non mais comme tu as trop eu de la chance ! <br /> C'est le genre de destinations où je ne vais que dans mes rêves ! J'espère qu'il y aura d'autres articles à ce sujet ! :)
Répondre
F
Du bleu, du bleu, encore du bleu &lt;3
Répondre
L
La vue sur coin de mire est superbe !!! :)
Répondre
A
En tous les cas, belles photos
Répondre
L
Hâte d'en savoir plus, ça à l'air trop trop bien… Sandra tes clichés me font rêver
Répondre
I
Ca fait rêver...
Répondre