Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Projet 365 : un jour une photo en 2013

6 Janvier 2014, 06:01am

Publié par Sandra

Projet 365 : un jour une photo en 2013

Et voilà une troisième année de bouclée. J'avoue, j'y ai pris goût à réaliser encore une fois ce projet 365. Chaque jour, une photo. Et quand parfois cela valait le coup, j'ai un peu prolongé le temps. Donc oui, certains évènements se prolongent plusieurs jours parce qu'ils comptaient peut-être un peu plus.

J'avais commencé un nouveau Tumblr que j'ai abandonné en cours d'année faute de temps.

Mais hors de question de zapper la vidéo. Et cette année, on s'est comme qui dirait amélioré. J'ai classé toutes mes photos dans des dossiers mois par mois en les numérotant de 1 à 365 (je suis vierge) et même si IMovie est loin d'être intuitif, je l'ai un peu vaincu. La vidéo est courte comme je le voulais - oui ça va vite et si vous manquez des trucs vous pouvez la revisionner (rhôôô comme je suis). Et puis, cette année, plein de clins d'oeil, de bons moments, des choses dont j'ai envie de me rappeler dans le temps. De belles choses dans la vie (merci à mes amis, mes amies, les belles rencontres, les potes, mes proches...) de belles choses grâce à ce blog (mon partenaire Nos bel Idées, Nivea et Tropicana dont je fut l'ambassadrice en 2013 > Love, love, love et tous les autres).

Alors juste merci à celles et ceux qui ont embellii mon année 2013. Oui je suis un peu chamallow sur ce genre de billet mais il paraît que j'ai un véritable coté chamallow, alors voilà je l'exprime un peu.

Et je vous dis rendez-vous tout au long de 2014 car bien entendu, je continue ce beau projet cette année. 

 

Historique Projet 365

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
une chouette année j'adore le montage !!!
Répondre
S
Merci toi ;-)
E
han ça me donne trop envie de le faire !!!!!
Répondre
S
Franchement c'est toujours agréable de regarder son année. Tu as vu tu es dedans ;-))
C
Pffiuu ! ça va super vite mais je me suis vue :) bouffe, vernis, produits de beauté et vacances :) et beaucoup de choses en commun quand même finalement ;) Belle année !
Répondre
S
Je te veux plus en 2014 !
S
Quelle belle année colorée tu as eu :-) Je te souhaite une année 2014 aussi colorful :-))))) Gros bisous
Répondre
S
2014… j'espère que ça va aller, je change de dizaine ;-)