Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Invasion crétine au Futuroscope

29 Décembre 2013, 16:26pm

Publié par Sandra

Invasion crétine au Futuroscope

Quand il faut aller au Futuroscope, nous sommes toujours partants. Nous avions adoré ce parc lors de notre première visite.

Alors quand nous avons reçu l'invitation pour l'inauguration de la nouvelle attraction des Lapins Crétins, nous n'avons pas hésité une minute. Malgré un planning plus que serré, il fallait qu'on aille à la rencontre de ces nouvelles stars du futuroscope.

Les Lapins Crétins, comment dire ? Nous sommes plutôt fans. Nous avons les 4 BD (que je vous conseille vraiment), nous étions devant notre écran lors de la diffusion du dessin animé sur France 3 Tv, et nous pratiquons assez bien le Bwaaaaaaaaaaaa.

Arriver au futuroscope, malgré un réveil un peu piquant, nous a mis de très bonne humeur. Aussitôt nous voilà embarqués vers l'attraction pour son inauguration qui nous a bluffés je dois le dire. Nous avons rit, nous avons chanté et j'ai même trouvé la réponse aux blagues stupides.

Nous étions tellement dedans que je n'ai pas pris le temps de filmer la reprise so Bwaaaa de Seven Nations Army par deux lapins déchaînés. Heureusement que Maman Geek a fait une petite vidéo.

Attention si vous cliquez sur la vidéo, vous risquez d'avoir l'air des Whites Stripes en tête toute la journée, vous êtes prévenus. Alors vous êtes crétins…ou pas?

Sinon que dire de cette attraction? Bien que trop courte à notre goût, les Lapins Crétins amènent sans contexte une touche d'humour et un côté déjanté au Futuroscope, et ça fait du bien. A travers un voyage dans le temps qui commence dès la file d'attente avec tout plein de surprises crétines et qui dure jusqu'à la sortie, on passe vraiment un très bon moment, même assis sur des toilettes. 

Le petit plus, une boutique entièrement dédiée aux Lapins Crétins à la sortie de l'attraction que nous avons un peu dévalisée. 

Les lapins crétins amène cette touche d'humour et un côté déjanté au Futuroscope et ça fait du bien. A travers un voyage dans le temps qui commence dès la file d'attente avec tout plein de surprises crétines et dure jusqu'à la sortie, on passe vraiment un très bon moment, même assis sur des toilettes.
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope

Sinon, toute la journée, mon 1m32 s'est trimballé avec des rouleaux de papier toilette dans les poches (c'est le (b)wa-wa style) et je crois que nous avons été atteint de crétinerie aïgue toute la journée. Nous avons à nouveau profité du parc par cette belle journée ensoleillée. Et nous n'avons qu'une envie y retourner très vite. 

Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope
Invasion crétine au Futuroscope

Cadeau bonus nos voix et l'avis de Maman, on bouge dans cette vidéo de LCI.

Retrouvez toutes les informations pratiques, les horaires, les tarifs, l'hébergement sur le site du Futuroscope car le mot de la fin ce sera: Le futuroscope, franchement, allez-y ! 

 

J'ai également mis à jour mon 1er billet sur le Futuroscope car nous avons des astuces maintenant. 

 

Un immense merci au futuroscope pour cette fabuleuse journée crétine ensoleillée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Le futuroscope offre aux enfants un moment vraiment magique ! Je suis moi-même adepte de sensations fortes hors du commun... Le futuroscope met un point d'honneur à nous transporter hors du temps... dans le futur évidemment. C'est un vrai moment de bonheur et de complicité à partager en famille :)
Répondre
C
Trop sympa cette journée :) et j'adore la photo de l'oeil bleu dans le rose !
Répondre
L
Cette journée avait l'air top !
Répondre
S
Elle le fut ..Mais j'ai une invasion de Lili ici ;-))
L
Ici c'est hayden le grand fan des lapins crétins à égalité avec les minions ... Et j' ai même le droit au fameux cri de guerre ou au tortillage de fesses ... bisous
Répondre
S
Les dessins animés sont un bon début pour Hayden
D
Les sacrés lapins crétins,qui ne les aime pas?!!ça a l'air top cette nouvelle attraction en tout cas....quand au futuroscope,la dernière fois que j'y suis allée c'est en 1993...20 ans quoi! (pétard,ça file!!)
Répondre
S
Il faut que tu y retourne c'est vraiment sympa et une journée suffit pour y faire pas mal de choses
L
ça m'attire, en tant que bwaaaaddict. Promet moi si tu fais gagner des places pour le futuroscope de me le signaler, j'ai trop envie d'y emmener ma tribu
Répondre
S
Promis je te fais signe
L
et mon porte monnaie fait un peu la tête ces derniers temps