Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Un week-end au Puy du Fou #1

4 Juin 2012, 05:30am

Publié par Sandra

 

Capture-d-ecran-2012-06-03-a-17.33.51.png.jpg

 

J'ai cherché un titre original, drôle, intéressant mais j'avoue que la simplicité s'est imposé d'elle même. 

 

Depuis que j'avais lu le billet d'Isabelle l'année dernière sur sa visite au Puy du Fou, j'avoue que je caressais l'envie d'y emmener mon fils. J'étais sûre qu'il allait adorer. Des spectacles, des chevaliers, des vikings, quelques animaux et pas des moindres comme le lion, bref, j'étais motivée. 

 

Et le mois dernier, nous y avons passé un week-end en famille. Voyage assez rapide en train jusqu'à Angers puis 1 heure de navette et nous étions arrivés.

L'hôtel checké, nous avons tout de suite enchaîné car le spectacle des vikings allait commencé. Et là, nous avons juste été bluffés par ce premier spectacle, les décors, la mise en scène, le professionnalisme des acteurs, ça commençait très fort. Et le rythme a été soutenu et maintenu. 

Voici en image pourquoi vous devez aller au moins une fois dans votre vie au puy du Fou : 

 

 

Des spectacles superbes et à vous couper le souffle, il faut absolument tous les voir.

 

DSCN5339.jpg

 

DSCN5292.JPG

 

 

Remonter le temps, traverser les époques et être totalement dépaysée

 

DSCN5245.JPG

 

DSCN5248.JPG

 

DSCN5286.JPG

 

DSCN5295.JPG

 

DSCN5336.JPG

 

 

 

Dormir sur l'eau et sur des peaux de bêtes, et je peux vous assurer que votre côté sauvage se réveille.

 

1259519092653.jpg

 

 

 

Voir des animaux improbables et parfois crier quand certains se rapprochent de trop près, mais être fasciné....

 

DSCN5289.JPG

 

oiseaux-fantomes.jpg

 

 

S'attendrir devant son fils qui mitraillait tout ce qui lui plaisait. au passage cela a donné 420 photos. Et oui, vous aurez droit à son billet parce que franchement, il faut que je vous montre sa vision.

 

 

DSCN5308.JPG

 

 

 

Voir des enfants s'amuser, être émerveiller et entendre leurs rires....attention, trempage complet lors du spectacle des grandes eaux mais que de souvenirs.

 

DSCN5263.JPG

 

DSCN5343.JPG

 

DSCN5344.JPG

 

DSCN5347.jpg

 

 

Se balader dans un cadre agréable et découvrir encore des choses, en apprendre d'autres...

 

DSCN5341.JPG

 

DSCN5318.JPG

 

DSCN5319.JPG

 

DSCN5325.JPG

 

DSCN5326.JPG

 

La suite très vite car un seul billet sur ce fabuleux week-end ne suffit pas.


Le site officiel du Puy du Fou

Le blog officiel du Puy du Fou

 

Un week-end au Puy du Fou #2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Dire que je vais y aaller!!!J'ai hâte!!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
E
<br /> coucou! nous y sommes allés l'année dernière est mon fils est FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! et depuis il VIT chevalier!<br />
Répondre
I
<br /> Et depuis que j'ai écrit on billet l'année dernière, je carresse le rêve d'y retourner (pour voir la cinescenie aussi). On devient addict. Ce parc est vraiment incroyable. <br />
Répondre
L
<br /> Là tu me donnes envie !!!!! On va juste attendre un peu car avec Hayden les spectacle serait peut etre un peu trop long pour qu'il apprecie !!!!Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Merveille de souvenirs... j'avais adoré. J'ai envie d'y retourner. Fantastique lieu, à ne pas manquer ! Clairement !<br />
Répondre
L
<br /> ça donne envie ^^<br />
Répondre
A
<br /> Je n'en ai entendu que du bien!<br /> <br /> <br /> Et les photos sont superbes, ça donne envie^^<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Le Puy du Fou, c'est génial ! Je vis en Vendée depuis 5 ans et j'y vais en moyenne une année sur deux pour emmener des amis qui ne connaissent pas et serait-ce que pour les nouveautés. La<br /> cinéscénie est aussi extraordinaire ! Mais je crois qu'on ne peut y assister que l'été.<br /> <br /> <br /> Ici, en Vendée, c'est la seule chose que les gens de gauche apprécient de Philippe de Villiers !<br />
Répondre
L
<br /> Ca a vraiment l'air super, mais Mini est encore trop petit pour ce genre de sortie :) On ira un jour, bientôt... Super article en tout cas !<br />
Répondre
J
<br /> magnifiques photos,<br /> <br /> <br /> c'était vraiment un super we :)<br />
Répondre
M
<br /> Je rêve d' y aller depuis des années et ce n'est pas ce genre d' artvile qui va me faire arrêter<br />
Répondre
M
<br /> Nous y sommes allés l'année dernière et c'est l'un des plus beaux week end passés avec mon fils. Je ne l'oublierai jamais !<br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce reportage photo; qui me rappelle de très bons souvenirs ...<br /> <br /> <br /> j'y retournerais bien d'ailleurs ...<br />
Répondre
C
<br /> Ah je ne me lasse pas des enfants trempés devant le ballet des eaux :)<br />
Répondre
L
<br /> J'y suis allée en 96 donc ça fait un moment ! J'avais bien aimé et ai gardé des souvenirs du dîner médiéval, des ateliers, etc.<br /> <br /> <br /> J'y retournerais bien :-)<br />
Répondre
A
<br /> Ca plairait aux miens aussi, les photos sont superbes :) Ca donne envie :)<br />
Répondre