Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mathématiques gourmandes

1 Juin 2012, 06:00am

Publié par Sandra

 

DSCN5190.JPG

 

DSCN5182.JPG

 

DSCN5184.JPG

 

DSCN5185.JPG

 

DSCN5186.JPG

 

DSCN5188.JPG

 

DSCN5189.JPG

 

Crédit photos @ Sandra Elle

 

  

Aimer la photographie, aimer les biscuits et l'odeur dans ma cuisine quand ils cuisent.

Aimer faire sourire son fils et l'homme de sa vie en ayant des idées parfois farfelues.

Aimer que mes idées prennent une jolie forme.

Et détester les mathématiques mais s'émerveiller quand un homme apprend à son fils les soustractions en se régalant.


1: Commencer ce 1er juin....


1, 2, 3, 4, 5, 6..... ce mois conjuguera ici tous les délices.


 

DSCN5191.JPG

Crédit photo @ Sandra Elle

 

 

 

 

- Biscuits fait maison

Assiettes Fly 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> J'ai hate de voir la suite !!!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très chouette cette série ! qu'est ce que tu es équipée dis donc :)<br />
Répondre
C
<br /> pas forcément un truc de fille... moi j'adore les maths ^^<br /> <br /> <br /> je trouve l'idée des biscuits géniale pour apprendre les soustractions et autre exercice d'arithmétique!<br />
Répondre
M
<br /> J' adore ta série de photos et les assiettes aussi. Je suis également fâchée avec lesmaths, un truc de fille peut être ;-)<br />
Répondre
F
<br /> Belle idée, ça dépoussière les pates alphabet à potage<br />
Répondre
L
<br /> Chouettes ces petits biscuits ! <br /> <br /> <br /> Avec les assiettes assorties, c'est adorable. Et les photos sont superbes.<br />
Répondre
K
<br /> MIAM MIAM moi je grignoterai bien tes créations biscuitées; ca tombe bien le pti creu du matin arrive lol bizzz<br />
Répondre
O
<br /> Finalement je les vois toutes, ces jolies créations so gourmandes ! Tu m'en laisses un peu?<br />
Répondre