Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Un chat dans ma machine à laver

29 Août 2011, 08:20am

Publié par Sandra

 

visuel-le-chat-2.jpg

 

 

Article sponsorisé

 

 

J'ai toujours aimé que mon linge sente le propre et soit tout doux à la sortie de la machine à laver.

 

J'ai mis longtemps à choisir ma lessive et depuis que j'ai un sèche-linge, je fais attention à mon adoucissant.

 

J'aime l'odeur du linge propre.

 

Par contre, je dois faire très attention aux produits que j'utilise à cause de la descendance qui a une peau vraiment sensible et ne supporte pas certains produits. Et oui....!

 

Cela fait un petit moment que j'utilise les produits Le Chat, et croyez-moi, ils sentent bon, laissent le linge doux.

 

Et là, Le Chat lance  Le Chat L'Adoucissant 0% pour les peaux sensibles! 

 

J'explique:

 

En effet, grâce à son action lissante sur les fibres, il protège des irritations de contact. Un linge rêche va être à l’origine de frottements mécaniques contre la peau, en particulier sur les peaux sensibles. Ca c'est pour le côté adoucissant.

 

Donc moi et ma manie du linge propre et doux nous sommes conquis, et surtout la maman que je suis apprécie sa formule ultra douce aux agents actifs d’origine naturelle, sans parfum, sans colorant et sans conservateur, respectueuse des peaux sensibles, mêmes les plus fragiles. Donc celle de mon enfant. donc, ça c'est le côté hypoallergénique

 

 

 

visuel-le-chat.jpg

 

 

Le Chat L'Adoucissant 0% laisse le linge doux, une odeur de propre et surtout aucun risque d'allergie même sur la peau des tout-petits.

 

Je suis conquise!

 

De plus, en ce moment si vous achetez  Le Chat L'Adoucissant 0%, c'est 100% remboursé! Toutes les modalités ici

 

 

le-chat-100--rembourse.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Vidéo virale par ebuzzing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> içi aussi adepte du le chat adoucissant je trouve qua ça sent bon le savon et le parfum reste !!!Et puis tout comme toi avec Stella et s apeau sensible que du special peau sensible !!!! Bisous<br /> tout dous alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en prenais quand les garçons étaient petits mais franchement,l'odeur...>au secours!!!(à l'époque en tout cas^^)<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre