Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon sac de plage 2011

24 Août 2011, 18:10pm

Publié par Sandra

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vide mon sac dans cette rubrique!

C'est vrai ça, je ne l'ai jamais vidé et pourtant cela fait plus de 3 ans que cette rubrique existe.

Alors aujourd'hui, en direct live et grâce à une connexion internet exceptionnelle, je vous vide mon sac de plage.

 

DSCN3307.JPG

Mon sac est un sac IKEA reçu lors de la présentation de la collection 2011/2012.

J'avoue qu'il me suit pratiquement partout ce sac tant il me plaît et il est pratique.

Alors dedans qu'y a t'il?

  • 1 paire de lunettes de soleil, inévitable et essentielle
  • 1 porte-monnaie
  •  1 briquet..........Mais où sont les cigarettes??????
  • -Mon IPhone vêtu d'une coque acquise chez Amazon grâce à E-zabel
  • 1 huile solaire détaillée ici
  • -Mon chapeau (je suis chapeau addict, mais ça je ne vous l'avais jamais dit!!)
  • 1 baume hydratante pour les lèvres au bon gôut mangue Papaye Hawaiian Tropic
  • 1 tube d'huiles essentielles en cas de bobos divers
  • 1 paquet de chewing-gum
  • 1 paquet de Kleenex
  • Et mon Nikon coolpix mais je prends la photo avec pour immortaliser mes vacances en famille.

Voilà, c'est tout!!!

C'est sûr que je pourrais avoir un sac plus petit, mais je n'aime que les cabas!!!

Alors vous en pensez-quoi?

Votre sac de plage ressemblait-il au mien?

 

DSCN3308.JPG

 

 

"Holidayyyyyyyyyyyyy, Celebraaaaaaaaaaaaate...!"

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Le mien est quasiment identique sauf que tu peux y rajouter 1 ou 2 magazines :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les magazines sont dans l'autre sac! Oui, il y a un autre sac.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un sac très sage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
A mon image !
B
<br /> <br /> J'adore les freedent pour ne pas puer de la gueule à la plage. C'est important quand on parle aux maquereaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est important l'haleine fraiche sauf dans la pêche au(x) thon(s)
S
C'est important l'haleine fraiche sauf dans la pêche au(x) thon(s)
C
<br /> <br /> Mouhahaha mon sac de plage ressemble exactement au tien :) mais je n'ai pas un aussi chouette appareil photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je sens que tu vas prendre goût à la photo de plus en plus non???
L
<br /> <br /> Si j'avait un sac de plage il serait un peu comme ça je pense !!! Sauf qu'a la place du chapeau se serait une casquette (j'ai ete addict aux casquettes ) et un indice solaire beaucoup plus fort<br /> peau d evrai blonde oblige !!!! A cela tu ajoute tout le bordel des gamins qui encombrent mon sac d'habitude et tu a mon sac de plage :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je limite dans ce sac mais il y a l'autre avec les serviettes, les masques, les seaux, pelles etc...
V
<br /> <br /> Le mien ressemble au tien avec ipod, un miroir de poche, une bouteille d'eau des biscuits pour les filles et mon filofax qui me suit partout !! je suis trés papier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je suis aussi très carnet mais il est dans ma valise, j'écris plus le soir.
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup la coque de ton Iphone...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
T'as vu elle trop belle et pas chère du tout!!!
M
<br /> <br /> j'adore ta coque iphone!<br /> <br /> <br /> euh pas de sac de playa chez nous, trop loin de  la mer, et pas de vacances cause boulot! mais quand on va au lac, mon sac ressemble à: goûter enfant, boisson enfant, crème solaire enfant,<br /> mouchoir/lingettes/bavette bref de quoi nettoyer les enfants... et dans un tout ptit coin, ma crème solaire qd même. sinon mon sac photo, ça c'est obligatoire et c'est juste pour  moi sans<br /> oublier l'iphone dans le sac photo :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Tu es sacrement équipée !!!!
X
<br /> <br /> La coque du téléphone assortie au sac c'est le détail qui tue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Pas fait exprès mais la classe oui ^_^
A
<br /> <br /> Comme Isa,moi j'y glisse livres ou autres magazines...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ah mais ils sont dans l'autre sac avec les serviettes, ballons, eau etc....
I
<br /> <br /> Il y a un peu plus de magazines dans mon sac de plage ... d'ailleurs, généralement, je les laisse tels quels une fois la saison finie et la saison suivante, j'en retrouve toujours 2/3 qui<br /> trainent et que je feuilléte avec intêret pour me remémorier les tendances de l'été dernier ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'aime beaucoup le concept "revival "des magazines