Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Spring Brunch

7 Juin 2011, 06:00am

Publié par Sandra

 

DSCN2509.JPG

 

il y a quelques semaines, je fus nvitée par la marque Mum on the Go à un Spring brunch afin de découvrir leur univers.  Mum on the Go  est une marque de créateur d'accessoires de puériculture (Porte-bébé, cache allaitement, bavoir, tapis de change, pochette à couche etc…)

 

J'avoue que cet univers m'a conquise et m'a limite donné envie de faire un autre bébé.

 

J'y ai passé un moment très agréable, plein de douceur, de tendresse, de fous rires, un moment privilégié.

 

Il y avait de nombreuses blogueuses ( Mon Blog de Maman, E-ZabelAffaires de Mômes, La Bougeotte en FamilleParisienne à Vincennes, Maman-Geek, Jelena de baby S Event. Rose ans Milk,  La Perchée entre autres) et un charmant blogueur d' Affaires de Mômes

 

DSCN2534-copie-1.JPG

 

 Une déco à tomber par terre que l'on doit entre autre à Laure aka  Sweet Girly Mommy, , dont je suis très fan.

 

DSCN2503.JPG

 

Un buffet somptueux et savoureux

 

DSCN2505.JPG

 

 

DSCN2514

 

 

DSCN2521.JPG


 

Bref un très joli moment que je partage avec vous en images

 

  DSCN2504.JPG

 

 

DSCN2508.JPG

 

 

 

DSCN2507

 

DSCN2513.JPG

 

 

tartes-aux-fraises.jpg

 

DSCN2531.JPG

 

DSCN2529.JPG

 

 

Vous pouvez cliquer ici pour admirer les magnifiques photos prises par Amélie Soubrié (il y a de la tronche de  blogueuses et E-zabel qui était très "L'Oréal" ce jour là......Mais chuuut)

 

 

Merci  à Laure et à la charmante équipe de  Mum on the Go de m'avoir fait vivre ce très chouette moment!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> euh, est-ce qu'il faut que je réécrive complètement mon blog si je veux avoir des chances d'être invitée là? (j'ai peur que oui...). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe photo, comme toujours.... Mais dis donc on dirait qu'une Parisienne à Vincennes a pris du poids.. bizarre.....faut pas se laisser Madame, l'été approche !<br /> <br /> <br /> Merci pour la com chez Xtinette, il me fait encore rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le buffet est très miam miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique buffet !!!!!!!! Tu as dû te régaler ... :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wahou ca avait l air génial<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca devait etre trop sympa et la deco est a tombée !!! j'avais deja decouvert le blog de laura gracea toi c'ets tres girly j'aime beaucoup :) mais quand meme ce que je retient d eton article c'ets<br /> comme Valérie ..... Alors ce deuxieme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hum !!! il donne envie ce très beau buffet, les fraises dans le chocolat...........wouha !! une pure merveille et tes photos sont superbes. Alors c'est pour quand le 2ème..........;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quoi ma photo ? j'ai pas vu LES PHOTOS MOI BORDEL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quoi très L'oréal ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi on m'invite jamais moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je vois ce que tu veux dire pour Eza :-D<br /> <br /> <br /> Quel mouvement de cheveux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop trop fan de la déco et de ce buffet hummmmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une ambiance très romantique... Et les fraises au chocolat ça doit être une tuerie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne savais pas que tu y étais, pourtant j'avais déjà vu les photos chez Amélie. j'adore le monde et l'ambiance de Laura. sur le blog d'Amélie il m'a aussi semblé reconnaitre Cupcakista, mais<br /> pas sûre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh!!!Extraordinaire cette déco...toutes ces douceurs donnent follement envie!...Superbes photos également!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que toi aussi tu as trouvé E-Zabel très star, j'adore sa photo ! Un grand merci pour ce très touchant compliment et vivement le prochain événement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la déco est magnifique, elle a vraiment du talent, ca devrait être très sympa, en petit comité en plus, bravo pour ce reportage, je file voir les autres photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très zoli... dommage que je n'ai pu venir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe et appétissant ! Magnifiques photos... Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh ! magnifiques ces photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre